Meso approved brew

Autrement certains ici ont déjà utilisé BA à la place de BB comme solvant ? Ça donne quoi à l'injection ?

Le BA serait utilisé dans l'industrie chimique ou pharmaceutique comme solvant en plus de son rôle anti bactérien, tout comme le BB. Pour avoir essayé, son pouvoir solvant est nettement plus puissant que celui du BB.

Un Américain était venu sur le forum avec ce thread :


Pour la première fois j'ai réussi à faire tenir winstrol huileux 50mg/ml malgré de multiples essais sous ses conseils en remplaçant BB par BA. Le mec avait l'air de savoir de quoi il parlait finalement dommage qu'il soit parti.
Le ba doit être assez douloureux il me semble.A 2% j'ai déjà un pip désagréable.
 
hello à tous,
petite question aux cuistots, perso j'avoue j'y connais rien, une vraie quiche

j'ai de la testo base pharmacom (version huileuse)
.
j'ai 2 fioles toutes les 2 bien translucides
je passe samedi dernier une fiole sous l'eau chaude pour liquéfier car j'avais peur que ça passe pas dans seringue à insu

au final ça passe nickel aucune douleur (bon 10mg aussi)
problème maintenant la fiole que j'ai passée à l'eau chaude est trouble comme un début de crash.

je précise ça n'empêche pas d'aspirer avec la seringue à insu même sans chauffer
et ça redevient translucide quand je la repasse à l'eau chaude

est ce normal que de la testo base puisse presque crasher aussi facilement?

merci pour vos réponses
 
Oui la testo base dans l'huile ça crash très facilement en effet. Une fois que ça a commencé à crasher ça le refait systématiquement en général donc faut refaire chauffer.

Après ça dépend de la concentration, 50mg/ml encore ça tient pas trop mal mais au dessus c'est problématique.

Après ça reste pas longtemps dans le corps donc impossible d'avoir des taux stable avec ça.
 
Oui la testo base dans l'huile ça crash très facilement en effet. Une fois que ça a commencé à crasher ça le refait systématiquement en général donc faut refaire chauffer.

Après ça dépend de la concentration, 50mg/ml encore ça tient pas trop mal mais au dessus c'est problématique.

Après ça reste pas longtemps dans le corps donc impossible d'avoir des taux stable avec ça.
là c'est du 100MG/ML
tu sais au niveau de la demie vie j'ai balayé des dizaines d'articles,
j'ai trouvé de tout et toutes les théories possibles lol
de 2h à plus de 24h
en fait personne ne sait faut faire pds le lendemain d'une injec pour être fixé
y'aurait aussi une différence entre l'huile et la testo en version aqueuse

quoiqu'il en soit, j'arrête mon test car depuis samedi, le stress augmente de jour en jour avec VFC en baisse (pour ceux qui connaissent),
bref tous les ES de la testo sur moi qui reviennent à grand pas,
je vais repartir sur le gel, y'a que ça qui passe.

il me reste à tester la version aqueuse et j'aurais testé toutes les formes de testo et à chaque fois le même échec

et dire que je suis à 10mg par jour,
quand je vois que vous envoyez des grammes je sais pas comment vous faites lol
 
100mg/ml déjà il y a un super solvant c'est certain.

La version dans l'huile je là ressent jusqu'à 24h après approximativement mais il y a des pics en rapport à une version plus longue.

Mais oui la version acqueuse est bien plus rapide en effet, elle est rentre et sort beaucoup plus rapidement.

Et si tu étais allergique aux solvants notamment benzyl alcool et benzyl benzoate ? Je dis ça je me trompe peut-être mais c'est une idée qui me vient en tête. Mais bon seulement 10mg de testo ça doit faire des quantités infimes de solvants ...
 
100mg/ml déjà il y a un super solvant c'est certain.

La version dans l'huile je là ressent jusqu'à 24h après approximativement mais il y a des pics en rapport à une version plus longue.

Mais oui la version acqueuse est bien plus rapide en effet, elle est rentre et sort beaucoup plus rapidement.

Et si tu étais allergique aux solvants notamment benzyl alcool et benzyl benzoate ? Je dis ça je me trompe peut-être mais c'est une idée qui me vient en tête. Mais bon seulement 10mg de testo ça doit faire des quantités infimes de solvants ...
oui doit y avoir des pics ça c'est sûr
tu sais pour la version aqueuse il y aurait un pic et ensuite un effet retard car les cristaux mettraient du temps à se décomposer (bro science je pense)
J'ai aussi 2 fioles pharmacom en version aqueuse, j'en ai pris en même temps, je voulais tout tester pour me faire mon idée.
je testerai plus tard le temps déjà que j'évacue les ES qui vont durer quelques jours...

j'y ai pensé aux solvants pour une allergie mais ça devrait me le faire avec l'eau bactério? vu qu'il y a du BA dedans et l'eau bactério me fait rien

par contre le BB je sais pas, peut être ça,
après quelle est la différence entre le BA et le BB
 
oui doit y avoir des pics ça c'est sûr
tu sais pour la version aqueuse il y aurait un pic et ensuite un effet retard car les cristaux mettraient du temps à se décomposer (bro science je pense)
J'ai aussi 2 fioles pharmacom en version aqueuse, j'en ai pris en même temps, je voulais tout tester pour me faire mon idée.
je testerai plus tard le temps déjà que j'évacue les ES qui vont durer quelques jours...

j'y ai pensé aux solvants pour une allergie mais ça devrait me le faire avec l'eau bactério? vu qu'il y a du BA dedans et l'eau bactério me fait rien

par contre le BB je sais pas, peut être ça,
après quelle est la différence entre le BA et le BB

En effet j'y ai pas pensé pour l'eau bactériostatique. BA et BB ça reste quand même très proche les deux ont des rôles anti bactériens et solvants. Après il faudrait tester mais vraiment pas sûr que ça vient de ça. J'aurais tendance à dire que cela vient de la testostérone exogène mais bizarrement le gel ne le fait pas c'est quand même étonnant.
 
En effet j'y ai pas pensé pour l'eau bactériostatique. BA et BB ça reste quand même très proche les deux ont des rôles anti bactériens et solvants. Après il faudrait tester mais vraiment pas sûr que ça vient de ça. J'aurais tendance à dire que cela vient de la testostérone exogène mais bizarrement le gel ne le fait pas c'est quand même étonnant.
tu as résumé l'ensemble de mes questions que je me pose depuis plus d'un an lol
à savoir qu'avant quand je faisais des vraies cures, je n'avais aucun de ces effets (pour ça que je me questionne sur Erasme dans l'autre topic)
c'est ça le truc le plus fou!

je m'éternise pas car HS ici
 
testostérone exogène mais bizarrement le gel ne le fait pas c'est quand même étonnant.
Le gel est absorbé très lentement sur 12-24h voire plus. Ceci peut expliquer cela. Si on part sur une dose de 100mg/24h il d a que 15-20mg d’absorbé. 20mg/24h ça fait genre 1mg par heure. C’est loin des 10mg en une injection. Ca se trouve s’il s’injecte 3x3mg par jour ça passerait qui sait.
 
Le gel est absorbé très lentement sur 12-24h voire plus. Ceci peut expliquer cela. Si on part sur une dose de 100mg/24h il d a que 15-20mg d’absorbé. 20mg/24h ça fait genre 1mg par heure. C’est loin des 10mg en une injection. Ca se trouve s’il s’injecte 3x3mg par jour ça passerait qui sait.
oui qui sait... après bon c'est invivable
j'avais quand même essayé 5mg par jour de testoP l'année dernière et pareil au bout de 3/4 jours
on va voir en combien de temps le stress nocturne redescend et la vfc remonte
j'ai mis ça sur la canicule qu'on a eu ces derniers jours et les gros trainings muscu de plusieurs heures que j'ai faits mais je pense pas, je sens qu'il y a un truc qui cloche
d'autant que les trainings muscu interminables, c'est courant chez moi,
oui je sais, y'en a qui disent que c'est n'importe quoi...
 
oui qui sait... après bon c'est invivable
j'avais quand même essayé 5mg par jour de testoP l'année dernière et pareil au bout de 3/4 jours
on va voir en combien de temps le stress nocturne redescend et la vfc remonte
j'ai mis ça sur la canicule qu'on a eu ces derniers jours et les gros trainings muscu de plusieurs heures que j'ai faits mais je pense pas, je sens qu'il y a un truc qui cloche
d'autant que les trainings muscu interminables, c'est courant chez moi,
oui je sais, y'en a qui disent que c'est n'importe quoi...
Oui je me souviens maintenant tu m’en avais parlé.

Oui meme si ça marche c’est pas très pratique.
 
Bonjour.petit retour sur le pip de ma cure testo enentate et deca.Donc je les ai brew à 300 mg chacun.J'injecte 2 ml de testo et 1 ml de deca.Apres 2semaines et dès le début de la cure le pip est insupportable. Pourtant je n'ai mis que 1% d'alcool benzylique. Voilà, je suis un peu déçue malgré que je ne suis pas une chochote. Même à l'épaule c'est trop douloureux alors qu'à cet endroit ça passe crème.
 
Est ce que le superdrol se dissout dans l'eau?J'aurai bien voulu fabriquer un injectable aqueux à 25mg/ml de sd.Je ne trouve pas grand chose sur internet à ce sujet.Merci à vous
 
Est ce que le superdrol se dissout dans l'eau?J'aurai bien voulu fabriquer un injectable aqueux à 25mg/ml de sd.Je ne trouve pas grand chose sur internet à ce sujet.Merci à vous

Malheureusement non il ne se dissout pas dans l'eau. Super fort sur le foie ça perso j'en serais très vite malade.
 

Publicité Stéroïdes

Haut