micro-cycles, viables selon-vous ?

Vpraune

Well-Known Member
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic car après quelques recherches je n'en ai vu aucun de ressemblant. Ma question est donc la suivante, selon-vous, les micro-cycles valent-ils le coup ?
Et quels sont, toujours selon-vous, les points positifs et négatifs ?

Pour les personnes non-familières avec le terme, il s'agit d'un cycle de 4 à 5 semaines composé d'un ou deux ester courts avec par dessus un oral
Exemple :

Testo P/NPP/Drol

Je tiens à dire que mon avis sur la question est quand à lui positif, j'ai à mon actif 2 micro-cycles de tout deux 4 semaines et les résultats ont été plus qu'interessants.
Avec un total de 9kg sec de prit pour 2 mois de cures (en dosage tout à fait corrects) je trouve celà plus que rentable :)
Et c'est bien pour celà que je suis étonné de ne pas entendre parler de ces protocoles plus que celà, alors je me demande si il n'y a pas anguille sous roche et si l'un d'entre vous ne m'apprendra pas quelque chose x)

Merci d'avance pour vos retours :)
 
Personnellement je préfère les esters courts qui impactent moins sur l'axe
C'est surtout la testo e qui n'est pas une idée très judicieuse
 
C'est pas le fait de faire des micros cycles qui t'ont fait prendre, c'est plutôt les molécules utilisées...
Nandrolone, Tren, Anadrol...
Par contre t'as pris aussi en acné et correct...
 
Dernière édition:
Je comprends pas, tu fais des cycles de 4-5 semaines et entre tu est à 125mg de Test E par semaine?

4-5 semaine c’est pas des micro cycles. Les micro cycle comme ça été défini par son inventeur à la base était de 2semaines et arrêt de produits entre les cycles. La tu fais un blast et cruise avec des blasts plus courts c’est tout.
 
Dernière édition:
C'est pas le fait de faire des micros cycles qui t'ont fait prendre, c'est plutôt les molécules utilisées...
Nandrolone, Tren, Superdrol...
Par contre t'as pris aussi en acné et correct...
Je vois, après oui bien évidemment que les molécules jouent mais je trouvais le rendement dosages/durée plutôt efficient comparé à d'autres rendus de cycle que j'avais pu lire
et oui les boutons, alors parlons en avant qu'on me tape sur les doigts x), c'est bien évidemment du à un taux d'e2 au dessus de la norme, mais j'ai remarqué que c'était le seul ES d'e2 élevé que je pouvais développer.
Alors je préfère me taper quelques bon gros boutons qui finiront par partir plutôt que de faire encaisser à mon corps la prise d'un AI régulier.

et correct vis à vis de ?
 
Je comprends pas, tu fais des cycles de 4-5 semaines et entre tu est à 125mg de Test E par semaine?

4-5 semaine c’est pas des micro cycles. Les micro cycle comme ça été défini par son inventeur à la base était de 2semaines et arrête de produits entre les cycles. La tu fais un blast et cruise avec des blasts plus courts c’est tout.
Ben oui globalement c'est ce que j'ai fais 2 fois, et là je pars sur un cruise le temps que le corps se repose un peu et que les boutons se calment, je ne sais pas combien de temps mais au moins 2 bons mois.

Et okay, là je t'avoues que tu viens de m'apprendre quelque chose, sur toutes les sources que j'avais vu ils parlaient de 4-5 semaines avec aucune précision sur une pcq ou un cruise après
 
@Vpraune Mais t'as 19 piges ?????
oui, pas bien niveau de l'âge, je sais bien, très bien même.
Je pouvais aussi encore évoluer énormément en étant natty, je le sais aussi.

Mais que voulez vous, jsuis con et j'ai une âme de curieux alors c'est la même curiosité qui m'a pousser à essayer pleins de trucs qui m'a aussi poussé à commencer la chimie.

je trouve ça super intéressant de comprendre comment tel molécule peut interagir avec mon organisme etc
Jsuis comme ça, alors à part réduire au minimum les risques en étant accompagné de toute la clique médicale nécéssaire, en ayant eu tout les feux verts avant, en étant suivit par un coach et en faisant des check-up réguliers ben.. ouais je met ma vie en jeu et c'est surement con, mais au moins c'est en connaissance de cause
 

Publicité Stéroïdes

Haut