micro-cycles, viables selon-vous ?

??? Je comprends pas le rapport.
Si tu aides des gens en MP c'est tout à ton honneur, moi en l'occurrence je ne répondrais effectivement pas a quelqu'un qui demande un protocole en topique tout simplement car je ne me sens pas encore assez expérimenté.

je teindrais d'ailleurs à rappeler que j'ai dis il y a quelques dizaines de minutes que l'avis du plus grand nombre comptait, dont le tiens, je parle juste de la manière de répondre de certains
J'ai discuté avec @Paul33, @billy, @sosodef13, @GiantMuscle, @sosodef13 @John Jeeves ....tous sont sympas et ils ont des bagages

Ici tu restes humble, parce même le gamin de 20 ans peut t'apprendre des choses
 
Dernière édition:
ohlala mais c'est que tu te sens directement agressé toi, souffle un coup ça te fera du bien.
Puis du coup à quel moment j'ai parlé de ton corps ou de tes capacités en training / Chimie ??
C'est amusant car ce genre de réaction donne justement l'impression que tu as quelque chose à prouver :)
je n'ai peut-être pas autant d'expérience que toi mais en tout cas je pense ne pas trop me mouiller en me pensant plus réfléchi haha
Puis bon j'espère que t'es en pleine cure de Tren là, parce que si tu es autant aigri en étant off j'imagine même pas ce que c'est quand tu blast x)
Ici c'est virtuel, et moi je suis réel, autant dire que j'en ai rien à fouttre
Je pense quand même à t'envoyer un oreiller avec mon corps dessus
 
Ici c'est virtuel, et moi je suis réel, autant dire que j'en ai rien à fouttre
Je pense quand même à t'envoyer un oreiller avec mon corps dessus
L'attention est mignonne, mais avant tu ferais mieux d'appuyer sur ton fameux bouton, les corps de Spiderman ne me font pas rêver ;)
 
J'ai discuté avec @Paul33, @billy, @sosodef13, @GiantMuscle, @sosodef13 @John Jeeves ....tous sont sympas et ils ont des bagages

Ici tu restes humble, parce même le gamin de 20 ans peut t'apprendre des choses
Et effectivement quand tu es dedans tu as un physique impressionnant. Des insertions et une qualité musculaire incroyable et ça c’est véridique. Et tu fais toujours passer les tiens en premier ce qui est honorable tu n’es pas attaché à un physique au point de délaisser tes enfants et y’a famille et ça c’est superbe et rare.
 
Tu estimes les temps off à combien de semaines a peu près en moyenne?
après que tes constantes soit revenu à la norme (pds) tu attends encore la durée de la cure soit 3 semaines.
Globalement, ca te fais une cure de 3 semaines tous les deux mois en moyenne, voir 2 et demie
 
Et effectivement quand tu es dedans tu as un physique impressionnant. Des insertions et une qualité musculaire incroyable et ça c’est véridique. Et tu fais toujours passer les tiens en premier ce qui est honorable tu n’es pas attaché à un physique au point de délaisser tes enfants et y’a famille et ça c’est superbe et rare.
Tu regardes autour de toi et tu observes des mecs qui n'ont rien construit en dehors du body

Certains finissent ruiné et dépressif dans un f2 de 25 m2
C'est aussi ça la réalité de ce sport
 
Ce qu'a fait l'auteur n'est même pas un micro-cycle donc déjà ça part mal de toute façon.

Après avoir des données concrètes sur des cas de dopages pour prendre de la masse c'est rare.

Un gars qui fait 3-4 semaines de cycle, il peut ne pas avoir de problème d'axe et son voisin l'inverse.

Donc difficile de sortir une réponse parfaite et appuyée sur des études.
Exact.

Je peux rajouter qu'un axe est proche du repos en environ 15 jours si présence de testo.
Au bout de la 3e semaine, tu es à lh/fhs 0.
Mais l'axe est encore sensible, l'arrêt au bout de 3 semaines une relance rapide.

Après, bien entendu, ca variera bcp d'individu à individu, certain fusille leur axe en une cure après tout
 
Exact.

Je peux rajouter qu'un axe est proche du repos en environ 15 jours si présence de testo.
Au bout de la 3e semaine, tu es à lh/fhs 0.
Mais l'axe est encore sensible, l'arrêt au bout de 3 semaines une relance rapide.

Après, bien entendu, ca variera bcp d'individu à individu, certain fusille leur axe en une cure après tout
La fameuse roulette russe, il y a un membre je sais plus son pseudo (ça date de 2ans mtn), tu l’avais aidé, il avait tout essayé power pct, tripto, de nombreuses pds faite ça n’as jamais voulu repartir. LH FSH 0 ça n’as jamais bougé, testo pareil il était a 0, quelques chose..

ps: poto je suis toujours sur ton programme même 1an après :D
 
C'est pour ça que je privilégie les esters courts maintenant
A mon âge mon axe ne va pas tenir le coup avec un enanthate
Exact.

Je peux rajouter qu'un axe est proche du repos en environ 15 jours si présence de testo.
Au bout de la 3e semaine, tu es à lh/fhs 0.
Mais l'axe est encore sensible, l'arrêt au bout de 3 semaines une relance rapide.

Après, bien entendu, ca variera bcp d'individu à individu, certain fusille leur axe en une cure après tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut