micro cycle 2 semaine on , 2 semaine off par bill roberts

spartiate300

Active Member
hello

je suis habite des cycle long je n ai pour le moment jamais teste de micro cycle
mais j aimerais teste
je me pose les questions suivante et pas assez de retour complet et precis sur ces cycles court

1) bill parle de 150mg au total par jour en ester court : par consequent 100mg de testo propio + 50mg de winstrol serait bon ou 50mg de dianabol + 50mg de win + 50mg anavar ok aussi?

2) il parle donc de 2 semaine on puis de 2semaine off pendant les semaine off est ce que une relance est nécessaire ou pas ?
si oui a quel dosage ?

3) on repete le cycle 4 fois a la fin du 4 eme peut ont partir ensuite sur une cure type classique de 8 a 12 semaine
sans soucis avec les taux endogene ? par la je veux dire que entre la fin des micro cycle et le debut du cycle classique et comme pour le moment je ne sais pas si il faut relancer la production endogene sera bonne

Pour moi, un micro cycle, c'est sur 6 semaines mini, en dessous aucun intêret.

Ou alors, si, pour un débutant qui cherche ses repères, et encore, à ton bon niveau, aucun intérêt a mon sens sur 2 semaine, de plus relancer entre chaque cycle, sa serais une catastrophe pour ton système hormonale, ton axe, ton système endo ne serais même plus ou il en est :confused:

yeappp stooba tu n as pas repondu a l article de bill roberts et a mes questions plus particulierement je cherche une reponse sur le besoin ou pas de relancer pendant les semaine off , les dosages pendant les semaines off

tu parle de 6 semaine mini mais meme 6 semaine je trouve cela court la on parle d une autre facon d agencer un cycle de 8semaine en fait :)

Il faudrait calculer la demie vie des molécules utilisées sachant qu'une molécule n'a plus d'effet après 5 a 7 demie vie dans l'organisme.

ok kgil

si je prends comme exemple

a) 50mg dianabol +50mg winstrol inject +50mg anavar
ou
b) 100mg testo propio + 50mg winstrol

selon les demi vies des exemple pense tu qu'une relance soit encecessaire ?
maintenant les relance classique donne par thor ne seront pas applicable vu leur duree

Ce que je peux dire, c'est que pendant l'effet des demie vie restantes, on ne ressent pas la chute des taux.
Calculer le laps de temps après l'effet total de la demie vie revient a connaitre celui ou ton système hormonal sera véritablement off.

Tu as un tableau des demie vie que j'ai posté récemment qui récapitule les demie vie des oraux et des esters.

Après, j'aurai aimé aussi savoir ou Bill Roberts voulait en venir, mais il n'a pas parlé de relance, c'est peut être pas un hasard.
De plus, de ce que j'ai compris mais j'en ai pas la certitude, le but est justement de ne pas relancer les 15 jours off.

Relance a la fin du cycle total oui.

oui en effet il ne parlait pas de relances en semaine off ni meme de relance a la fin des micro cycles ou alors on enchaine sur une cure classique apres en rajoutant de hcg
merci kgil je vais aller regarde ton tableau

Un jour un coach ma parlais de faire une cure de turi en faisant 2 semaine on 2 semaine off jusqu' a arriver a 10semaine de on et la on relance.
Il m' avais dit que de cette façon on a moins de soucis est plus de gain.
Mais j' ai trouver sa bizar vue que j' avais jamais entendu parler de sa , donc je ne l' ai pas suivie.

en voyant ton tableau
je pense que les oraux deja ce prete mieu a ce genre de cycle comme le dianabol anavar et le wins tab

Sujet intéressant,

J'ai répondu, indirectement, en disant que sa serais un chantier pour ton système endo, quel intérêt de relancer, pour 2 semaines off ?

Je veux dire par la qu'en plus comme le dit a juste titre Kgil ton organisme évacue au bout de 5 demie vie la molécules, donc tu va relancer sur des taux chutant dans l'organisme, jusque la tout va bien, une fois la micro relance finis, ton système endo sera tout juste remit a ses propres normes que tu renverra de la testo (au moins) pour re-déregler l'ensemble, quel intérêt ?

