Métacarpe cassé

marpe01

Active Member
Salut à tous,

Je me suis cassé le 5 eme métacarpe hier et je me fais opérer demain, j’étais en cycle de mix tren que je vais arreter malheureusement, est ce que si je fais un petit cycle de Gh peut m’aider à me rétablir plus vite ?

Jamais pris d’hormone je précise
 
Non, il faut pas rêver...

Tu étais énervé, t'as tapé sur qui ou dans quoi ? Tu es bien avancé maintenant, c'est long en plus, j'espère que c'est pas trop moche !

Pour la rééducation je te conseil une balle en mousse dure ( ou l'idéal c'est plusieurs avec différents niveaux de pression, de môle à dure)

Bon rétablissement
 
C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt :D
Opéré 2x + broches et bien entendu j'étais sous produits...
Je venais de signer mon CDI et heureusement j'avais un bon dirlo lol
71524_115999535128185_4394852_n.jpg
 
Non, il faut pas rêver...

Tu étais énervé, t'as tapé sur qui ou dans quoi ? Tu es bien avancé maintenant, c'est long en plus, j'espère que c'est pas trop moche !

Pour la rééducation je te conseil une balle en mousse dure ( ou l'idéal c'est plusieurs avec différents niveaux de pression, de môle à dure)

Bon rétablissement


Dans un mur… ok merci je vais prendre mon mal en patience alors et recommencer avec une balle en mousse, merci

C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt :D
Opéré 2x + broches et bien entendu j'étais sous produits...
Je venais de signer mon CDI et heureusement j'avais un bon dirlo lol
Regarde la pièce jointe 37062


Ah oui tu avais eu bien pire que moi là, combien de temps sans muscu ça t’a coûter ?

Moi aussi broche ce matin, et ils me les enlèvent dans 6 semaine si tout va bien
 
Avec la rééducation t'en as pour 6 semaines de plus minimum...
Tu pourras entraîner certains groupes M mais ça sera pas simple.
Après il faut pas que ça soit contre productif, si t'es jeune ça peut aller plus vite.
C con quand même !
 
C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt :D
Opéré 2x + broches et bien entendu j'étais sous produits...
Je venais de signer mon CDI et heureusement j'avais un bon dirlo lol
Regarde la pièce jointe 37062
Tu voulais faire le casting des gardiens de la galaxie ou quoi ?

C'était pas beau !

T'as mis combien de temps au total pour récup ?
T'as toute ta mobilité aujourd'hui ?

Moi avec la boxe et les sport de combat et quelques histoires de street.

J'ai eu le pouce, les méta, plusieurs fractures sur majeur, annulaire, auriculaire.
 
Les fronts et les arcades c'est dur ! Mon métacarpe index droit peut en témoigner.
Alors petit tips ! Les coudes c'est encore plus durs !
:p

Édit : le tb-500, le bpc-157 et la gh ça peut pas aider a ce genre de trucs ?
Si vraiment on est pressé...
 
Les fronts et les arcades c'est dur ! Mon métacarpe index droit peut en témoigner.
Alors petit tips ! Les coudes c'est encore plus durs !
:p

Édit : le tb-500, le bpc-157 et la gh ça peut pas aider a ce genre de trucs ?
Si vraiment on est pressé...
Ça fera pas de miracle de toute façon
Il faut du renforcement osseux, épaissir les tendons et retrouver une mobilité complète pour ça c'est exercices et encore exercices.

Pour avoir de bons résultats avec les produits dont tu parles c'est minimum 3 mois avec un protocole bien construit.

Même les pros millionnaires, ils sont à 3 à 6 mois et encore... pour une cheville, une épaule ou un genoux donc...

Le protocole médical est le plus efficace quoi qu'il arrive.
 
T'as mis combien de temps au total pour récup ?
T'as toute ta mobilité aujourd'hui ?
Les broches ils me les ont enlevé au bout de 3 mois et j'avais un maintien ensuite genre attelle.
4 mois chiant on va dire et ensuite ça allait mieux, je sentais juste quand la météo changeait.
Ensuite j'ai eut toutes les emmerdes lol
 
Les broches ils me les ont enlevé au bout de 3 mois et j'avais un maintien ensuite genre attelle.
4 mois chiant on va dire et ensuite ça allait mieux, je sentais juste quand la météo changeait.
Ensuite j'ai eut toutes les emmerdes lol
Oue l'humidité dans l'air... C un truc de ouf.
Avec le temps ça s'estompe !
 
Je reviens sur ma question initiale, est ce que si je continue à faire une bonne diete et que je reprends des produits à Esther long pour que quand je reprenne la salle, les produits fassent déjà effet peut être bénéfique pour moi ou ça ne sert à rien ?

Je suis dsl si la réponse peut paraître stupide mais j’ai toujours eu l’habitude de m’entraîner toute l’année depuis des années et le fait d’être privé de salle au minimum 6 semaines le fait assez peur par rapport à la perte de mon physique..
 
M2 M3 M4 M5 fracturés avec déplacement pour moi.

Opération, broches... C'était long mais c'est pas insurmontable. Je faisais les jambes deux fois par semaines en attendant.
Cardio et abdo
 
M2 M3 M4 M5 fracturés avec déplacement pour moi.

Opération, broches... C'était long mais c'est pas insurmontable. Je faisais les jambes deux fois par semaines en attendant.
Cardio et abdo

Pouah ah oui tu as eu de chance, moi j’ai juste eu le 5 qui est déplacé aussi.

Je vais faire ça aussi en espérant pouvoir reprendre le haut progressivement en juin
 
Mais oui tkt
Le tout c'est d'etre sérieux avec la rééducation.

Le temps passe vite, tu fais les cannes tu testes des truc que tu n'as jamais le temps de faire, tu prends du temps pour t'instruire etc ...

Y'a pas que que mauvais dans les blessures

Courage poto
 
Mais oui tkt
Le tout c'est d'etre sérieux avec la rééducation.

Le temps passe vite, tu fais les cannes tu testes des truc que tu n'as jamais le temps de faire, tu prends du temps pour t'instruire etc ...

Y'a pas que que mauvais dans les blessures

Courage poto

Yes merci bcp poto
 
Dans un mur… ok merci je vais prendre mon mal en patience alors et recommencer avec une balle en mousse, merci
Aïe aïe aïe, la prochaine fois tape sur une vitre, t'auras des cicatrices mais au moins tu pourras continuer à t'entraîner :D
 
C'était l'une de mes blessures en Mars 2022, fracture 5eme métacarpien sans déplacement donc juste plâtrée.

Je l'ai viré au bout de 15j, passé sur une attelle 15j suivant et j'ai repris doucement en adaptant mes prises barres. Juste 2 semaines avec l'annulaire et l'auriculaire immobilisés il te faut récupérer ta mobilité derrière, et sa chatouille un peu au niveau de la fracture quand tu essais de replié tes doigts, donc patience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut