Meso approved brew

@banout dès que ton mix dépasse 350mg/ml ça va donner du pip à J+2, voir 3.
L'explication est simple, si je prends par exemple un mix a 400mg pour une fiole de 10ml ça veut dire quoi ?
que 400mg créait un déplacement dans le liquide de 3.8ml
comme on ajoute un solvant à minimum 15% voir 18% mais pour 15 ça veut dire qu'il y a 1.5ml tu rajoute aussi 2% de BA bref 1.7ml
donc pour 10ml de produit fini tu as 3.8+1.5+0.2 donc 5.5ml de produit solvant et AAS acidifiant. Le coté basifiant de l'huile MCT soit 4.5ml qui a un ph de 8 généralement doit a lui seul contrer toute cette acidité et ramener ce ph à 7...
350mg/ml ramène à 50% / 50% le ratio ça doit etre le maxi
300mg/ml d'aas c'est la sérénité ;)
 
@banout dès que ton mix dépasse 350mg/ml ça va donner du pip à J+2, voir 3.
L'explication est simple, si je prends par exemple un mix a 400mg pour une fiole de 10ml ça veut dire quoi ?
que 400mg créait un déplacement dans le liquide de 3.8ml
comme on ajoute un solvant à minimum 15% voir 18% mais pour 15 ça veut dire qu'il y a 1.5ml tu rajoute aussi 2% de BA bref 1.7ml
donc pour 10ml de produit fini tu as 3.8+1.5+0.2 donc 5.5ml de produit solvant et AAS acidifiant. Le coté basifiant de l'huile MCT soit 4.5ml qui a un ph de 8 généralement doit a lui seul contrer toute cette acidité et ramener ce ph à 7...
350mg/ml ramène à 50% / 50% le ratio ça doit etre le maxi
300mg/ml d'aas c'est la sérénité ;)
Merci à toi.Si non la recette du ment à 50 mg.ml est ce que tu connais ?
 
Non je ne connais pas
Trestolone acetate ou enanthate
J'ai jamais testé ces nouvelle molécules connues comme très aromatisants.
 
c'était ceci.

full eo
1.1G ment
30% bb
5% gu

mais je vais la refaire la mct et en version 50
Je cherche la recette en 50 mg.ml,tu l'as trouvé où ta recette ? Merci à toi.
Le gu ça sera non pour moi,trop toxique.30% de bb je trouve ça énorme. Et si non tu nous dit pas la quantité de de eo en ml ni celle de alcool benzylique.
 
Je cherche la recette en 50 mg.ml,tu l'as trouvé où ta recette ? Merci à toi.
Le gu ça sera non pour moi,trop toxique.30% de bb je trouve ça énorme. Et si non tu nous dit pas la quantité de de eo en ml ni celle de alcool benzylique.
j'ai fais ca moi meme, l'EO quand elle est présente seule elle finit par coller à la seringue donc compliquer pour filtrer
j'ai pas mis de ba
l'eo bah tu déduit du reste
 
Salut les gars !!
J’avais vu un gars en fouillant reddit qui brew Testo E et equipoise sans BB. Il dit que ca passe niquel. Il brew aussi apparement avec que de EO a la place de l’huile mct. Vous en pensez quoi ?
 
Salut les gars !!
J’avais vu un gars en fouillant reddit qui brew Testo E et equipoise sans BB. Il dit que ca passe niquel. Il brew aussi apparement avec que de EO a la place de l’huile mct. Vous en pensez quoi ?
Tu peux en effet, le Boldo sans BB est faisable. Just du BA pour stériliser.

EO à éviter pour la santé, mieux utiliser l'huile MCT.
 
Salut à tous.Quelqu'un parmis vous a déjà brew du deca à 300 mg.ml?C'est au niveau du pip que je pose ma question
 
La question que je me posai sur le deca, c’est peut on le brew sans benzoate benzyl ? Risque de crash ou pas vu que la fusion est à 35 dégrée ?
Peut être sans solvant ça rendrait trop épais et difficile à utiliser
 
Testo E et Boldo U ont tenus combien de temps à 0% de BB ? Tu me donnes une bonne idée.
Ça fait quelques mois, mais on était déjà dans des température assez chaude donc pas trop de recule.
Quoi qu’il arrive le boldo U pure est liquide donc j’imagine qu’il n’y aura pas de souci cet hiver. Pour testo E on verra. Moins je menvois de merde dans le corps mieux mon esprit se porte
 
Ça fait quelques mois, mais on était déjà dans des température assez chaude donc pas trop de recule.
Quoi qu’il arrive le boldo U pure est liquide donc j’imagine qu’il n’y aura pas de souci cet hiver. Pour testo E on verra. Moins je menvois de merde dans le corps mieux mon esprit se porte

Après au pire rien ne t'empêche de faire chauffer à chaque injection. L'idéal serait raw + huile sans rien d'autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut