micro-cycles, viables selon-vous ?

La fameuse roulette russe, il y a un membre je sais plus son pseudo (ça date de 2ans mtn), tu l’avais aidé, il avait tout essayé power pct, tripto, de nombreuses pds faite ça n’as jamais voulu repartir. LH FSH 0 ça n’as jamais bougé, testo pareil il était a 0, quelques chose..

ps: poto je suis toujours sur ton programme même 1an après :D
On change pas une équipe qui gagne, moi aussi j'ai pas bougé mon programme ;)
 
C'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir x)

On change pas une équipe qui gagne, moi aussi j'ai pas bougé mon programme ;)
Est-ce vraiment optimal de garder le même programme durant plus d’un an ? Il me semblait qu’il y avait quand même une histoire d’accommodation du corps vis à vis des exos et que la progression venait à ralentir ?
 
Est-ce vraiment optimal de garder le même programme durant plus d’un an ? Il me semblait qu’il y avait quand même une histoire d’accommodation du corps vis à vis des exos et que la progression venait à ralentir ?
L'accomodation est positive pour le training, car ça signifie que tu exécutes le mouvement parfaitement et que tu es entraîné dessus. Changer à chaque fois de programme d'entraînement ne fait que te faire revenir aux bases de chaque nouveau mouvement et du coup, à terme, ralentit ta progression.

Après tu peu adapter ton training oui.
 
Et du coup ça assure un fonctionnement physiologique normal ??
Parce que la production de testo endogène est tout de même stoppée et non supplémentée
Non. D’ailleurs ce ne sont pas même des HRT puisque tu ne remplace rien, vu que ces hormones ne sont pas naturelles.
 
L'accomodation est positive pour le training, car ça signifie que tu exécutes le mouvement parfaitement et que tu es entraîné dessus. Changer à chaque fois de programme d'entraînement ne fait que te faire revenir aux bases de chaque nouveau mouvement et du coup, à terme, ralentit ta progression.

Après tu peu adapter ton training oui.
Non. D’ailleurs ce ne sont pas même des HRT puisque tu ne remplace rien, vu que ces hormones ne sont pas naturelles.
Top, merci pour votre réponse clair et précise les gars !
 
Je me disais bien en quoi prendre du deca c'était un HRT vu qu'on est pas censé avoir du nandrolone en nous mdr
Oui nan mais c’est clair ! J’ai pas beaucoup réfléchi sur le coup x) j’étais tombé sur une vidéo de « moreplatesmoredata » qui expliquait son protocole et qu’il avait sobrement intitulé « how to hrt, deca » (ou un truc dans le genre) j’ai pas tilté sur le coup :/
J’avoue avoir fait preuve de plus de perspicacité lol
 
Je me disais bien en quoi prendre du deca c'était un HRT vu qu'on est pas censé avoir du nandrolone en nous mdr
apparemment le corps produit de la nandrolone en très petite quantité
je dis bien apparemment donc à vérifier
au début des années 2000, il y a eu plein de sportifs de haut niveau positifs à la nandro, bourras, dugary, et d'autres que j'oublie.
l'AMA s'est rendu compte avec l'appui des scientifiques qu'il fallait mettre une valeur minimum car le corps en produisait.
Après les histoires de dopage, on ne connait jamais la vérité donc je sais pas ce que ça vaut...
 
apparemment le corps produit de la nandrolone en très petite quantité
je dis bien apparemment donc à vérifier
au début des années 2000, il y a eu plein de sportifs de haut niveau positifs à la nandro, bourras, dugary, et d'autres que j'oublie.
l'AMA s'est rendu compte avec l'appui des scientifiques qu'il fallait mettre une valeur minimum car le corps en produisait.
Après les histoires de dopage, on ne connait jamais la vérité donc je sais pas ce que ça vaut...
Oui mais rien qui soit proche dune dose de HRT. Il veulent faire quoi remplacer les quelques micro grammes de nandrolones qui est même pas testé dans les analyses par des mega doses?
 
Btw les amis j’ai une question.

Voilà depuis deux jours qu’a chaque entraînement mes congestions sont devenus douloureuses. Pas forcément l’impression qu’elles interviennent plus rapidement qu’avant.

Je suis en cruise depuis quelques semaines, je n’ai pas augmenté mon taux de glucide quotidien, ma recup n’a pas baissée, et la dernière pds en date (1 semaine) est en bon-et-du-forme.
Je ne suis bien évidemment toujours pas un utilisateur de preworkout.

J’ai toujours aimé les grosses congestions mais là c’est devenu vraiment handicapant au point où je dois baisser mon poid de travail sur chaque série, surtout pour les bras et épaules.
Sans même parler de la gêne que représente le fait de demander de l’aide pour enlever mon débardeur x)

Je tiens à préciser que je ne pense pas retenir plus d’eau qu’avant.

Des idées ?

Une nouvelle pds serait intéressante à faire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut