Militaire privé
Well-Known Member
- Connaissez-vous ce beau métier qu'on appelle militaire privé ?
Ils sont mal vu apparement dans le milieu ca bouffe a tous les ratelier .. Ca frise la mercenariat c'est ca?
Oui certaines entreprises sont pas tres bien vu après tout le monde est là pour faire son argent vous savez comment sont les patrons La france appelle sa des mercenaires surtout parce que c'est illégal en France c'est pour ça qu'on est basé et qu'on travail à l'étrangerIls sont mal vu apparement dans le milieu ca bouffe a tous les ratelier .. Ca frise la mercenariat c'est ca?
Blackwaters sont les plus connus eux on fais de gros scandale après il y a des Entreprises française basée à l'étrangerblackwater et compagnie, et ces exactions en tous genre
Ils sont mal vu apparement dans le milieu ca bouffe a tous les ratelier .. Ca frise la mercenariat c'est ca?
Apres faut pas croire tous s'que les médias racontes la plus part des choses sont pas correcte après il faut le vivre pour le voir et le croireUneuu petiteuu video .. j'aime ce gars
Et quand la France les utilises, elle appel ça des barbouzes.La france appelle sa des mercenaires surtout parce que c'est illégal en France
Ouais je l’es payer 3700 euros à l’époque si j’en ne mentrompe pas maintenant elle coûte 6000 et quelques eurosSa mavait interesse a lepoque mais la formation et chere
Bah justement c’est parce que c’est dangeureux que certains sont attiré mais le problème c’est pas le métier en’ lui même c’estJ'ai du mal a concevoir que l'on puisse être attiré par des métiers aussi dangereux, c'est pire que marin pêcheur .
La France les utilisent à l’étranger pas en France que je sache je dis bienEt quand la France les utilises, elle appel ça des barbouzes.
Oui c'est ça, pour les opérations extérieur inassumable par ses propre services, on les as par exemple bien soupçonné d'avoir butée Kadhafi.La France les utilisent à l’étranger pas en France