micro-cycles, viables selon-vous ?

Ben oui globalement c'est ce que j'ai fais 2 fois, et là je pars sur un cruise le temps que le corps se repose un peu et que les boutons se calment, je ne sais pas combien de temps mais au moins 2 bons mois.

Et okay, là je t'avoues que tu viens de m'apprendre quelque chose, sur toutes les sources que j'avais vu ils parlaient de 4-5 semaines avec aucune précision sur une pcq ou un cruise après
Et bien c’est que tu n’avais pas assez lu.

Tu n’as rien d’autre à faire à 18ans que de jouer avec ta santé? Tu comptes aller ou avec des cures comme ça? Et de rester en cruise, et tout ça à 18 ans?
 
Et bien c’est que tu n’avais pas assez lu.

Tu n’as rien d’autre à faire à 18ans que de jouer avec ta santé? Tu comptes aller ou avec des cures comme ça? Et de rester en cruise, et tout ça à 18 ans?
J'ai probablement un avis assez divergent sur la question, mais je ne considère pas mettre ma santé plus en danger que les gros fumeurs ou alcolo etc etc.
Encore une fois, je fais des check plus que régulier, je suis sérieux sur la diète, le cardio, et au premier signe de fatigue biologique je couperais court.
Je suis con mais pas suicidaire
 
J'ai probablement un avis assez divergent sur la question, mais je ne considère pas mettre ma santé plus en danger que les gros fumeurs ou alcolo etc etc.
Encore une fois, je fais des check plus que régulier, je suis sérieux sur la diète, le cardio, et au premier signe de fatigue biologique je couperais court.
Je suis con mais pas suicidaire
Tu es une autre preuve de ce que je disais ici et pas plus tard que ce matin:

Et on voit que les produits améliorant les performances et les stéroïdes sont bien des drogues, aussi bien au niveau comportement psychologique des utilisateurs, y compris le deni, que l’augmentation des doses, et même le comportement des dealers qu’a les entendre sont les meilleurs amis des utilisateurs et ne veulent que leurs bien.

Et je sais que ce que je dis la ne plaît pas à la majorité des membres ici.
 
Tu es une autre preuve de ce que je disais ici et pas plus tard que ce matin:
alors oui, mais non, et je vais vraiment insister là dessus et j'espère que vous entendrez ce que je veux dire.

Oui je me drogue.
Oui je prends des risques.
Oui je foire peut-être ma vie.
Oui je le regretterais peut-être arrivé à mes 40 ans lorsque ma vie sera enfin parfaite.

Mais POUR L'INSTANT ça me fait plus de bien que de mal (je me voile pas la face je sais bien que d'ici quelques temps va falloir arrêter, tout le monde ne peux pas encaisser comme Mike o'hearn)

Oui je le sais tout ça, et il n'y a pas grande différence entre un utilisateur lambda et moi si ce n'est que tout ça je l'ai bien compris et je le sais.
J'assume, encore une fois je suis con, mais je suis comme ça

Et je ne vous reproche d'ailleurs pas votre démarche, vous avez carrément plus d'expérience que moi, vous avez plus vécu, alors vous voyez encore plus que moi la potentielle vie que je gâche. J'aurais d'ailleurs très probablement le même discours que vous envers quelqu'un de plus jeune
que moi.
Mais que voulez-vous ??
 
C’était quoi le but de ton premier message à la base?

Et je pense pas que tu sois con mais un drogué dans le déni. Mais ça tu le sais déjà.
 
Ben du coup l'objectif était de savoir pourquoi je n'entendais pas beaucoup parler d'une notion que, apparement, je ne maitrisais simplement pas. Donc au moins l'objectif du topic est réglé.

Maintenant les gars, et là je vais parler d'un truc qui dessert fort le forum, je suis venu en posant une question, en parlant de mon expérience, mais comment ça se fait que, encore une fois, on en arrive à parler de l'âge ?

Je veux dire, vous vous fatiguez à répéter sans cesse qu'avant un certain âge c'est catastrophique, tout les topics qui expliquent le pourquoi du comment sont épinglés, fin toutes les infos sont OP quoi.

Et si y'a des jeunes drogués dans le déni comme moi qui choisissent de passer le pas vous ne pouvez simplement rien y faire même en vous répétant 1.000.000 de fois.
Alors pourquoi ne pas rester sur le sujet de base au lieu de tout de suite parler de l'âge et essayer de moraliser ?

Parce que la merde sera faite dans tout les cas que vous les aidiez ou non, alors autant aider non ?

Parce que la le résultat des courses c'est que la plus part des mecs dans mon cas vont avoir l'impression que vous les engueulez (ce qui n'est pas mon cas vu que j'ai un peu plus que 2 de q.i) et à part tailler une réputation de merde au forum ça n'apporte pas grand chose :/
 
19 ans, 2 cures, déjà sous Tren et en B&C... Je trouve ça vraiment dommage, surtout si tu n'as pas d'objectif de compétition

Et pour répondre à ça du coup, si je compte me préparer et faire un peu de compétition

Et est-ce que c'est dommage ? Probablement, maintenant les gars on va pas étaler nos vies, moi je vous dis juste que du haut de mes "petites" 19 années la vie a rapidement su me faire comprendre qu'il ne fallait pas gâcher le temps qu'on passait ici car tout pouvait s'arrêter d'un moment à l'autre et sans raison.
Alors ouais, je compte bien vivre au jour le jour, et peut-être que tout se terminera demain, ou alors peut-être que j'en ai encore pour 50 piges.
Advienne que pourra, mais si je m'éteins demain ce sera sans regrets.

Et Pourquoi souligne tu le B.C comme si c'était quelque chose de négatif ? Ce qui impacte plus la santé cardiovasculaire ainsi que, globalement, le corps, c'est bien les PCT
 
Dernière édition:
Et pour répondre à ça du coup, si je compte me préparer et faire un peu de compétition

Et est-ce que c'est dommage ? Probablement, maintenant les gars on va pas étaler nos vies, moi je vous dis juste que du haut de mes "petites" 19 années la vie a rapidement su me faire comprendre qu'il ne fallait pas gâcher le temps qu'on passait ici car tout pouvait s'arrêter d'un moment à l'autre et sans raison.
Alors ouais, je compte bien vivre au jour le jour, et peut-être que tout se terminera demain, ou alors peut-être que j'en ai encore pour 50 piges.
Advienne que pourra, mais si je m'éteins demain ce sera sans regrets.

Et Pourquoi souligne tu le B.C comme si c'était quelque chose de négatif ? Ce qui impacte plus la santé cardiovasculaire ainsi que, globalement, le corps, c'est bien les PCT
La donne changera lorsque tu auras des gamins
C est tout ce que je te souhaite
 
@Vpraune

Pour une fois je suis d'accord avec les " moralisateurs " après 19 ans ses chaud aussi faut pas s'attendre à un jeter de fleurs , les stéroïdes ses des Anabolisants pas de la drogue le seul point commun avec les drogues ses l'addiction psychologique qui peut s'averer aussi haute que des gros consommateurs de cannabis , après ce n'est pas de l'héroïne tu n'iras jamais faire un braquo ou suriner un mec pour une fiole de testo , mais le sevrage risque de faire mal à la geule en effet

Tes cycles ses très bizarre sa risque de te flinguer à force j'essaie de comprendre mais je vois pas l'utilité , des boutons tu en auras toujours avec les aas ses un peu plus compliqué qu'une histoire d' E2 , je crois que le cerveaux finis de se développer à 21 ans si je dis pas de conneries donc sa plus le sentiment d'invincibilité des 19 ans qui vas commencer à baisser vers les 21 - 22 plus des cycles bizarres peut te flinguer oui , concernant tes cycles ses les premiers donc même établi comme sa ses normal que tu prenne , par contre ses pas 9 kilos sec y'as un peu de fat quand même , personnellement sur la première photo tu est beaucoup plus sur de la masse sèche peut être t'orienter sur moins de produits de masse , le NPP n'est pas si court que sa comme esther par rapport à la p ou l'oxy , un coach et encore sa depand les quels un chimiste ducoup plus tôt on vas dire ducoup dans les aas vas aux mieux t'aider plus sainement aux pire te flinguer car des mecs même plus jeune que toi sont coach et prescrive des cure bidon , de là à dire que tu vas mourir demain poto lol quand même déstresse ses du pipi de chat sa la , t'es pas dallas ou piana , pourquoi ils parlent d'âge pck 19 ans t'es encore un gosse et même moi à 21 je l'étais en commençant , et encore avant à 21 tu te fesais limite insulter mêmes si tu poussais natty depuis que t'avais 15 piges , s'étais le tout début de ces enculer qui ont démocratisé sa sur YouTube comme si s'était des smarties , vidéo de fromhuman to god et les toutes premières de rob personnellement ils ont lancé la vague qui as suivis et qui vas faire des ânes tiktoker chargé même mineur mais sa ses de la sélection naturel et même les gamins non chargé de cette génération sont complètement gogole dfacon bref , déjà peut être te prendre un préparateur qui connais la chimie sur le fofo pour te faire des vrais cycle déjà sa seras toujours sa de pris , et tu vas pas mourir demain ou dans 6 mois mais comme la clope tu augmente les facteurs d'éventuels risque , par contre poto y'as aucune équipe médicale qui vas te suivre même aux US sa reste à moitié faux pour des pros alors tu te doute bien que l'amateur de meso rx brancher avec des câbles et des médecins autour qui check tout sont des énormes conneries , faire t'es pds et voir un cardiologue le reste ses beaucoup de conneries ces fameuses équipes médicales il n'y as pas de médecine de dopage sa en reste aux utilisation à faible dose pour les sidaiques les anorexique ou autres et divers malades cancer etc etc , ou trt médicale pas trt de body , après 125 mg de cruise sur 1 mois ses normal que tu conserve car en 1 mois tous les produits se sont même pas barrer , ses comme les bridge de 2 mois moi aussi je disais tu conserves comme les autres sauf que si tu reprend direct ses normal que tu conserve ou que continue de progresser ( bullshit ) , pour en revenir à ta question principale tu devrais faire des cycles normal comme tout le monde 10 semaines déjà certains trouve sa court moi je trouve qu' on fais déjà beaucoup avec (esther long) mon message n'avais rien de méchant je précise le forum se féminise un peu , je te souhaite bon courage quand même mais essaye de revoir tout sa , 19 ans ses chaud et ses moi qui dis sa alors imagine les plus vieux ce qui pense , et surtout si tu aime vraiment sa ( le body ) si ses le cas fais des vrais cycle déjà :) , Good luck mec
 
