Militaire privé

Ils sont mal vu apparement dans le milieu ca bouffe a tous les ratelier .. Ca frise la mercenariat c'est ca?

Ils sont mal vu apparement dans le milieu ca bouffe a tous les ratelier .. Ca frise la mercenariat c'est ca?
Oui certaines entreprises sont pas tres bien vu après tout le monde est là pour faire son argent vous savez comment sont les patrons La france appelle sa des mercenaires surtout parce que c'est illégal en France c'est pour ça qu'on est basé et qu'on travail à l'étranger

blackwater et compagnie, et ces exactions en tous genre
Blackwaters sont les plus connus eux on fais de gros scandale après il y a des Entreprises française basée à l'étranger
Après cela dépend pour quel patron tu travail , moi perso j'ai travaillé sur des chantiers , aide à des militaires dans le combat et pour des gens fortunés pour protéger leurs biens

J'ai du mal a concevoir que l'on puisse être attiré par des métiers aussi dangereux, c'est pire que marin pêcheur :confused:.

J'ai du mal a concevoir que l'on puisse être attiré par des métiers aussi dangereux, c'est pire que marin pêcheur :confused:.
Bah justement c’est parce que c’est dangeureux que certains sont attiré o_Oo_O mais le problème c’est pas le métier en’ lui même c’est
L’envers du décor tu commence par protéger des gens importent après Des chantier ou y’a du pétrole des usines ect... après tu viens en aides à des militaire américains français afghans
Après on te demande des truques bizzard comme de renverser des gens aux pouvoir et te faire passer pour des afghans si tu est typer arabe tu vois s’en que j’en veux dire ???
Moi je voulais aller sur les bateaux ou les pirates attaque et y’a eu un souci donc pour ca j’en suis parti :D

Publicité Stéroïdes