Mes recettes homebrew

Tu prends de la cortisone en pré workout ?
Non mais ayant une grosse fatigue nerveuse actuellement j’essaye de voir si je peux pas booster un peu le truc

Je peux même aller m’entraîner tellement je suis encore rincé mais y a du mieux deja ce qui est rassurant apres bon quand je vais rattaquer je sais que je vais directement exploser c’est bon signe
 
Je viens de recevoir y a pas longtemps la tren a de @Qingdao Sigma

Et effectivement le problème venait de la raw car cela tres bien a 125mg/ml
Même à 200 avec 30% de bb

Néanmoins j’etais assez surpris de la couleur très pâle ou cela était peut-être dû à l’oxydation qui rendait l’autre plus jaune ?
 
Tu prends de la cortisone en pré workout ?
Et pour avoir essayé c’est pas mal néanmoins vers la fin de l’entraînement je me sentais hyper essoufflé ko limite à tomber par terre

Je pense la cortisone c’est pas top pour le body du moins le faite de soulver des charges lourdes
Sûrement du a l’augmentation de la pression artérielle
 
Bon j’ai réalisé hier soir du pramipexol injectable
Dans la mesure ou par voie orale il me creer énormément d’effets secondaires digestif
Et a peser 1mg c’était compliqué

Donc il m’arrivait fréquemment de faire des overdoses avec hypotension et vomissements au rdv

J’ai donc réalisé en 0,5mg/ml
Vous allez me dire c’est peu c’est vrai mais la molécule a une marge thérapeutique tellement étroit que c’est vraiment compliqué de dosé plus mais bon c’est le seul anti prolactine abordable sur le prix

Rien qu’avec 0,1ml soit 0,05mg 2 min apres l’injection mon rythme cardiaque avait augmenté et je me sentais légèrement shooter

20% bb et 1% de ba suffisent largement pour faire la recette
 

Publicité Stéroïdes

Haut