Non, il faut pas rêver...
Tu étais énervé, t'as tapé sur qui ou dans quoi ? Tu es bien avancé maintenant, c'est long en plus, j'espère que c'est pas trop moche !
Pour la rééducation je te conseil une balle en mousse dure ( ou l'idéal c'est plusieurs avec différents niveaux de pression, de môle à dure)
Bon rétablissement
C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt
Opéré 2x + broches et bien entendu j'étais sous produits...
Je venais de signer mon CDI et heureusement j'avais un bon dirlo lol
Regarde la pièce jointe 37062
Tu voulais faire le casting des gardiens de la galaxie ou quoi ?C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt
Ça fera pas de miracle de toute façonLes fronts et les arcades c'est dur ! Mon métacarpe index droit peut en témoigner.
Alors petit tips ! Les coudes c'est encore plus durs !
Édit : le tb-500, le bpc-157 et la gh ça peut pas aider a ce genre de trucs ?
Si vraiment on est pressé...
Les broches ils me les ont enlevé au bout de 3 mois et j'avais un maintien ensuite genre attelle.T'as mis combien de temps au total pour récup ?
T'as toute ta mobilité aujourd'hui ?
Oue l'humidité dans l'air... C un truc de ouf.Les broches ils me les ont enlevé au bout de 3 mois et j'avais un maintien ensuite genre attelle.
4 mois chiant on va dire et ensuite ça allait mieux, je sentais juste quand la météo changeait.
Ensuite j'ai eut toutes les emmerdes lol
Un vrai baromètre ! Avec les années c'est parti ouiOue l'humidité dans l'air... C un truc de ouf.
Avec le temps ça s'estompe !
M2 M3 M4 M5 fracturés avec déplacement pour moi.
Opération, broches... C'était long mais c'est pas insurmontable. Je faisais les jambes deux fois par semaines en attendant.
Cardio et abdo
Mais oui tkt
Le tout c'est d'etre sérieux avec la rééducation.
Le temps passe vite, tu fais les cannes tu testes des truc que tu n'as jamais le temps de faire, tu prends du temps pour t'instruire etc ...
Y'a pas que que mauvais dans les blessures
Courage poto
Aïe aïe aïe, la prochaine fois tape sur une vitre, t'auras des cicatrices mais au moins tu pourras continuer à t'entraînerDans un mur… ok merci je vais prendre mon mal en patience alors et recommencer avec une balle en mousse, merci
Aïe aïe aïe, la prochaine fois tape sur une vitre, t'auras des cicatrices mais au moins tu pourras continuer à t'entraîner
Ça c'était il y a environ une 20aine d'années.C'est la misère, j'ai eut une double fracture métacarpe + le petit doigt