micro cure

cece

Active Member
Salut,

Voilà j avais entamé une micro cure de winstrol BP

Sem. 1 à 2: 50 mg en deux prises
sem. 3: 75mg en 3 prises

4000 cal./jour
Matin: 2 oeufs entier, muesli, fromage blanc, tartines pain complet avec beurre
Midi: Riz ou pâtes complètes avec poulet à chaque fois
Soir: Comme Midi

Je ne pèse pas les aliments donc ç est de l approximatif. Il arrive que le repas du midi je le mange en deux fois.

Compléments: Weightgainer mutant mass, 52g/jour protéines et 180g de glucides.
BBCAA, Vitamines, minéraux, huile de poisson, magnésium, calcium, taurine, spiruline, desmodium EPS.

Résultat: 5 kg de plus qu' en début de cure.

Protocole d entraînement: sur les gros groupes musculaires: 80% max1rm.Uscles assistants: 12rm.

Je commence ma pct avec clomid, nolvadex, sur deux semaines.
Protocole d entraînement: 60% max1rm sur tout les exercices.
 
Salut l ami. Merci pour le feed.
penses- tu qu' il est réellement nécessaire de faire une pct vu la durée de ta cure surtout avec du winny? Mon avis perso et ça n engage que moi, j aurais fait 3 semaines off , 3 semaines testo proprio avec ou sans winny ensuite pct. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque. Sinon bien joué pour les 5kg :)
 
Je n utilise pas d injectables par choix personnel, la pct c est juste par principe de précaution...
 
Une pct même pour un cycle de 3 semaines avec que du winny c'est pas qu'une précaution tu as bien fait, parcque ton axe HPTA est quand même inhibé, bien moins que pendant un cycle de 12 semaines évidemment mais il est inhibé.

Sinon 5kg en 3 semaines si c'est du propre c'est vraiment un très bon résultat.
 
Pour la photo j ai pas se photo juste avant cure mais je vais voir si j en ai une pas trop vieille qui traîne, sinon je me mesure régulièrement ca me parle plus, visuellement c est du propre en effet, surtout les cuisses, bras, trapèzes ont bien pris.
 
Bon petit retour, je suis a la moitié de ma pct, j ai tout de même perdu 1 kg déjà, on verra sur la deuxieme semaine si cela continu,
En pct je prends 20 grammes de nolva, 50 de clomid... et desmodium, je continu les proteines, les BCAA, vitamines, mineraux, huiles de poissons et de la spiruline.
 
Voilà fin de cure étrangement mon poids à considérablement varié cette semaine ou j ai perdu 2 kg au total par rapport à ma fin de cure et j ai repris 1kg depuis. Donc -1kg en fin de PCT. Je suis plutôt content. Prochaine Microsoft cure turinabol de SP LAB :)
 
Sinon niveau mensurations:

tour de Poitrine + 8 cm
Cuisse + 4cm
Biceps +3cm
Mollet +3,5cm
 
Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais je suis surpris des résultats que tu as obtenu en 3 semaines de cure, très surpris même :)
 
La vache! 8 cm de tour de poitrine en 3 semaines!
T'es sur de tes mensu? Tu as des vergetures?
 
Mais les gars laisser tomber est de la connerie, en plus le gars il a pas de présentation. Et juste avec de win obtenir un tel résultats je demande à voir. Photos, poids de départ, mensuration de départ. Bref, le gars il ce pointe il dit j'ai sa en trois semaines avec de win sans mettre de photos ect..... Un bon gros lol faut pas être naïf non plus :)
 
La vache! 8 cm de tour de poitrine en 3 semaines!
T'es sur de tes mensu? Tu as des vergetures?

alors j aurai du preciser que les dernieres mesures je les avait pris en janvier ;-)
j ai pas mal pris des grand dorsaux aussi

Je partage votre etonnement car la derniere fois que j ai utilise du winny j ai gagné 3.4 kg en 6 semaines mais j avais un peu foiré ma cure... De plus, en decembre j ai ete diagnostiqué en surentrainement, baisse d appetit, perte de sommeil, j ai perdu 6kg en quelques semaines, j avais des vertiges des que je bougé trop vite. Ceci etait du a mon metier tres physique ajouté à ca mon entrainement, en gros je me taper 35 heures d activités physique par semaines. depuis fevrier j ai reduit mes heures considerablement donc je pense aussi que ca a joué dans la prise...
 
Dernière édition:
Mais les gars laisser tomber est de la connerie, en plus le gars il a pas de présentation. Et juste avec de win obtenir un tel résultats je demande à voir. Photos, poids de départ, mensuration de départ. Bref, le gars il ce pointe il dit j'ai sa en trois semaines avec de win sans mettre de photos ect..... Un bon gros lol faut pas être naïf non plus :)

tu n as pas trouvé ma presentation ou tu n as pas cherché...

Presentation cece
 

Publicité Stéroïdes

Haut