Mise en place d'une nouvelle Diète

Si tu remplace les 300g de patates douces par des pates ou riz, il faut que tu modifie la quantité.

300g de patates douces egale environ 85g de pates ou riz (pesé crue)

Les pommes de terre vaut mieux eviter car l'indice glycémique est plus elevé.

Pour les asperges, tu peux tout à fait remplacer par d'autres légumes riches en fibres (épinards, brocolis).
Et pour les patates douces, @billy a tout dit ;)

Salut les gas,

Merci pour les patates !

J'applique t'as diète depuis hier, je vais la pratiquer 1 mois avant de débuter ma première cure de testo E (histoire que mon organisme si habitue).

Lien vers ma cure : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/1-ere-cure-avis.11921/

J'ai changé juste un truc le matin, je sais pas si sa impact beaucoup, je fait une omellette (plus simple et je peux la manger dans la voiture)

3 blanc - 3 oeufs - 100g avoine en poudre myprot et 1 yaourt au soja, tu en pense quoi ?

Salut @Balbouz !

Pour l'omelette le matin, pas de soucis. La cuisson des flocons d'avoine augmente leur IG, mais vu que tu les manges pas seuls mais avec des protéines et des lipides, ça n'a qu'un impact négligeable d'après ce que j'ai pu lire ;)

J'irai jeter un coup d'œil à ta cure, par curiosité simplement car je ne m'y connais vraiment pas assez en matière d'AAS pour t'aider convenablement :)

Ah juste un truc que j'avais oublié de te dire dans mon précédent message:
Pour la cuisson des œufs, dans l'idéal fait d'abord cuire tes blancs puis rajoute ensuite les jaunes en fin de cuisson pour que ceux-ci restent à moitié crus. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, manger les jaunes de cette manière permet de préserver tous leurs nutriments (donc essentiellement leurs AGE).
Même si ça coute un peu plus cher, je te conseille également d'acheter des œufs bio oméga-3, tout du moins pour ceux dont tu manges les jaunes :)

Concernant le soja, c'est une bonne manière de varier tes sources de protéines. N'en abuses pas cependant, pour plusieurs raisons:
- il contient de l'acide phytique et oxalique, qui peut entraver l'absorption de certains nutriments;
- il est riche en phyto-œstrogènes, un agent féminisant;
- il est en grande majorité (>90%) issu de cultures OGM, et est également généralement conservé dans des cuves en manganèse, un agent neurotoxique qui peut "migrer" dans le soja;
- il est riche en oligosaccharides, qui peut susciter des ballonnements.
Enfin, ne t'inquiète pas, avec un yaourt par jour je pense que tu ne risque rien ;)

Source: T-Nation, et lectures sur le forum

Salut,

Oui j avais lu des choses semblable à ce sujet, toutefois je peut prendre du fromage blanc basique, c etait juste histoire de varier ^^.

J ai conçu un tableau d une semaine type avec t'as diète, mais impossible de le poster sur le forum, je recois un message d erreur m expliquant entre autre qu'il faut que je remplisse des conditions relatives au nombre de message posté, j aime etc... pour pouvoir link une image. Enfin des que je peut je le mettrais

Coucou ! Je reviens vers vous pour vous faire un retour sur ma diete concu par Viper en grande partie, les debut fut compliquer, mais avec le temps l assimilation est passé sans soucis.

2 mois apres je me sens mieux j ai l impression d avoir plus de peps.

J abandonne l idee de proceder a une cure de testo E a cause de ma calvitie qui debute, j ai peur qu elle s accelere malgre la finasteride. Je me suis rediriger sur du turinabol apres avoir longtemps etudier le dianabol.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes