MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

C'était hier pour moi, rien de monstrueux, pas de réplique du film "la grande bouffe"
32196.HR.jpg


Juste la Pizza du week-end, pizza enrichi d'un steak haché, d'oignon et de 2 œufs.
C'est le petit plaisir alimentaire de la semaine, sans trop culpabiliser.
De toute façon, avec un régime assez propre la semaine, je suis très vite écœuré de la malbouffe, bouffe industrielle, le gras, trop de sel etc...

La pizza c est mon cheat meal préféré, par contre je la fait moi meme de A a Z, du coup je contrôle tout les ingredients.
 
La tarte al'djote pour moi !
C'est une spécialité dans ma région

Y'a de quoi faire grimper les calories
Genre une tarte entière c'est 1500 calories et y'a pas mal de protéines vu que c'est du fromage l'ingrédient principal :p

Pas très bon pour le gras, c'est rempli, et pzrfois moi je rajoute du beurre.. Ouais quand c'est cheat meal je balance tout hahaha
 
Voila ma recette mais comme dit @Tilum tu peux en trouver facilement sur internet:

Pour la pate: eau, farine, sel(avec moderation), levure, thym
Garniture: Poulet, tomates, poivron, champignon, sauce tomate (a base de concentré de tomate sans sucre ajouté), olives(mais très peu care très salées), ne mangeant pas de fromage, je le remplace par un melange oeuf et un poil de creme fraiche.
 
Voila ma recette mais comme dit @Tilum tu peux en trouver facilement sur internet:

Pour la pate: eau, farine, sel(avec moderation), levure, thym
Garniture: Poulet, tomates, poivron, champignon, sauce tomate (a base de concentré de tomate sans sucre ajouté), olives(mais très peu care très salées), ne mangeant pas de fromage, je le remplace par un melange oeuf et un poil de creme fraiche.
Sympa comme pizza :) , c'est gentil d'avoir répondu vu la tournure de la demande ...
 
Moi c'est pareil, cheat meal souvent pizza, coca et compagnie, le problème c'est que je ne dors vraiment pas bien :-( Et le lendemain impossible de prendre mon petit déjeuner, abusé. Pourtant je refais la même chose à chaque fois....
La hier différent, en sachant que je suis en low carb tte la semaine, le week end je recharge un peu. La je me suis fais hier soir, 200g de spaghetti, 200g de lardons, un peu de crème fraîche et gruyère râpé, un délice !!!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
C'est la meilleure façon de faire je trouve :) ! Meme quand je cheat je compte les macro journalier ^^

Moi c'est pareil, cheat meal souvent pizza, coca et compagnie, le problème c'est que je ne dors vraiment pas bien :-( Et le lendemain impossible de prendre mon petit déjeuner, abusé. Pourtant je refais la même chose à chaque fois....
La hier différent, en sachant que je suis en low carb tte la semaine, le week end je recharge un peu. La je me suis fais hier soir, 200g de spaghetti, 200g de lardons, un peu de crème fraîche et gruyère râpé, un délice !!!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

la culpabilité peut être ? :D:D:D
 
Mdrrrrr oui je pense, je mets aussi un temps énorme à digérer....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Et ca ressemble a quoi pour ton cas les macros journaliers un jour de cheat stp @Tilum
Ben les mêmes macro qu'un jour normal , et je ne fais pas de jour de triche

Si mes macros sont 300G/200P/80L (Exemple) meme si je fait mon cheat meal je ferai en sorte de rester dans mes macros
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi c'est mon passé d'ancien gros et de problème avec la bouffe qui m'empêche de faire ça... Si je cheat ça fait mal sinon je préfère pas.

C'est spécial pour moi, c'est une sorte de souffrance psychologique au quotidien de toute façon...
 
On en parle de ce que j''ai sorti du four cet aprem ??

Cookie géant fourré à la pâte de spéculoos crunchy, contour fourré au Milka biscuit. "Topping" Ferreros, Schokobons, Reese's, Hersheys, Kinder Bueno et Maxi.

1465663582-13410860-1205781019484093-471190744-o.jpg


1465663582-13446154-1205781039484091-1679722007-o.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut