MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

C'est pour 2 tout de même, je suis avec ma femme :D:D

Pis bon c'est juste le dessert, en plat par contre du sérieux avec poulets rôtis fermiers au four et ses petites pommes de terre comme sur le marché :)
 
C'est pour 2 tout de même, je suis avec ma femme :D:D

Pis bon c'est juste le dessert, en plat par contre du sérieux avec poulets rôtis fermiers au four et ses petites pommes de terre comme sur le marché :)

tu aurais pu fourré le poulet au kinder surprise:D:p
 
Bon ben je viens de m'éclater mon poulet (ben oui y en avait un chacun faut pas déconner), environ 700/800gr de PDT et mon demi cookie... Easy easy !!

Bon maintenant je suis enceinte de 6 mois quoi... MDR !!
 
On en parle de ce que j''ai sorti du four cet aprem ??

Cookie géant fourré à la pâte de spéculoos crunchy, contour fourré au Milka biscuit. "Topping" Ferreros, Schokobons, Reese's, Hersheys, Kinder Bueno et Maxi.

1465663582-13410860-1205781019484093-471190744-o.jpg


1465663582-13446154-1205781039484091-1679722007-o.jpg
Oh bordel la perfection...tu,manges,ça tu peux mourir heureux
 
Bon ben je viens de m'éclater mon poulet (ben oui y en avait un chacun faut pas déconner), environ 700/800gr de PDT et mon demi cookie... Easy easy !!

Bon maintenant je suis enceinte de 6 mois quoi... MDR !!

Bon courage pour l'accouchement:p, je connais un bon plombier au cas ou :D:D:D:D
 
C'était indécent franchement et surtout exceptionnel, mais je voulais virer de chez moi 3/4 des merdes qu'il me restait que j'avais acheté pour le post compétition. C'est un calvaire d'avoir ça chez soi et de pas pouvoir y toucher...

Maintenant les cheat seront bien plus contrôlés. Un max de cuisine maison (fajitas, plat indiens, couscous, pizza maison etc etc). Le sucré soit dessert maison soit si c'est des daubes industrielles quantités bien plus infimes.

Et si c'est resto ça sera Indien ou Orientale ou Chinois/Jap en limitant les fritures ou burger géant etc etc

Bref on va même "cleanifier" les cheat :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut