mites dans mes flocon d'avoine

thierry

Well-Known Member
celas fait plusieurs fois que je jette mes flocon d'avoine a la poubelle , car elle contiennent des mites alimentaire qui tissent des toiles et donne des larves. pourtant elle sont stoker dans un récipient hermétique.
avez-vous dejas eux ce problème ?
comment peuvent elle rentrer a l'intérieur ?
les paquets sont il dejas infester a l'achat ? ( marque: quaker oats )
comment les conserver vous ?
celas mais également dejas arrive avec de la crème de riz.
je joint 2 photos ou vous pouvez constater les flocons qui reste coller aux toiles.
si vous avez des conseil de stockage, d'avance MERCI.
PS. chez moi c'est propre on vie pas dans la salubrité.DSC00586.JPG2019-10-26 21.10.34.jpg

Souvent il y en as dans les oléagineux dans les magasins bio, et elles se déplacent ensuite dans les céréales.

J’en ai eu chez moi et la seule solution a été de tout jeter et nettoyer la cuisine du sol au plafond avec du Kapo...

Souvent il y en as dans les oléagineux dans les magasins bio, et elles se déplacent ensuite dans les céréales.

J’en ai eu chez moi et la seule solution a été de tout jeter et nettoyer la cuisine du sol au plafond avec du Kapo...
on fait que ça nettoyer ! et c'est dejas la quatrième fois.
le paquet de 850 grammes a seulement 3 jours , c'est possible que sa provienne du magasin. en tout les cas c'est ecoeurant surtout quand tu trouves des larves.
mais merci pour ton conseil . ( je vais changer de marque pour voir ).

@franco et @Sélecto je vous fait un bon prix .
sa sera la MITEPROT encore mieux que PEPTOPROT.:D
en plus les larves te tisseront une toile autour des récepteurs oestrogene et t'évite ainsi l'aromatisation , t'aura un physique encore plus sec , strier sans gynécomastie et sans les effets secondaire des AI ou SERM.
une révolution dans le monde du BODY !
parlez-en autour de vous !

Dernière édition:
je l'ai mange normal... La dernière fois j'ai eu quelques cafards qui couraient dans ma protéine, j'ai pas blagué avec : bolwcake avec quelques fruits rouge et terminé c'est passé crème

je l'ai mange normal... La dernière fois j'ai eu quelques cafards qui couraient dans ma protéine, j'ai pas blagué avec : bolwcake avec quelques fruits rouge et terminé c'est passé crème
Tu rigoles mais dans le jus de pomme de mon hôtel de vacance j'ai eu que chose de craquant
En y regardant de plus près, j'ai retrouvé des fourmilles qui nageaient la brasse:D

Je prend les quakers et je les laisse dans l'emballage d'origine. Jamais eu de soucis moi.. essaie de changer d'enseigne quand tu fais tes courses
j'ai ouvert un nouveau paquet , pas de toiles a l'intérieur , aucun flocon qui pendouiller
j'ai vider le paquet dans un récipient hermétique fraichement laver et désinfecter et placer dans le frigidaire, verra se que sa donne !

je pense que les mites sont dans les céréales
j'ai déjà vu ces mites dans des gâteaux périmés dans des emballages hermétiques

À oui l’astuce de l’ail à essayer sa coûte rien !
J’en ai aussi sa doit être à cause de la farine de riz et de sarrasin (j’achète sa en magasin bio dans des poches ouvertes ...)

Publicité Stéroïdes