TheBlade
Well-Known Member
Mdrr un jour on fera bien la différence tktPareille pour moi x) je vien de voirs que j'avais écrit la même chose sur un autre post jai corriger du coup.
Mdrr un jour on fera bien la différence tktPareille pour moi x) je vien de voirs que j'avais écrit la même chose sur un autre post jai corriger du coup.
Mdrrr c’est exactement ça, comme quoi c’est vrai que la première impression est très importanteMdrr bas cest plus pour lecoq que c'est chiant on les associe à une marque de merde alors qui vende d'autre marque bien x)
Commande chez bodyshock.pro
Revendeur de ph ukC'est du UG ou un revendeur de PH UK?
Il y a brawn qui propose une large gamme de phJe viens d'aller sur le site, ce n'est plus du superdrol, c'est un ersatz qui ne vaut pas grand chose... Il n'y a presque plus de bonnes PH. Si on en trouve encore les meilleures sont: MENT, m-sten, DMZ et trenavar... Sinon pour du vrai SD, il faut taper dans l'UG.
@RX-style2: tu as donné comme exemple: PH, DS, AAS que tu considères tous comme des PH...
Tu peux considérer les PH comme de la mouÏse, après je ne sais ce que tu appelles PH puisque tu considères comme PH l'anadrol et le superdrol...
Après quelque soit le type de produit que l'on prend, l'essentiel c'est qu'il fonctionne et nous permette d'atteindre nos objectifs.
AAS: stéroïde reconnu comme tel et souvent interdit à la vente
Prohormone: molécule proche d'un AAS qui une fois métabolisé par le foie donnera différents métabolites dont un AAS avec un % de conversion très difficile à établir car différent d'une personne à l'autre.
DS: desinger steroïde: véritable AAS qui n'est ou n'était pas répertorié comme AAS. Souvent la version méthylée d'un stéroïde injectable.
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.
@lecoqmusclé @Stanimal Je ne savais pas que vous fournissez du dragon pharma. Quand j'avais commandé chez vous j'avais vue que du Hilma magnus swiss.
Je testerais peut être alors
Il y a brawn qui propose une large gamme de ph
J'ai vu de bons retours, mais je ne sais pas ce que ça vaut
J'ai acheté une boîte de superdrol y'a deux ans , que je vais utiliser à partir de cette semaine , j'espère que c'est pas périmé
tu vois pas son physique de cbum sur son avatar ?on t’a dis de te concentrer sur ta fucking diete
Oui je sais , j'ai du clomid et nolvadextu vois pas son physique de cbum sur son avatar ?
Attention ça pete l'axe le sdrol faut relancer après.
Tu ne veux pas le retour d'un mec pas expérimenté les prochains jours ?Ta diet ta diet ta diet ...
sinon je connais le superdrol ...
je voulais un retour d’un mec expérimenté pour comparer le M1T au superdrol ....
aller je garde espoir mdr