Puis je comprend pas vraiment ce genre de cycle ? limiter les ES ?

stooba je suis d accord avec toi sur le fait de ne pas relancer
moi je pense que en fait bill parle de ce genre de cycle parce que oui il limiterais les es et surtout il ne supprimerais pas completement l axe par consequant moins d es yes

Je pense pas qu'il y ait un grand intérêt au micro cycle . Car hormonalement sa doit vraiment pas être le top , trop de chamboulement et même pour des Esther court 2 semaine c'est juste le temps ou on commence a être dedans et à ce moment la on coupe tout pour 2 semaines etc
Ce serais dommage et pas profitable je pense .

Quand on reprend les écrits de Bill Roberts, on a pourtant reponse au sujet des 2 semaines off :

"Dans la plupart des cas, je ne conseille pas de faire le pont entre vos cycles. Si vous le faites, je préfère des doses faibles de stéroïdes injectables: des doses pas plus élevées que la moitié, et plus typiquement seulement environ un quart à un tiers de la fourchette modérée pour la THR (hormonothérapie). Par exemple, une fois que la production detestostérone naturelle a été restaurée, 50mg par semaine de Masteron peuvent généralement faire l’affaire, parfois 100 mg/semaine.

Ceci ne fonctionne que lorsque les taux d’œstradiol sont maintenus à la limite inférieure de la normale"

Donc le micro cycle est possible en gardant une base de testo durant le pont des 2 semaines, mais il ne le conseil pas particulièrement.

Dernière édition:
Cette théorie m'intéresse et j'y avais déjà pensé en fait.

Je me disais que plutôt que de curer sur 4 ou 6 semaines en 1 fois dans l'année avec des stéroides oraux (turinabol) ....

... peut-être que c'est mieux pour l'axe de curer sur 2-3 semaines mais 2 fois par année !??

Puis j'ai lu cet article de Bill Roberts qui appuie mon idée en quelque sorte

Je pense à ça car je n'ai fais que 2 cure dans ma vie (1 de 4 semaines fin 2017 et 1 de 6 semaines fin 2018).

Et entre ma 1ere cure de 4 semaines et ma 2 ème de 6 semaines avec du turinabol je n'ai quasi pas eu d'écart de gain.

cure 2017 = +3 kilos (63 à 66)
cure 2018 = +4 kilos (64 à 68)

Puis je flippe pour l'axe, la relance ...

Alors à votre avis ... 2 mini cures dans l'année de 2 a 3 semaines ... mieux qu'une seule cure de 4 à 6 semaines dans l'année avec des oraux !!???

Je pense à ça car je n'ai fais que 2 cure dans ma vie (1 de 4 semaines fin 2017 et 1 de 6 semaines fin 2018).

Et entre ma 1ere cure de 4 semaines et ma 2 ème de 6 semaines avec du turinabol je n'ai quasi pas eu d'écart de gain.

cure 2017 = +3 kilos (63 à 66)
cure 2018 = +4 kilos (64 à 68)

Puis je flippe pour l'axe, la relance ...

Alors à votre avis ... 2 mini cures dans l'année de 2 a 3 semaines ... mieux qu'une seule cure de 4 à 6 semaines dans l'année avec des oraux !!???

Autant rien faire du tout que des cures only oraux de toute façon. C'est se flinguer pour rien. 3 kilos ta pas besoin de stéroïdes.

Pour moi ce genre de cycle est adapté plus aux oraux qu aux huileux. Ou alors voir avec les esters courts comme propio, npp. Avec du deca , ou ester enanthate ,cypio....pour ma part...la je ne vois pas l.interet.

Pour moi ce genre de cycle est adapté plus aux oraux qu aux huileux. Ou alors voir avec les esters courts comme propio, npp. Avec du deca , ou ester enanthate ,cypio....pour ma part...la je ne vois pas l.interet.
Oui en général les cycles court c’est fait avec des ester court et fait pour préserver au maximum l’axe. Mais ceux qui font ça inclus de l’hcg ect et connaissent déjà très bien les produits

Oui en général les cycles court c’est fait avec des ester court et fait pour préserver au maximum l’axe. Mais ceux qui font ça inclus de l’hcg ect et connaissent déjà très bien les produits
Je pense que c'est réservé à une certaine élite. Peut être pour les contrôles antidopage.
Mais c'est la première fois que je vois ce genre de cycle.
Intéressant, on en apprend tout les jours.
Pour ma part je blast and cruise. Généralement 8 à 12 semaines de cure suivi du double en cruise. Mais parfois j attend moins longtemps mais je reste à 2 cures par an.

Publicité Stéroïdes