methyl trienone "oral tren"

Je pense avoir fait le tour des infos sur le web et j'en conclue qu'une bonne alternative à la tren injectable pourrait être la PH trenavar.
Elle se convertie réellement en trenbolone, a toutes les "qualités" de la tren sauf la toux.
La difficulté réside dans le dosage car il est impossible de connaître le taux de conversion.
La plupart des utilisateurs ont eu de bons résultats à 60 mg/ED, d'autres ont besoin d'un peu plus.
A ne pas mettre entre toutes les mains et prévoir une PCT béton.

J'ai déjà eu la toux tren 4- 5 fois mais ça ne durait pas plus de 30 secondes avec le gout du produit dans la gorge. Je tournais à 76mg/jours de trenAC labo stmg pharm et eu de très bon resultats

Ba si ta envie de te démonter le foie tu peut y aller, pourquoi tu veut pas prendre en injections

@sibe, j'ai vu cela également. D'après ce que j'ai compris, il y a parmi les cachets de méthyltrienolone, des cachets de trienolone donc non méthylé.;)
La tren a une certaine biodisponibilité orale donc on peut la prendre sous forme de cachet plutôt qu'en injection mais je ne vois pas l'intérêt.

Publicité Stéroïdes