micro-cycles, viables selon-vous ?

Le consensus des stéroïdes et des jeunes sur les boards US

Pourquoi les jeunes hommes ne devraient pas prendre d'AAS

Introduction


Les androgènes exogènes agissent comme des facteurs épigénétiques de fin de signalisation de la croissance. En d'autres termes, ce n'est pas seulement votre taille qui est réduite. C'est aussi votre QI.

Les AAS peuvent atrophier le développement du cerveau et les fonctions cognitives supérieures. Des études cliniques ont montré que cela peut conduire à long terme à l'agressivité, l'anxiété, la dépression, des déficits cognitifs et des problèmes de mémoire, entre autres.

En attendant, il est conseillé aux individus de s'entraîner naturellement. Les personnes souffrant de symptômes de baisse de testostérone doivent d'abord s'attaquer aux habitudes de vie et aux facteurs environnementaux qui peuvent être à l'origine des problèmes. Une fois que les problèmes sous-jacents ont été abordés sans résultat, la monothérapie par Clomid ou les cycles avec hCG uniquement constituent des alternatives beaucoup plus sûres que la prise de stéroïdes.

Les jeunes adultes jusqu'au début de la vingtaine sont au pic de production de testostérone, au pic du potentiel de croissance, et c'est le moment idéal pour grossir naturellement.

Les scanners IRM montrent que la croissance et le développement du cerveau et du système neuroendocrinien de l'adolescent se poursuivent jusqu'à l'âge de 25 ans. Les dernières régions à finir de se développer sont les plus importantes : celles associées à la conscience, à la perception de soi, au raisonnement abstrait, à la conscience professionnelle, au traitement des émotions à large bande passante, à la cognition supérieure et au contrôle des impulsions.

Tant que vous n'avez pas encore 25 ans, les fragiles connexions qui constituent vos voies neuronales nouvellement forgées sont beaucoup plus exposées et vulnérables au risque de dommages permanents que les voies précédemment établies et bien usées.

Qu'est-ce qui est sûr ?

Pour les patients hypogonadiques de moins de 25 ans, la norme de soins que les professionnels de la santé conseillent pour le traitement d'un faible taux de testostérone est soit l'hCG, soit le Clomid en monothérapie. Chaque option a ses propres effets secondaires, ses mérites relatifs et ses inconvénients, mais l'une ou l'autre de ces deux options est beaucoup plus sûre et est loin de risquer les effets secondaires débilitants qui peuvent résulter d'une mauvaise gestion ou d'un abus d'AAS.

Quels sont les différents risques ?

"Les stéroïdes anabolisants ont été signalés comme pouvant induire des effets secondaires psychiatriques tels que l'agressivité et la dépression. L'adolescence représente une période neurodéveloppementale extrêmement sensible à l'influence des effets néfastes."

- Effets secondaires des médicaments Annuel

"L'utilisation de AAS par les adolescents est une préoccupation majeure en raison des effets secondaires potentiels lorsque le remodelage du cerveau et la maturation comportementale se produisent."

- Journal of Behavioral Processes

"La consommation d'AAS a altéré l'apprentissage spatial et la mémoire, et cet effet n'a pas été sauvé par l'exercice. Les effets néfastes des AAS sur l'apprentissage et la mémoire devraient être pris en compte lorsque les athlètes décident de les utiliser pour améliorer leurs performances ou leur image corporelle."

"On a constaté que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central (SNC) chez les humains et les animaux de laboratoire. Les endroits qu'ils affectent comprennent les centres qui régulent l'humeur, la sexualité et l'agressivité. Les personnes qui utilisent des stéroïdes à des doses excessives présentent souvent des troubles de l'humeur qui répondent aux critères des catégories de maladies psychiatriques telles que la dépression, l'anxiété, les réactions psychotiques et la détérioration cognitive."


- Les stéroïdes anabolisants provoquent des changements durables dans le cerveau

Jusqu'à l'âge de 25 ans environ, votre cerveau et votre système endocrinien sont encore en développement. Cela devrait être évident puisque vous passez encore par la fin de la puberté, que vous avez de l'acné, etc. Pendant cette période, la supplémentation en hormones exogènes est extrêmement dangereuse.

Prendre quoi que ce soit avant la fin complète de la puberté peut avoir des effets secondaires négatifs. Pendant la maturation, le cerveau, les organes et les cellules évaluent en permanence le développement global du corps. Lorsqu'une substance étrangère est introduite, la capacité du corps à juger réellement de l'avancement de votre maturation est réduite, ce qui peut entraîner un arrêt prématuré ou un retard dans les processus de croissance et de développement.

Ne court-circuitez pas votre phase naturelle

Le corps produit déjà des niveaux élevés de testostérone dans le cadre du processus naturel de la fin de l'adolescence. C'est le plus haut niveau qu'il n'aura jamais atteint. Pendant cette période, la production de testostérone est multipliée par 30, ce qui les prépare à la croissance. Pendant cette période, le corps doit "apprendre" à créer ces hormones et à stabiliser leur production. L'introduction d'hormones exogènes empêche le corps d'acquérir la capacité d'exécuter cette fonction par lui-même. Cela peut entraîner une diminution de la qualité de vie à long terme.

Il y a un sérieux risque d'effets secondaires à long terme. Les gens disent souvent : "J'ai arrêté de grandir, donc ça va". Non, ce n'est pas bon. Le reste de votre corps n'a pas encore fini de se développer. Il existe de nombreux autres effets secondaires potentiels, en plus des plaques de croissance. En voici quelques-uns : fonctions cérébrales, mémoire, maladie d'Alzheimer...​
 
Beaucoup Trop jeune et inconscient ta
Base pas fou + les boutons ruine ton physique ..
Parcontre ici les leçons de morales en mode tenvoie trop tôt tu fait pas de compétition et tout combien ici font des compétitions ? Combien ont envoyer après 1 ans de training et on toujours un physique « normal »?
Jveut bien qui fasse n’importe quoi mais les leçons comme ça c’est lassant a force evidement qu’il est jeune et fait n’importe quoi qui se rend pas compte mais c’est les nouvelle génération de mèrde tiktok insta ça
La leçon de moral doit être fait quoi qu'il en soit.
C'est toujours bien de le rappeler et même en le rappelant chacun fera ce qu'il veut de toutes façon mais c'est mieu que de ne rien dire.

Pour ma part je suis également jeune à 24 ans, mais j'ai commencé après 7 ans de muscu natty.
 
La leçon de moral doit être fait quoi qu'il en soit.
C'est toujours bien de le rappeler et même en le rappelant chacun fera ce qu'il veut de toutes façon mais c'est mieu que de ne rien dire.

Pour ma part je suis également jeune à 24 ans, mais j'ai commencé après 7 ans de muscu natty.
Bah oui faut le prévenir mais il le fera quand même le mieu ça reste quand même de l’aidez
Oui TOI mais la plupart ici on fait 1 ans de muscu natty et se sont charger chacun ses choix même si il aurai pu pousser plus loin après il a était mal aiguiller ( bon jeux de mot d’ailleurs )
 
Bah oui faut le prévenir mais il le fera quand même le mieu ça reste quand même de l’aidez
Oui TOI mais la plupart ici on fait 1 ans de muscu natty et se sont charger chacun ses choix même si il aurai pu pousser plus loin après il a était mal aiguiller ( bon jeux de mot d’ailleurs )
La moral ne peut que etre faite lorsqu'il y a des articles complet et bien détaillé sur le sujet ainsi que des journaux de premier cycle :) et que les jeunes de 18/19 viennent poster des cures et en plus pas optimale. Après moi je juge pas, c'est un constat chacun fait ce qu'il veut chacun sa vie.

C'est juste le mindset sur l'utilisation des stero que le forum m'a appris que je retransmets
 
Bah oui faut le prévenir mais il le fera quand même le mieu ça reste quand même de l’aidez
Oui TOI mais la plupart ici on fait 1 ans de muscu natty et se sont charger chacun ses choix même si il aurai pu pousser plus loin après il a était mal aiguiller ( bon jeux de mot d’ailleurs )
Toi tu n’as plus ton badge tu n’as rien a dire ;)
Je plaisante bien sûr.
 
Dernière édition:
Bah oui faut le prévenir mais il le fera quand même le mieu ça reste quand même de l’aidez
Oui TOI mais la plupart ici on fait 1 ans de muscu natty et se sont charger chacun ses choix même si il aurai pu pousser plus loin après il a était mal aiguiller ( bon jeux de mot d’ailleurs )
Après faut pas oublier qu'on voit le cas très souvent : le jeune de moins de 20 ans hyper-motivé en présentation, qui veut s'y lancer corps et âme malgré ses 2 ans d'expérience et qui fini en coin médical du forum ou autre parce qu'il supporte pas les ES du produit (y'a des postes qui sont même très récents je vais pas les citer mais ils sont trouvables en première page même).

Donc moi je pense qu'il faut quand même le faire, surtout que ça a permis à beaucoup de nouveaux de pas s'y plonger.
 
Je vais pas répondre au cas par cas car le topic a beaucoup trop avancé, mais je tenais a remercier @GiantMuscle et @Ivar Sergueï qui ont pris le temps de rédiger quelque chose de construit et vraiment informatif.

Donc, pour résumer globalement les infos qui m'intéressent :

- les microcycles ont pour intérêt de préserver au maximum l'axe, donc aucun intérêt avec des molécules fortement suppressives et un B.C

- 8 semaines minimum

- Des molécules un peu moins énerver prochainement

Ensuite pour répondre à deux trois autres choses

@Ivar Sergueï, je sais très bine qu'il y a peu de chances que je canne (maintenant) avec ce que je prends, c'était juste pour faire comprendre aux moralisateurs que je comprenais très bien ce que j'encourrais.

Ensuite oui effectivement les équipes médicales complètes n'existent probablement pas x)
Ce que je voulais dire par là c'est que avant de prendre quoique ce soit j'ai eu un rdv chez un cardiologue, pneumologue, endocrinologue, et généraliste, ils m'ont chacun fais les tests nécéssaire pour affirmer que j'ai un corps un bon et du forme et que je n'ai aucune prédisposition (sur le papier) pour canner au bout de 2 cures.
Je fais une pds toutes les 2 semaines, et un check chez tout ces messieurs 2 fois par an (fin c'est ce qui est prévu).

@GiantMuscle, je n'ai pas dépassé les 120 en oe, et je n'ai eu aucun autre ES remarquable que les boutons..
Pas de tension (je la prend tout les jour ), aucune léthargie, moon face ou autre donc c'est pour ça que, bien que très peu esthétique, je préfère pour l'instant les laisser tranquilles plutôt que de prendre un AI

@Natti oh et juste x) je ne suis pas de la gentille Tiktok, et je me sens d'ailleurs un peu offensé que tu m'inclus là dedans. Je me pense honnêtement plus informé que 90% des mecs qui blast à mon âge. J'ai commencé à m'intéresser aux AAS en fin 1ère car c'était le sujet que j'avais choisi pour mon oral de terminal au bac.

"En quoi les stéroïdes anabolisants façonnent l'homme en singe"

et j'ai eu 19/20 car j'ai passé mes 8mn à démonter les produits.
Alors si, et pour la dernière fois, je suis bien conscient de ce que je prends x)
 
Dernière édition:
Après faut pas oublier qu'on voit le cas très souvent : le jeune de moins de 20 ans hyper-motivé en présentation, qui veut s'y lancer corps et âme malgré ses 2 ans d'expérience et qui fini en coin médical du forum ou autre parce qu'il supporte pas les ES du produit (y'a des postes qui sont même très récents je vais pas les citer mais ils sont trouvables en première page même).

Donc moi je pense qu'il faut quand même le faire, surtout que ça a permis à beaucoup de nouveaux de pas s'y plonger.

Niveau ES je m'en sors très bien, encore une fois que les boutons, un sommeil un léger avec la Tren mais rien de plus
 
Je vais pas répondre au cas par cas car le topic a beaucoup trop avancé, mais je tenais a remercier @GiantMuscle et @Ivar Sergueï qui ont pris le temps de rédiger quelque chose de construit et vraiment informatif.

Donc, pour résumer globalement les infos qui m'intéressent :

- les microcycles ont pour intérêt de préserver au maximum l'axe, donc aucun intérêt avec des molécules fortement suppressives et un B.C

- 8 semaines minimum

- Des molécules un peu moins énerver prochainement

Ensuite pour répondre à deux trois autres choses

@Ivar Sergueï, je sais très bine qu'il y a peu de chances que je canne (maintenant) avec ce que je prends, c'était juste pour faire comprendre aux moralisateurs que je comprenais très bien ce que j'encourrais.

Ensuite oui effectivement les équipes médicales complètes n'existent probablement pas x)
Ce que je voulais dire par là c'est que avant de prendre quoique ce soit j'ai eu un rdv chez un cardiologue, pneumologue, endocrinologue, et généraliste, ils m'ont chacun fais les tests nécéssaire pour affirmer que j'ai un corps un bon et du forme et que je n'ai aucune prédisposition (sur le papier) pour canner au bout de 2 cures.
Je fais une pds toutes les 2 semaines, et un check chez tout ces messieurs 2 fois par an (fin c'est ce qui est prévu).

@GiantMuscle, je n'ai pas dépassé les 120 en oe, et je n'ai eu aucun autre ES remarquable que les boutons..
Pas de tension (je la prend tout les jour ), aucune léthargie, moon face ou autre donc c'est pour ça que, bien que très peu esthétique, je préfère pour l'instant les laisser tranquilles plutôt que de prendre un AI
Tu as peu de risque de problemes de santé avec 1 ou 2 cures bien faites, c'est à force de multiplier les cures et d'augmenter les doses que les premiers problèmes surviennent
 
Niveau ES je m'en sors très bien, encore une fois que les boutons, un sommeil un léger avec la Tren mais rien de plus
En apparence si tu penses que les ES de la tren, de l anadrol s arrêtent à ça tu vas vite déchanter.
Tu commences avec de très forte molécules pour un physique faible en masse musculaire.
Pourquoi faire de micro cycle avec de telles molécules alors qu avec un peu de testo sur 10 à 12 semaines tu aurais eu autant voir plus de résultats avec bien moins de danger pour ta santé. Ce n'est pas maintenant que tu vas payer , mais dans quelques années.

Apres tu es majeur , donc libre de tes propres choix.
 
Je vais pas répondre au cas par cas car le topic a beaucoup trop avancé, mais je tenais a remercier @GiantMuscle et @Ivar Sergueï qui ont pris le temps de rédiger quelque chose de construit et vraiment informatif.

Donc, pour résumer globalement les infos qui m'intéressent :

- les microcycles ont pour intérêt de préserver au maximum l'axe, donc aucun intérêt avec des molécules fortement suppressives et un B.C

- 8 semaines minimum

- Des molécules un peu moins énerver prochainement

Ensuite pour répondre à deux trois autres choses

@Ivar Sergueï, je sais très bine qu'il y a peu de chances que je canne (maintenant) avec ce que je prends, c'était juste pour faire comprendre aux moralisateurs que je comprenais très bien ce que j'encourrais.

Ensuite oui effectivement les équipes médicales complètes n'existent probablement pas x)
Ce que je voulais dire par là c'est que avant de prendre quoique ce soit j'ai eu un rdv chez un cardiologue, pneumologue, endocrinologue, et généraliste, ils m'ont chacun fais les tests nécéssaire pour affirmer que j'ai un corps un bon et du forme et que je n'ai aucune prédisposition (sur le papier) pour canner au bout de 2 cures.
Je fais une pds toutes les 2 semaines, et un check chez tout ces messieurs 2 fois par an (fin c'est ce qui est prévu).

@GiantMuscle, je n'ai pas dépassé les 120 en oe, et je n'ai eu aucun autre ES remarquable que les boutons..
Pas de tension (je la prend tout les jour ), aucune léthargie, moon face ou autre donc c'est pour ça que, bien que très peu esthétique, je préfère pour l'instant les laisser tranquilles plutôt que de prendre un AI
Tu es donc suivi par 4 médecins différents?
je sais pas où tu vis, mais c'est un eldorado lol
 
Tu es donc suivi par 4 médecins différents?
je sais pas où tu vis, mais c'est un eldorado lol
Déjà moi pour mes gosses qui on eu la gastro, rendez vous une semaine après. Ben ils ont eu le temps de dégueuler et de chier partout avant le rendez vous. Sponsorisé par sopalin
 
Déjà moi pour mes gosses qui on eu la gastro, rendez vous une semaine après. Ben ils ont eu le temps de dégueuler et de chier partout avant le rendez vous. Sponsorisé par sopalin

désolé qu'on soit en France les gars, je sais bien que c'est galère..
Un proche à moi a disons quelques bon contacts dans le milieu alors oui je n'ai eu aucun mal à trouver ce qu'il me fallait
 

Publicité Stéroïdes

Haut