"Micro" cure Bill Robert

toutes personnes qui font le grand saut pour les AAS, le font car leur physique ne leurs permets pas de augmenter leur masse naturellement , et leur objectif personnel ou professionnel ne peuvent pas être atteint tout seule, en plus il faut pas croire qu'il suffit juste de charger et ça va faire de la viande tout seule, la nutrition c'est la base avec un bon training ...
Donc Tilum à raison , entraîne toi déjà à fond car tu est encore jeune et tu peux tirer profit de ce que ton corps produit naturellement ...
Ne te laisse pas influencé cher ami
bonne continuation

Je savais que quelqu'un serai d'accord avec moi , c'est pas contre lui mais malgré ces 6 ans de muscu , je ne trouve pas qu'il ai de la bouteille , malheureusement training ou diète quelque chose cloche car je connais des débutant qui en a un an on atteint un meilleur physique ..
Évidemment personne n'est équivalent :) et pour cela avant de toucher à la chimie je l'invite à maîtriser sa diète et son training :D !

Mais au dessus de 2 semaines, cela stop l'hypothalamus donc aucun intérêt à la raccourcir..?
Autant faire une cure classique de 12 semaines

Le principe en fait serait de faire plusieurs cure de deux semaines (3 je pense ou 4)

Pour atteindre 6 ou 8 semaines "on" sans pour autant stopper l'hypothalamus

Et puis apparement, les petites périodes off entre deux micro cures permettrait de fixer un peu mieux les gains car le corps relance directement la testostérone naturelle sans période un peu basse en hormones

Tu feras ce que tu veux si tu veux faire un peu de "bro science" pas de soucis ..
Beaucoup de théorie la pratique est souvent différente ..
Encore une fois je t'invite à maîtriser tout les aspects de notre sport avant de te lancer dans la chimie ;)

Je tient compte de vos remarques mais voilà, mes objectifs font que tot ou tard j'y toucherai
Le fait de mon jeune âge est un plus donc j'aimerai tout d'abord y toucher pour atteindre mon potentiel maximum sans être obligé de faire des cures pour maintenir mes gains, juste comme une sorte d'accélérateur pour le moment

Bien entendu je souhaite prendre le plus de précaution possible et le moins de risques

Lorsque je vois les compétiteurs ayant 25 ans et ayant une forme expetionnelle, je me dit qu'ils ont dû commencé bien plus tot que moi
C'est pourquoi je voudrai pas rater ma chance en devenant trop vieux, et tout les problèmes/responsabilité qui viennent avec (famille, douleurs..)

"J'aimerai tout d'abord y toucher pour atteindre mon potentiel maximum" ...
Non c'est l'inverse tu devrais y toucher du moment que tu as atteints ton potentiel maximum.
On dit aide chimique , c'est pas pour rien c'est parce que c'est une aide il ne faut pas tout miser dessus .. C'est comme quand ton pote t'assure au coucher mets pas 200kg en te disant il est là si ça passe pas il soulèvera , ton pote est censé être la que si tu en chie , si tu te prends un plateau .

Je ne mise pas tout dessus du tout et je suis bien d'accord
J'aimerai que ca soit une "aide" atteindre mon potentiel maximum, une fois atteint et stabiliser sans chimie
Alors là je me tournerai vers des cures plus lourde et longue pour des compétitions

Ce n'était pas ca la base de ma question mais d'accord je tient compte de vos avis et vais y réfléchir à deux fois avant de commencer quoi que ce soit

La decision finale t appartient, mais il faut bien que tu comprennes qu il y a 2 raisons pour lesquelles tu ne devrais pas curer:

1.Tu es trop jeune, je t invite a lire ce post https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

2. Tu as encore le potentiel pour progresser naturellement, surtout a ton age. Utiliser des AAS c est prendre le risque d hypothéquer ton avenir hormonal, et ca, c est la derniers chose que tu veux...
Si dans le futur tu décides de curer, tes résultats seront d autant plus important que tu auras atteins ton potentiel max naturel.

Aussi frustrant que ca puisse être pour toi, c est la réalité.
Donc je me joins aux autres membres pour te déconseiller fortement de te lancer dans les AAS maintenant.

c'est sur que si tu pars avec un exemple comme lesukov ou d'autre de la meme categorie je comprends ton point de vu malgré que eux des le depart avait un suivi medical et des mecs super calé sur tout ce qui concerne notre discipline.
ecoute les, reste naturel pour l'instant teste tout ce qui t'est possible en technique dhypertrophie, apprend a mieux connaitre ton corps et surtout instruit toi enormement en nutrition pour ma part jai fait cette connerie sa ma couté bien cher, jai du arreté repartir completement a zero jai perdu des années de ma vie parce que je n'ai pas eu acces au conseil qu'on te donne aujourd'hui.
jte garantie que tu as plus a perdre qu'a y gagner a ton age surtout vu ton taux naturel actuel tu peux largement progresser sans saa!

Alors qu'est ce qui différencie les athlètes meilleurs que les autres ?
La jeunesse est un avantage conséquent que je ne veux pas perdre
Lorenzo, lesukov, Jeff seid, de nombreux olymien j'imagine ont commencé très tôt

C'est juste à titre informatif j'ai bien compris votre point de vue et vous remercie

L'inconscience ;) voilà ce qui les différencies ^^
Pour commencer à 16 ans faut être je pense sacrément inconscient ou avoir une ambition phénoménale , mais je crois pas avoir entendu que tu comptais participer à Olympia .

Ahah non je ne pense pas avoir la bonne génétique pour ca
Même avec un suivi cela relève de l'inconscience ?
Si l'on résumé les risques de curer tôt sont :

Arrêt de la croissance prématurée des os
Risque de touché à la production hormonale future, rien de certains car tes hormones peuvent deja être stables

C'est pas parce que tu es suivis qu'il n'y a pas de risques donc oui même avec un suivis cela relèves de l'inconscience ..
A 16 ans c'est vraiment trop tôt , ta production hormonale n'est clairement pas stable ...
Apres il y a évidemment la génétique qui entre en jeu aussi , tout le monde n'est pas réceptif aux AAS comme le disais Yoda .

Oui d'accord je comprend mais pas à 16 and non plus dans la vingtaine
Tout le monde n'es pas réceptif ? Peux tu développer ?

Tout le monde n'acceptent pas les AAS , dans le sens ES , dans celui de force augmenté donc risque accrue de blessures et dans le sens mental car certains AAS augmentent la colère ..
ff2761b2e8c14ae10ab695ae6f8cbf74.jpg

Publicité Stéroïdes