Methyl 1 testostérone et superdrol

Hey ! Pour le moment je fini la première semaine.
Le poids ne bouge pas tant que ça sur la balance mais le miroir m'explique que je grossis bien.
Veines sur les épaules et les pecs, beaucoup plus de force à la salle.
Les fringues sont beaucoup plus serrées. Je dois abandonner ma doudoune 4XL pour du 5-6...

Au top ça ! Tu compte aller à cb de semaine et dosage ?

Niveau estomac et appétit tj tout ok ?
Que de bonne nouvelles
J’espère ça continue comme ça et plus encore

Hey ! Pour le moment je fini la première semaine.
Le poids ne bouge pas tant que ça sur la balance mais le miroir m'explique que je grossis bien.
Veines sur les épaules et les pecs, beaucoup plus de force à la salle.
Les fringues sont beaucoup plus serrées. Je dois abandonner ma doudoune 4XL pour du 5-6...
Salut poto
Ou en es tu sur ta cure ?
Dosage ressenti etc , un retour ?
Merci à toi

Au top ça ! Tu compte aller à cb de semaine et dosage ?

Niveau estomac et appétit tj tout ok ?
Que de bonne nouvelles
J’espère ça continue comme ça et plus encore
Salut poto
Alors tu avais commencé le M1T tu en es où ? Dosage ressenti etc merci à toi

Salut ‍♂️
J’en suis juste à 4j ^^
Et aujourd’hui le 4ème Pas d’entraînement je te tiens au jus en détail d’ici ce week end
30mg pour le moment

pour le moment force un peu plus déjà
Physique meilleur congestion
Agressivité légère

mais comme dit 4j c’est rien mdr

Yoooo !
Moi ça y est. Je ressens bien tout le positif et le négatif aussi.
Je me suis pas pesé, mais je sens au niveau des chevilles que je suis vraiment super lourd. Toutes mes fringues deviennent trop petites. J'ai du essayer du 6XL chez Kyabi pour une veste type doudoune légère...

Pour le négatif, grosse fatigue en fin de journée et du mal à me lever le matin. Sensation de gonflement abdominal, et acidité estomac.

Pour le positif, prise de force, de masse, congestion ++

Ahhhh au top
Tu fais combien de semaine en tout prévue du coup et dosage chaque semaine ?

merci

Tj pas de mal à manger ?

Moi je prends mes oraux en suspension avec de l’ora et franchement j’ai l’impression que ça limite vraiment bcp tous les problèmes gastriques...
Bon j’ai aussi peut être un estomac poubelle qui craint rien mais dia win var oxy tout passe crème en suspension oral

Pour l'instant il a l'air de tenir le choc. Pas de sensations de foie malade en tout cas.
Mais je bois énormément dans la journée exprès (5L mini), et je mets forcément du jus de citron dans ma flotte. Et 1L direct au réveil le matin.

Je pense faire 4 à 6 semaines, je pars sur 40mg/jours à partir de dimanche.

Pour l'instant il a l'air de tenir le choc. Pas de sensations de foie malade en tout cas.
Mais je bois énormément dans la journée exprès (5L mini), et je mets forcément du jus de citron dans ma flotte. Et 1L direct au réveil le matin.

Je pense faire 4 à 6 semaines, je pars sur 40mg/jours à partir de dimanche.
Merci pour tes retours poto, as tu déjà essayé le methyltren ?
J en ai commande pour plus tard le temps de voir pour les protections et la posologie selon sa demie vie ...
@Freezer tu l as déjà essayé il me semble, tu aurai quelques conseils ?

Se que j’ai constaté sur des collègues à moi attention si tu a des problèmes de glande mamere car c’est un produit qui peut faciliter leur (sorti) comme dab jte conseillerai un antiostrogene ainsi je te recommande de faire attention à ton cholestérol car cette molécule a tendance à changer le bon en mauvais cholestérol

Publicité Stéroïdes