John Jeeves
Well-Known Member
Moi je vais faire une TRTren
Il m'a dit " je vais augmenter la testo je dois voir une meuf " lolMoi je vais faire une TRTren
ÉnormeIl m'a dit " je vais augmenter la testo je dois voir une meuf " lol
C'est pas l'ester qui dure le plus longtempsC'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
On change pas une équipe qui gagne, moi aussi j'ai pas bougé mon programmeLa fameuse roulette russe, il y a un membre je sais plus son pseudo (ça date de 2ans mtn), tu l’avais aidé, il avait tout essayé power pct, tripto, de nombreuses pds faite ça n’as jamais voulu repartir. LH FSH 0 ça n’as jamais bougé, testo pareil il était a 0, quelques chose..
ps: poto je suis toujours sur ton programme même 1an après
pareil, les ester court c'est la baseC'est pour ça que je privilégie les esters courts maintenant
A mon âge mon axe ne va pas tenir le coup avec un enanthate
Mince c’est pas ça ce que ça voulait dire ? Sa fait 6 mois je suis énervé je viens de comprendre lolMoi je vais faire une TRTren
Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir x)C'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Est-ce vraiment optimal de garder le même programme durant plus d’un an ? Il me semblait qu’il y avait quand même une histoire d’accommodation du corps vis à vis des exos et que la progression venait à ralentir ?On change pas une équipe qui gagne, moi aussi j'ai pas bougé mon programme
Ma foi, y’a bien des mecs qui ont fait des Hrt avec seulement du deca.. alors de la tren ça ne m’étonnerait même pasMince c’est pas ça ce que ça voulait dire ? Sa fait 6 mois je suis énervé je viens de comprendre lol
Ma foi, y’a bien des mecs qui ont fait des Hrt avec seulement du deca.. alors de la tren ça ne m’étonnerait même pas
Et du coup ça assure un fonctionnement physiologique normal ??Oui ça existe mais faut aussi envoyer de l'oestradiol exogène
L'accomodation est positive pour le training, car ça signifie que tu exécutes le mouvement parfaitement et que tu es entraîné dessus. Changer à chaque fois de programme d'entraînement ne fait que te faire revenir aux bases de chaque nouveau mouvement et du coup, à terme, ralentit ta progression.Est-ce vraiment optimal de garder le même programme durant plus d’un an ? Il me semblait qu’il y avait quand même une histoire d’accommodation du corps vis à vis des exos et que la progression venait à ralentir ?
Non. D’ailleurs ce ne sont pas même des HRT puisque tu ne remplace rien, vu que ces hormones ne sont pas naturelles.Et du coup ça assure un fonctionnement physiologique normal ??
Parce que la production de testo endogène est tout de même stoppée et non supplémentée
L'accomodation est positive pour le training, car ça signifie que tu exécutes le mouvement parfaitement et que tu es entraîné dessus. Changer à chaque fois de programme d'entraînement ne fait que te faire revenir aux bases de chaque nouveau mouvement et du coup, à terme, ralentit ta progression.
Après tu peu adapter ton training oui.
Top, merci pour votre réponse clair et précise les gars !Non. D’ailleurs ce ne sont pas même des HRT puisque tu ne remplace rien, vu que ces hormones ne sont pas naturelles.
Je me disais bien en quoi prendre du deca c'était un HRT vu qu'on est pas censé avoir du nandrolone en nous mdrNon. D’ailleurs ce ne sont pas même des HRT puisque tu ne remplace rien, vu que ces hormones ne sont pas naturelles.
Oui nan mais c’est clair ! J’ai pas beaucoup réfléchi sur le coup x) j’étais tombé sur une vidéo de « moreplatesmoredata » qui expliquait son protocole et qu’il avait sobrement intitulé « how to hrt, deca » (ou un truc dans le genre) j’ai pas tilté sur le coup :/Je me disais bien en quoi prendre du deca c'était un HRT vu qu'on est pas censé avoir du nandrolone en nous mdr
apparemment le corps produit de la nandrolone en très petite quantitéJe me disais bien en quoi prendre du deca c'était un HRT vu qu'on est pas censé avoir du nandrolone en nous mdr
Oui mais rien qui soit proche dune dose de HRT. Il veulent faire quoi remplacer les quelques micro grammes de nandrolones qui est même pas testé dans les analyses par des mega doses?apparemment le corps produit de la nandrolone en très petite quantité
je dis bien apparemment donc à vérifier
au début des années 2000, il y a eu plein de sportifs de haut niveau positifs à la nandro, bourras, dugary, et d'autres que j'oublie.
l'AMA s'est rendu compte avec l'appui des scientifiques qu'il fallait mettre une valeur minimum car le corps en produisait.
Après les histoires de dopage, on ne connait jamais la vérité donc je sais pas ce que ça vaut...