MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

Hier soir pour moi mais avec de la vraie nourriture (ceci n'est pas une attaque envers les autres, une simple précision). Poulet rôti (un entier), frites au four maison, pain frais et roquefort de chez le fromager puis coupe de glace Haggen Dasz peanut butter, dés de fondant au chocolat, chantilly et brisure de speculoos :)
 
Je fais rarement des cheat meal même en pdm mais je me permet 2 x fois dans la semaines mes sushis [emoji4] une fois le mardi en post workout des jambes et une fois le samedi soir :) mais la j'avoue vous m'avez ouvert l'appétit les gars , je suis tenté par une pizza[emoji5]
 
Putains ça envoi .
Au final on est tous pareil les fondus de musculation.
Ça fait plaisir de voir que je suis pas un extra terrestre.
Moi suite à un cheat meal je décharge en glucide sur deux jours en gardant les calories au même niveau
Ça fonctionne bien
 
Putains ça envoi .
Au final on est tous pareil les fondus de musculation.
Ça fait plaisir de voir que je suis pas un extra terrestre.
Moi suite à un cheat meal je décharge en glucide sur deux jours en gardant les calories au même niveau
Ça fonctionne bien

Personnellement je fais un IF de 16/18h. Hier j'ai fini ma glace à 22h donc je ne remangerais qu'à 16h aujourd'hui. Et en low carb. Ca marche bien aussi :)
 
moi je fais pas souvent des cheats je m'achetes sois un stock de fruit de mer (j'adore sa) ou de la viande de pur qualité et je m'avales un bon kg et demi dans la journée. mon plus gros plaisir a moi c'est surtout la recharge de someille! sa m'arrive de dormir kasi tout un week end de temps en temps ou je me leve 5 ou 6 fois pour pissé, je dois faire un ou deux repas maxi mais quand je redemarre le lundi c'est un pur bonheur!
 
Moi c'est impossible .
J'ai faim toutes les 4 heures .
Ça me réveille c'est abusé.
Moi je me fais une cure légumes vert et oméga 33 sur deux jours .
Et citron eau tiède
Puis je repars sur du clean jusqu'au prochain .
 
en general moi c'est pareil mais quand sa m'arrive mon pote c'est que j'en ai vraiment besoin, j'adore ce moment ou tu sais que tu va t'enfoncé dans ton matelat lol les peps m'ont vraiment amelioré le someille en plus de sa, moi qui avait du mal a dormir la nuit je dors super depuis quelque temps. le repos est vraiment la phase la plus importante pour moi pour le moral ainsi que le physique je prefere mille fois sauté 2 repas et dormir si necessaire
 
Tu tournes à la gh ou au peptide
je tournes au peps mod grf et ipa. pas les moyens de tourné a la gh mon pote et hors de question de tourné en ug je preferes mettre de l'argent de coté pendant 1 2 voir 3 année pour me payé de la gh pharma. je me prepares petit a petit pour un bon petit truc, j'en parlerai le moment venu.
 
Arfff c'est clair que c'est un sacré budget .
Vu qu'on essaie d'avoir un enfant avec madame je peux pas me permettre de taper dans les AAS alors je me fais 3 ou 4 mois de gh pharma .
J'espère que ça paiera un peu
 
tu sais quand tu commence a t'interressé vraiment au peps sa peut couté pas mal cher egalement! toujours moins certe mais compte deja un ghrh avec un ghrp, rajoute a sa un igf + la testo etc au long therme sa pique sa fait un bon 150 200e mois deja :)
 
Ah oui quand même ..

C'est vrai que notre passion nous coûte un bras ..
Rien qu'en bouffe et puis les vêtements ...moi je peux pas m'habiller chez zara par exemple...mais bon on adore tellement la muscu
 
moi jai voulu faire les soldes mais mes bras passé pas dans les tee shirt ma femme a tapé un fou rire plus jamais je rentre dans un magasin de ma vie
 
le soucis des fringues vous rigolez mais c'est super chiant de trouver des tailles bien coupé un pote est vraiment tres gros 55cm de bras des cuisse de porc et assez petit 1m75 en plus il a le dos ultra epais c'est un calvaire pour lui de s'habillé ducoup toujours jogging large et tshirt a l'americaine d'un sa fait pas super classe et de deux a un certain age c'est un peu genant de s'habiller comme un gamin (point de vue perso jai rien contre les gens qui ce sape comme sa) j'en suis pas la et honetement je n'en ai pas envi
 
Ces bons vieux cheat meal...

SI je devais faire un ordre de préférence ce se serait :

1) Sushis en nombre :D
2) Pizza au feu de bois
3) Cookies moelleux
4) Dragibus
5) Desserts thailandais (A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas... pas véritablement unhealthy mais bon ya quand même pas mal de kcal mais un délice)
 

Publicité Stéroïdes

Haut