MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.. .
Histoire de casser un peu ambiance diet et restriction,poulet salade et Who y protéine ....parlons de nos cheat mal de l'espace .


Moi ce soir c'était indien fait maison M?Madame aux fourneaux.
C'est donne .
5 pan nan fromage .
7pignons de poulet sauce curry coco.
500g de riz . et 300 de patate douce .
1 ananas rôti sauce marcarpone.
 
moi j'ai etais au kfc par manque de temps.. jai manger le big bacon ou je sais pas quoi sa ma couté un plonc de dent qui a sauté dans un morceau ultra dur alors la prochaine sa sera comme yo zero ecart loool
 
Moi les gros écarts c'est sans doute les derniers ce week end. Week en amoureux avec ma femme à Bruges :) Quick hier soir (beurk mais rien trouvé pour bouffer dans l'urgence sans faire un crédit a mon banquier lol). Ce soir assiette de 6 viandes avec crudités et frites (peu de frites donc ça reste relativement correct). Et ce matin et demain matin, petits déjeuners en buffet continental à volonté mais je commence toujours par grosse assiette d'oeufs brouillés + bacon et pain complet + jambon/fromage. Donc après calé pour les saloperies et ça s'arrête à 2/3 minis viennoiseries... Ensuite objectif demi finale France AFBBN le 14 mai...
 
Moi les gros écarts c'est sans doute les derniers ce week end. Week en amoureux avec ma femme à Bruges :) Quick hier soir (beurk mais rien trouvé pour bouffer dans l'urgence sans faire un crédit a mon banquier lol). Ce soir assiette de 6 viandes avec crudités et frites (peu de frites donc ça reste relativement correct). Et ce matin et demain matin, petits déjeuners en buffet continental à volonté mais je commence toujours par grosse assiette d'oeufs brouillés + bacon et pain complet + jambon/fromage. Donc après calé pour les saloperies et ça s'arrête à 2/3 minis viennoiseries... Ensuite objectif demi finale France AFBBN le 14 mai...
bé sa va tu te laisse pas crevé mon salaud! :)
 
Moi les gros écarts c'est sans doute les derniers ce week end. Week en amoureux avec ma femme à Bruges :) Quick hier soir (beurk mais rien trouvé pour bouffer dans l'urgence sans faire un crédit a mon banquier lol). Ce soir assiette de 6 viandes avec crudités et frites (peu de frites donc ça reste relativement correct). Et ce matin et demain matin, petits déjeuners en buffet continental à volonté mais je commence toujours par grosse assiette d'oeufs brouillés + bacon et pain complet + jambon/fromage. Donc après calé pour les saloperies et ça s'arrête à 2/3 minis viennoiseries... Ensuite objectif demi finale France AFBBN le 14 mai...
Bon courage pour cette prepa mon gros :D
 
Moi je reste toujours prudent d'où le choix d'éclater les "trucs corrects" en premier pour être blindé et plus avoir beaucoup de place pour les daubes. Demain matin j'hésite a tout défoncer par contre... Pain, minis viennoiseries, beurre, confiture et nutella comme un gros goret... Mais j'ai peur de le regretter après... Ou alors je fais qu'un repas dans la journée mais ça resterait quand même catastrophique je pense... Merci @Tilum Je suis resté raisonnable je trouve @Yorka
 
Pour le dernier cheat meal lâche les gaz et ensuite tu resserts une bonne fois pour toute
 
Je verrai ça demain au réveil :) Allez je vais faire comme ma douce et dormir on a marché au moins 4h en tout aujourd'hui, ça fait pas mal de calories lol
 
Ce soir j'ai éclate un buffet chinois à volonté avec hagen dazz à volonté en dessert .
Si ça vous intéresse c'est le buffet zen à toulon
 
Ah on m'en a parlé ...c'est un truc de fouuuuu...Le buffet à volonté le plus vieux de France ...ça a l'air énorme
 
Bonne recharge chez McDo vendredi soir avec
1 charolet
1bigmac
1 mcfirst bœuf
1 boite de nugget's

Comme d'habitude, je bois de l'eau, jamais de frite/coca/dessert.

Les sandwich sont déjà assez sucrés...

Très bonne évacuation du landemain matin, parfait pour relancer le métabolisme, bon appétit [emoji1]
 
Alors moi s était hier matin :

1 sachet de bonbon entier après le petit déjeuné ( une semaine qu'il me faisait chier a traîner devant moi ) *
a 16h : des crèpes aux nutella !
le soir : une pizza marguerita et en dessert une tarte au riz double riz double creme!

Ce matin :oops: ben j'ai fini la tarte au riz au petit déjeuné.
Puis a 14h chandeleur crepe au nutella surement dans la famille.
Bon apres on s arrête la !
 

Publicité Stéroïdes

Haut