"Micro" cure Bill Robert

TRAINING

J'alterne entre série de 100, force absolue et inroad
Je suis un fervent adepte des méthodes de Michael gundill donc je choisi le meilleur mouvement pour ma morphologie et je varie les techniques

Je fais un double solit avec
Pec dos
Epaules bras
Jambes

Deux fois par semaines

DIET
2800 kcal

Matin :
150g de sarrazin
4 œufs
1 boîtes de sardines

Midi:
300g patate douce
150g de poulet
Légumes

2h avant training:
70g d'avoine

Pretraining:
30g de whey

Intra:
60g de waxy

Post: 50g de whey

Soir:
200g de poisson
100g d'avoine
Légumes
 
WillBT
Merci pour cet avis très constructif, je ne m'attend pas à des résultats d'une cure classique effectivement c'est une méthode pour débuter les aas "soft"
Le Clomid est par précaution oui donc une prise de 5j à 100mg devrait suffire je pense
Pds avant et après
 
WillBT
Merci pour cet avis très constructif, je ne m'attend pas à des résultats d'une cure classique effectivement c'est une méthode pour débuter les aas "soft"
Le Clomid est par précaution oui donc une prise de 5j à 100mg devrait suffire je pense
Pds avant et après
relis l article de Bill Roberts, la PCT c est 2 semaines, par contre il ne donne pas la posologie
 
Oui donc pour la première je reste sur le protocole du départ

Je passe à 3000? C'est une prise de muscle propre donc je ne ferai sûrement pas de sèche d'ici un an
Je monte de 50g de glucides tout les 3 semaines
 
Tu prends combien de poids par semaine à 2800kcal (perso moi j'en perdrai a 2800 ^^) ?
 
Sur un post en anglais sur ce genre de cure Bill Ribert conseille en personne une pct avec 300mg de Clomid le jour 15 et 50mg pendant 13 jours
Je vais sûrement donc procéder comme ceci
 
500g ça devrait être plutôt par semaine pas par mois , la tu fais du sur place ..
 
Après je prend du gras
Je ne peux pas poster de lien mais Rudy coia a fait un article dessus ainsi que Yves Gasser recommandant de ne pas excéder 500g par mois..
 
Le gras ça reste une chose nécessaire au progrès tu progressera moins avec bf de 6% qu'avec un bf de 12% je pense car tes perfs en seront amoindri ..
Il ne faut pas oublier que les calories sont ton énergie si tu manges plus en théorie tu pousses plus donc tu progresses plus ;)
Dans la limite du raisonnable le but n'étant pas de s'engraisser ...
 
Un amis a moi faut que des micro cycle il en ai satisfait il a fait annavar et testo P en EOD sur 5 semaines et relance très simple il a pris 4kg et sécher légèrement
 
Prend 750mg de testo 500boldonone 500 tren et Diana 50mg sur 15 semaines sa marche mieux !!!! lol
 
Relance a la Thor clomid nolva et il a fait 100 mg testo anavar 50 je ne sais pas combien avec anavar je pense pour la duretés musculaire et force
 

Publicité Stéroïdes

Haut