Michal Krizo

C'est sur que là.... Dans les gars présentés ça dépasse un level...

Question 1 : la génétique ok.
Question 2: la diète....j'aimerai avoir une idée...
Question 3: tabou....y a qui vont se tuer si la réponses va ds un certains sens....mdr.


En tout cas...on a rien sans rien et y du boulot derrière...c'est sur.
Ça me rappel certains garçons de fermier de part chez moi. Gamin..il explosait déjà et natty bien sur.
Quand tu passes ton été et tes vacances à bosser sur les champs et à porter les ballots. ...
Et que la bouf suit....
Horaire, au lit avant la nuit, levé avec les poules.
Je le dis comme ça, mais avec respect, il y avait une grosse différé entre les citatdins et ces gars là.
Une anecdote au passage , fin de hs.
Sportivement.
 
Gros et… grand il me semble!! Il fait pas dans les 1m98? Il faut la remplir une carcasse pareille
 
Dernière édition:
Au temps pour moi. Il me semblait avoir lu ça quelque part. Mais bon, y a quand même de la viande à nourrir ! Bel athlète.
 
Perso je préfère jacked ,pour moi il mérite pas sa première place mais c'est mon avis
 
Il a un super physique et une belle ligne. Il gagnait tte les compètes en Elite Pro… là il est passé chez la NPC et dans cette Fédé on favorise plus la masse que l’esthétisme… du moins c’est mon poids de vue.
A l’image de Big Ramy, il est impressionnant, mais je ne trouve pas qu’il a une belle ligne…. C’est de la masse à outrance.
 
Encore pas mal de soucis sur scène... rétention d'eau alors que quelques jours auparavant au top.... manque de dos... physique non équilibrée etc
 
"nick" de Nick strength & power a reproché à Michal Krizo d'être à bout de souffle à chaque pose et de ne pas arriver à les maintenir + sudation excessive qui fait couler son tan. Il va donc devoir travailler son posing et mieux contrôler sa sangle abdo.
Il l'a trouvé mieux (condition physique) à cette 1ere compet pro qu'à sa compet amateur où il a décroché sa carte pro.
 
Oui exactement pas mal de soucis pour se mettre en valeur et contrôler son ventre et sa les juges n'aimes pas.
 
Solide aussi si il est à bout de souffle à chaque pose.
Faut revoir les causes. Trouver une alternative, agencement du planning diète etc..
Et les sué pareil.

Il y a le point de vue des juges et le bénéfice risque. Conséquences etc...

Toujours avec respect, le gars la fait. Là critique est facile, la bienveillance moins.
Je parle pour les juges hein les potos. ;)

Sportivement et merci pour toutes ses infos je n'ai pas toujours le temps d'aller les chercher.

Mais je suis toujours content de voir de tel post. ;)
 
"nick" de Nick strength & power a reproché à Michal Krizo d'être à bout de souffle à chaque pose et de ne pas arriver à les maintenir + sudation excessive qui fait couler son tan. Il va donc devoir travailler son posing et mieux contrôler sa sangle abdo.
Il l'a trouvé mieux (condition physique) à cette 1ere compet pro qu'à sa compet amateur où il a décroché sa carte pro.

D’ailleurs il vient de sortir une nouvelle vidéo où il dit que Krizo a sorti son meilleur physique… et on voit aussi dedans Walker et Blessing…
 

Publicité Stéroïdes

Haut