Methyl 1 testostérone et superdrol

je dis ça je dis rien, mais le SD et M1T c est des molécules utilisées plutôt dans des dosages de 10 à 20mg max...
et elles sont connues pour faire des dégâts énormes au foie c est aussi pourquoi elle sont peu utilisées...
 
Comme toute molécule on adapte la dose à l’expérience et au gabarit

et je suis un gabarit léger comparé à lui malgres mes 105 kilos

après effectivement a 75 ou même 80 j’aurais pas dosé autant c’est certain
 
@ms67310 certes tu parle toujours de gabarit...
les récepteurs réagissent différament d'une personne à l'autre et aussi selon la qualité du produit les effets peuvent être totalement différent...
et je te félicite tu es lourd mais fait gaffe avec ton foie on en a qu'un seul
 
Je parle de gabarit car en gros une version polie pour dire que m’en tape de ton avis
Car autant d’année de muscu pour ce gabarit ben ça me donne en gros ce qu’il faut surtout pas faire à t’écouter ....


si je vise un physique à la somalienne promis je ferrais appelle à toi
 
Donc le superdrol tres mitigé.Un poison pour le foie,extraordinaire pour les muscles de qualité...mmmmm,j'essayerais quand même
 
Injectable alors

comme le M1t

Produit top
Mais dur a supporter


Le SD physiquement j’étais top de top mais j’ai arrêter avant

seul produit / cure j’ai arrêté en avance c’est pour dire
 
testé il y a une dizaine d'année
m-drol de chez edge labs clone de superdrol

avec un projet de cure comme ça :

semaine 1 = 10mg M-DROL
semaine 2 = 20mg M-DROL
semaine 3 = 20mg M-DROL
semaine 4 = 20mg M-DROL

stoppé en moins d'une semaine car trop d'effet secondaire. J'avais l'impression que ma tête allé exploser. Vraiement pas une bonne sensation. Humeur pas sympatique. Et je gonflé à vue d'oeil ^^
Bon c'etait le premiere truc que je prennais de ma vie, ça n'a pas aidé. Après je suis partie sur de vrai ass, comme winstrol, turinabol etc sans problème.
A l'époque le superdrol ça n'avait pas bonne presse, je pensais même que ça avait disparu avec le temps.
 
Ok,ok.C'est incroiyable,même les effets secondaire diffèrent d'une personne à l'autre.Après utilisé en kick start pedant 1 mois je pense que ça le fera
 
@ms67310 je te remercie pour tes politesses...
on voit bien que l'agressivité est un des ES du M1T
sache le forum est la pour ca donner son avis, que cela te plaise ou non
pour ton info, mon poids depuis ces années a fluctué entre 67 et 100kg, et le vieux sage que je suis préfère être heureux dans sa vie...
 
Le seul es que j'ai eu avec le sd était perte d'appétit.
Ca amélioré grandement la qualité et masse sèche mais pour moi ça reste moins violent que de loxy pour faire de la masse.
Le M1t jamais testé mais j'aimerais bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut