Meso approved brew

Oui je l'ai faite samedi top cette recette !

Pourquoi MCT tu penses quoi de l'huile de ricin ?
Mct très fluide tu peut spot ta cypio 3x semaine en plus des ester court une merveille , elle ne crée pas de boule ou de merde et si ça le fait ça reste pas longtemps dans l'organisme .

Donc en résumé pour quelqu'un qui spot souvent c'est très bon , maintenant si ta seulement deux ou une inject semaine ouer les autres huile peuvent faire le job .

Cependant je doit dire les poto la boldo hupharma je la sens bof là a 600mg... L'an dernier celle de ppl je sais plus a combien j'ai cycler mais on senter clairement le truc j'ai du utiliser 800mg je pense....

Donc a mon avis je vais UP la boldo 600mg c'est une dose pour les caniches le truc est tellement imperceptible quand il est low dose là....

Pour la boldo Hupharma je sais pas je l'ai bien ressenti à 750mg, à peu près aussi bien que celle de ppl.

Après je suis pas très réceptif aux stéroïdes anabolisants donc c'est à prendre en compte.

Pour la boldo Hupharma je sais pas je l'ai bien ressenti à 750mg, à peu près aussi bien que celle de ppl.

Après je suis pas très réceptif aux stéroïdes anabolisants donc c'est à prendre en compte.
ok poto thx , moi aussi je suis pas hyper receptif donc au final....

Testostérone sans ester :
Melt point Testostérone base : 152-156°C
Deplacement: 0.893
Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol
Huile: MCT

Mettre raw + bb + huile MCT en mélange et laisser monter jusqu'à l'atteinte du melt point puis laisser redescendre à 40°C, puis ajouter Gaïacol + BA et laisser en mélange 10 bonnes minutes avant de filtrer dans les fioles. Au delà d'une certaine température GA s'évaporent et BA est détruit d'où la nécessité de les mettres à la fin.

Après plusieurs essais c'est totalement indolore surtout comparé à la testostérone en suspension dans de l'eau. 30 minutes avant l'entraînement c'est très efficace donc clairement l'huile de doit pas ralentir de grand chose.

Avant une séance d'endurance c'est juste terriblement efficace. Pour de la force brute faudrait mixer avec de la tren base ou un oral costaud mais attention au foie.

Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol

Mettre raw + bb + huile MCT en mélange et laisser monter jusqu'à l'atteinte du melt point puis laisser redescendre à 40°C, puis ajouter Gaïacol + BA et laisser en mélange 10 bonnes minutes avant de filtrer dans les fioles. Au delà d'une certaine température GA s'évaporent et BA est détruit d'où la nécessité de les mettres à la fin.
C'est quoi ta concentration en testosterone base ? 50 75 ou 100mg/ml ?
Le GA généralement on le nomme Gu mais c'est vrai qu'il a 2 noms: le Guaiacol ou gaïacol

C'est quoi ta concentration en testosterone base ? 50 75 ou 100mg/ml ?
Le GA généralement on le nomme Gu mais c'est vrai qu'il a 2 noms: le Guaiacol ou gaïacol

Je peut pas modifier j'ai oublié le principal ...

Un bon 100mg de testo pur par ml.

J'envoie 1ml sois 100mg avant l'entraînement, çà donne une énorme énergie et çà améliore l'endurance, mais comme il faut. 0 PIP alors que la suspension je là sent passer surtout le lendemain même avec "Gu". ;)

Anadrol injectable 50mg/ml :
Melt point Testostérone base : 180°C
Deplacement: 0.996
Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol

J'ai à la base essayé ce mélange avec 100mg par ml et clairement çà n'a pas tenue dès le départ à la première baisse de température.

Anadrol injectable 50mg/ml :
Melt point Testostérone base : 180°C
Deplacement: 0.996
Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol

J'ai à la base essayé ce mélange avec 100mg par ml et clairement çà n'a pas tenue dès le départ à la première baisse de température.
Bonjour, je ne sais plus qui sur le forum mais un menbre a su le faire tenir sans ajout de GU avec la même concentration...

Bonjour, je ne sais plus qui sur le forum mais un menbre a su le faire tenir sans ajout de GU avec la même concentration...

Salut ! Le Gu est là utilisé pour ses propriétés d'anesthésique local, car le no ester en injectable çà brûle ...

Après je me doute que d'un point de vue santé c'est pas top, mais que faire ?

Salut ! Le Gu est là utilisé pour ses propriétés d'anesthésique local, car le no ester en injectable çà brûle ...

Après je me doute que d'un point de vue santé c'est pas top, mais que faire ?

C'est un ancien membre qu'il avait testé, une légère gêne le lendemain.

Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol

Ça me tenterait bien d'en faire pour tester.
J'ai une heure de route et m'entraîne à 5h du matin et souvent je manque comment dirai-je lol d'énergie...

Pourcentage:
20% benzyl benzoate
2% benzyl alcool
10% Gaiacol

Au bout d'environ 8 jours, si les fioles ne sont pas stérilisées ou entamés, le mélange commence alors à crashé et un passage 2/3 minutes sur une plaque à induction ou la base de la fiole dans de l'eau bouillante permet de totalement rectifié le tir.

Comme le faisait la cypio500 de Andro je me souviens, peut-être aurait-il fallu rester sur 50mg/ml mais bon c'est pas douloureux à l'injection donc bon.

Le GA reste quand même une belle merde pour la santé.
Faudrait tenter sans voir ce que ça donne même si j’ai peu de doute sur le pip

J’ai déjà tenté du primo a en huileux et c’est pas supportable malheureusement

Les sans ester et les acetate c’est compliqué

Par hasard tu n'aurais pas des articles qui montre que le gaiacol sous forme injectable est nocif sur la santé et sur quoi exactement ? D'après mes recherches le gaiacol est surtout utilisé par voix externe.

Sans Gu tu le sents bien passé, c'est pas utilisable à la longue car trop douloureux et le lendemain c'est pire il y a un gonflement douloureux voire handicapant.

Publicité Stéroïdes