MESO-RX US test une source

A méditer avec cette citation:
« La vraisemblance ne se confond pas avec la vérité, ni le réel avec sa représentation. » --- Grégoire bouiller-----

je pensais plutôt que c'était de Bernadette Soubirous cette citation. ....




2319707lp-2319708-article-jpg_3365318_660x281.jpg
 
Putain sur Meso US ils rigolent pas :eek: Comme il lui en mette direct plein la gueule a la nouvelle source
 
Putain sur Meso US ils rigolent pas :eek: Comme il lui en mette direct plein la gueule a la nouvelle source

Ouais, j'ai pris le topic originel parce que je bitais nothing. Il l'ont vraiment allumé cette source, j'ai pas trop pigé pourquoi au début c'est vrai que la source n'a pas une grosse plue-value chez eux.Apparemment, si je pige bien c'est parce que la source a direct proposé des grosse réducs aux admin et aux membres importants dans le cadre d'un test, ça n'a pas du tout plu aux autres membres...

N'empêche, les postes des gars, c'est comme si quand Monsteranabo avait débarqué ici on l'avait tous allumé en concert...
 
Ouais, j'ai pris le topic originel parce que je bitais nothing. Il l'ont vraiment allumé cette source, j'ai pas trop pigé pourquoi au début c'est vrai que la source n'a pas une grosse plue-value chez eux.Apparemment, si je pige bien c'est parce que la source a direct proposé des grosse réducs aux admin et aux membres importants dans le cadre d'un test, ça n'a pas du tout plu aux autres membres...

N'empêche, les postes des gars, c'est comme si quand Monsteranabo avait débarqué ici on l'avait tous allumé en concert...

Oui mais là ils y vont fort sur les insultes et tout MDR
Y a pas de modo chez eux ?
 
J'avais rien compris a vos messages, alors J'ai lu le feed en anglais c'est le chaos ! Presque aussi divertissant que dallas cowboy
La source a payé j'immagines pour pouvoir annoncer :eek:
 
Ça fait pas sérieux leur topic mais bon... ils sont peut-être très sur la défensive et ils ont leur raison je sais pas...
 
Sur un des derniers messages de tresrisbest: « You keep saying this like it's going to help your case here, when in reality it is making things worse for you. Your plan is have an admin or a long-time respected member of the community try your free gear. Then afterwards, he will say it's good to go, and everyone will trust his opinion because of his status. This will get you a lot of customers, right? Wrong. That is not how it works here. Do you not understand how easily something like that could be abused? Sources will know that this admin or well-known member is willing to do this, and he can get free gear for the rest of his life if he wants to. He might even start giving dishonest reviews to keep getting free gear. This happens all the time on source boards, but we won't let it happen here. »
C est une vraissemblance.
 
Sur un des derniers messages de tresrisbest: « You keep saying this like it's going to help your case here, when in reality it is making things worse for you. Your plan is have an admin or a long-time respected member of the community try your free gear. Then afterwards, he will say it's good to go, and everyone will trust his opinion because of his status. This will get you a lot of customers, right? Wrong. That is not how it works here. Do you not understand how easily something like that could be abused? Sources will know that this admin or well-known member is willing to do this, and he can get free gear for the rest of his life if he wants to. He might even start giving dishonest reviews to keep getting free gear. This happens all the time on source boards, but we won't let it happen here. »
C est une vraissemblance.
Franchement...+1000 à ces gars!
 
Donc si j ai bien compris, c est un revendeur de pharmacom qui fait son entrée dans le game en proposant des produits à prix discount aux gros membre de meso us?
 
Donc si j ai bien compris, c est un revendeur de pharmacom qui fait son entrée dans le game en proposant des produits à prix discount aux gros membre de meso us?

Disons plutôt qu'il propose un test "gratuit" aux membres importants au préalable sélectionnés par les admins, ces membres feront un feed toussa toussa... Les mecs disent que bien sûr les prods vont être fabuleux pour les testeurs, ça leur apportera des clients, que les feeds des autres sources sont déjà pollué de feeds de "testeurs agrées" qui vendent leurs cul pour des fioles gratuites...en gros c'est ça...
 
méthode typique pour certains ,ont prend des membres influents , ont leurs offre de la bonne came
qui va être valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renommé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu’à la mise à jour du scandale.c'est ni les premiers ni les derniers.
 
méthode typique pour certains ,ont prend des membres influents , ont leurs offre de la bonne came
qui va être valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renommé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu’à la mise à jour du scandale.c'est ni les premiers ni les derniers.

La bas, ils en parlent sans censure et proteste pour éviter ce petit jeu. Le bodybuilding c est de la bigorexie...pour avoir son dopage, beaucoup sont prêts à tout.
 
Oui mais là ils y vont fort sur les insultes et tout MDR
Y a pas de modo chez eux ?

Si bien plus qu'ici, mais à l'instar, 1500 messages et un statut ne t'apporte aucun pseudo crédit, transparence, du coup personne n'y va ou ne peut mettre des disquettes et repartir au calme avec le magot, d'ailleurs, ici un membre comme ça promeut une source flag "scam" sur eroid, cette même source à fait le coup dans un autre pays avant :p Et les insultes, enfin en général c juste de la répartie/troll on est que sur internet pas la peine de censuré comme des gogoles, et parfois ça en vaut bien la peine y'a de mecs qui sont bien perchés faut les faire redescendre un peu..
 

Publicité Stéroïdes

Haut