Ce sont sûrement tes premiers cycles et en plus de ça tu pars d'un niveau pas très élevé en termes de masse musculaire. N'importe quel cycle plus ou moins bien pensé t'aurait donné de gros résultats.


Par exemple @Rivera a pris autant en résultats avec une cure classique de 12 semaines et avec moins de chimie et seulement de la testostérone.


L'intérêt d'un micro cycle, ça serait l'arrêt de l'axe plus court et de sortir plus vite d'un cycle pour relancer.


Dans ton cas, tu as utilisé des molécules très nocives et qui reste dans le sang pendant des mois, donc cet avantage n'existe plus, de plus, tu cruise entre, donc doublement pas intéressant.


Avec un cycle plus long et plus soft, tu aurais certainement fait autant de résultats avec 5 fois moins d'ES, car si tu as pris autant d'acné, c'est que les E2 étaient au plafond et donc que ton cœur etc ont dû subir aussi.


Même si tu envoies de courts esters, tu zappes le temps que le corps lui va mettre à produire du muscle. Ce temps-là est plus ou moins long, et ainsi la majorité de ton "micro cycle" n'est pas intéressant.


Les résultats, tu les tiens donc d'un niveau plutôt léger à la base, des molécules très puissantes que tu as utilisé et que tu aurais du garder pour plus tard au lieu de griller des cartouches.


Derrière, tu as eu des grosses fluctuations hormonales et une peau pas très belle, ce qui est assez ironique quand la musculation sert à avoir un joli physique.


C'était une belle tentative, mais ce n'est pas probant. Sur la masse globale, 99% des personnes tournent sur des cycles entre 8-12-16 semaines, ce n'est pas pour rien.
 
Perso de base je comprend pas l'approche logique de faire 2 cycles de 4 semaines.

Déjà 19 ans c'est bcp trop jeune tu aurais du venir demander des conseils avant de curé pour avoir l'avis des mecs du forum qui je pense t'en aurais dissuader et t'aurais invité a avoir un plan alimentaire carré ainsi que l'entraînement

Dans ta configuration de cure, une cure de 8 semaines aurait fait le job avec des molécules bien plus simple à gérer et avec moins de risques

La première cure c'est toujours une seul molécules seul, y'a des supers articles complets sur le forum qui explique comment ne pas faire n'importe quoi pour sa première.

On m'a toujours dit que le tren c'était l'un des pires stéro niveau ES, et qu'il fallait vraiment avoir un gros niveau pour l'utiliser, tu l'a utilisé à 19 piges chapeau
 
Beaucoup Trop jeune et inconscient ta
Base pas fou + les boutons ruine ton physique ..
Parcontre ici les leçons de morales en mode tenvoie trop tôt tu fait pas de compétition et tout combien ici font des compétitions ? Combien ont envoyer après 1 ans de training et on toujours un physique « normal »?
Jveut bien qui fasse n’importe quoi mais les leçons comme ça c’est lassant a force evidement qu’il est jeune et fait n’importe quoi qui se rend pas compte mais c’est les nouvelle génération de mèrde tiktok insta ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut