Methyl 1 testostérone et superdrol

Mdrr bas cest plus pour lecoq que c'est chiant on les associe à une marque de merde alors qui vende d'autre marque bien x)

Je viens d'aller sur le site, ce n'est plus du superdrol, c'est un ersatz qui ne vaut pas grand chose... Il n'y a presque plus de bonnes PH. Si on en trouve encore les meilleures sont: MENT, m-sten, DMZ et trenavar... Sinon pour du vrai SD, il faut taper dans l'UG.

Je viens d'aller sur le site, ce n'est plus du superdrol, c'est un ersatz qui ne vaut pas grand chose... Il n'y a presque plus de bonnes PH. Si on en trouve encore les meilleures sont: MENT, m-sten, DMZ et trenavar... Sinon pour du vrai SD, il faut taper dans l'UG.
Il y a brawn qui propose une large gamme de ph

J'ai vu de bons retours, mais je ne sais pas ce que ça vaut

@RX-style2: tu as donné comme exemple: PH, DS, AAS que tu considères tous comme des PH...
Tu peux considérer les PH comme de la mouÏse, après je ne sais ce que tu appelles PH puisque tu considères comme PH l'anadrol et le superdrol...

Après quelque soit le type de produit que l'on prend, l'essentiel c'est qu'il fonctionne et nous permette d'atteindre nos objectifs.;)

AAS: stéroïde reconnu comme tel et souvent interdit à la vente

Prohormone: molécule proche d'un AAS qui une fois métabolisé par le foie donnera différents métabolites dont un AAS avec un % de conversion très difficile à établir car différent d'une personne à l'autre.

DS: desinger steroïde: véritable AAS qui n'est ou n'était pas répertorié comme AAS. Souvent la version méthylée d'un stéroïde injectable.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

J'ai édité mon post.
Afin d'étayer mon point de vue.
Un petit lien dans mon post en bas...

Quelques minutes après ta rep:oops: page 2 msg 15.

PH = pro hormone
Disyner steroid = PH
AAS = AAS

Je ne suis pas de ton avis, (quelque sois le produit que l'on prend, le principal c'est l'objectif)

Les PH ne sont qu'une opération marketing et de chimistes pour rendre légal ce qui ne l'est pas.

On ajoute un alkyl ou vulgairement un groupe methyl.
A certaines molécules ou chaînes moléculaires.
Ou encore on modifie sur un C ou un H
Une liaison, une double, ou encore une triple.

En revanche je te rejoins sur le fait que c'est dans le corps qu'ils se métabolisent après ingestion.

Sportivement ;)
Ce n'est que mon point de vue
@+

Dernière édition:
Je déterre un peu ce sujet dsl

Pour savoir de vos retour d’expérience perso
Si le M1T et plus puissant en terme de prise de force que le superdrol ...

et si problème d’appétit aussi avec ou non

Merci bcp ! :)

J'ai acheté une boîte de superdrol y'a deux ans , que je vais utiliser à partir de cette semaine , j'espère que c'est pas périmé

Ta diet ta diet ta diet ...

sinon je connais le superdrol ...

je voulais un retour d’un mec expérimenté pour comparer le M1T au superdrol ....

aller je garde espoir mdr

Publicité Stéroïdes