Mix Bulk 375: Deca+BoldoU+ Testo C à 125mg/ml chacun soit 375mg/ml d'AAS

Monichi

Well-Known Member
HU_haut.jpg
mixbulk.jpg
Testo Cypionate 125mg
Boldenone Undecylenate 125mg
Nandrolone Décanoate 125mg

30ml 17%BB et 1%BA

13.8ml MCT
0.3ml ba
5.1ml bb
3782mg Testo C -> 3.4ml
3808mg Boldo U -> 3.8ml
3784mg Deca -> 3.6ml

MixBulk_calc.jpg

Etape 1: On met tous les ingrédients sur la surface de travail
etape01.jpg

Etape 2: on pèse la raw de DECA sur approximativement 3784mg
etape02.jpg

Etape 3: on pèse la raw de Testo C sur approximativement 3782mg
etape03.jpg

Etape 4: on pèse la raw liquide de Boldo U sur approximativement 3808mg
etape04.jpg

Etape 5: on met à chauffer et en mélange en ayant rajouté l'huile mct sur 13.8ml via 2 seringues: une sur 20ml où je remplis sur 10ml et une sur 2ml que je remplis 2 fois pour faire 3.8ml
etape05.jpg

Etape 6: le Blend est encore opaque à 46°C, il reste la Testo C à passer en Melt Point
etape06.jpg

Etape 7: même à 60°C il reste encore de ci de là de la poudre en suspension, toujours laisser en chauffe et en mélange !
Si vous mettez a filtrer maintenant, le filtre va retenir la raw en suspension donc moins de grammage aas dans le produit fini
etape07.jpg

Dernière édition:
Etape 8: Melt Point atteint dès 80°C ! On coupe la chauffe et laisse en mélange.
On mettra le BB entre 50 et 60°C
etape08.jpg

Etape 9: On met le BA entre 40 et 50°C
etape09.jpg

Etape 10: On met à filtrer sans mettre la deuxième aiguille pour faire le flush
etape10.jpg

Etape 11: on met la 2e aiguille pour faire le flush dès 10ml déjà filtré.
Comme on a introduit un liquide dans la fiole stérile on va entendre dès l'introduction de l'aiguille un petit PCHIT ! c'est l'air stérile en trop qui va ressortir par l'aiguille orange du flush
etape11.jpg

Etape 12: Voila on a terminé !
etape12.jpg
HU_bas.jpg

Dernière édition:
@Seb58
Je n'ai pas eu de pbm de filtration difficile sur cette recette que tu avais fait 2 fois il me semble, mais vue ton retour, j'ai augmenté le BB de 16% à 17%. Franchement c'est fluide !

Mais à quel moment incorpores tu l'huile MCT ?

Personnellement en gros j'ai mis à chauffer l'huile MCT et dès 50°C j'y ai incorporer testo c, deca puis boldo, j'ai fait monter la température jusqu'au melt point et enfin BB. Le BA sur la fin une fois redescendu à 40°C.

A lire ton explication j'ai l'impression que tu incorpore raw plus huile avant de lettre en chauffe je me trompe ?

Autrement je vois que ton deca est sous forme de poudre, moi çà faisait plus huile de noix de coco sous forme solide.

J'aime bien ce mix autrement, pas douloureux à l'injection et assez occasionnellement en post injection contrairement à beaucoup de produits que j'ai utilisé. C'est vraiment très pratique car seulement 3 injections par semaine. Pour le moment pas vraiment d'effets je suis seulement à la 4ème semaine, peut-être semaine prochaine je pense pour ma phase d'intensification ou j'incorporerai du var par la même occasion.

@Seb58
Oui, sorry je viens de re éditer. Je mets la mct en etape 5.
Chez ppl, la raw de deca etait graisseuse mais commandé en été.
Chez hupharma, la raw est poudreuse, comme la testo e, mais tombe vide grasse si touché avec le doigt car mp a 35°C.
Maintenant la raw deca de chez Hupharma est commandé en janvier et réceptionné vendredi dernier donc en hivers et il fait froid, elle est donc resté poudreuse sans s'approcher du melt point.

Dernière édition:
Merci Monichi pour ce partage bien détaillé (as usual).

J'ai deux questions cependant à te poser stp:

1) MP max et flash point ce n'est pas la même chose? Si non, comment trouver la température max à ne jamais dépassée si l'on ne veut pas altérer/détruire la RAW? (ex, sur pubchem, la Nandro Déca est étonnement notée à 118° en MP...)

2) Du coup, pour un blend non noesters, que je nommerai "classique" (avec au choix, de la Tren a/e/hex, Mast, Néca/npp, Testo c/p/e, Boldo, Primo) on aura jamais à dépasser les 100° pour obtenir un mélange homogène (avec MCT j'entends).
Et si je parts du postulat que le flash point de toutes ces RAW est supérieur à 100°.
=> quelque soit le blend, on pourrait au final mettre toutes les RAW + MCT et mélanger/chauffer jusqu'au mélange homogène sans se casser la tête à ajouter les RAW au fur et à mesure de leurs MP respectives.
Pire encore, on met les RAW+MCT, on programme la plaque sur 80° et c'est parti (je parle pas du BB et BA qui seront mis après).

Salut @smras,
Reponse du 2:
Oui tout a fait. Tu mets toutes les raws du blend et la mct et tu mets tout ça en chauffe et en MP.
Avant je mettais les raws 1 a 1 pour voir quel etait le MP pour chaque raw et que vous le voyez de vos yeux dans mes videos.
Car le mp d'une raw est un titre indicatif car c'est via une chauffe avec juste une raw sans huile.
Bref vous savez maintenant que le MP de la testo c'est 104° mais dans la pratique avec la mct c'est 80°

Reponse du 1:
Ca n'est pas la même chose et jen ai parlé récemment en plus :p
Mp: l'aas passe de l'état de matière (une poudre) a un etat liquide.
Les aas ont pour base un sterol c'est a dire une huile et c'est pour ça qu'on dilue l'aas dans une huile: mct gso de coton etc... et pas dans de l'eau, alors oui on fait aussi des aas en suspension dans de l'eau bactériostatique mais c'est grace au composé ps80 qu'on rajoute pour rendre l'huile soluble dans l'eau.
Le FP: flash point, passage du liquide à l'état gazeux bref c'est la disparition de l'ingrédient qui va donc s'évaporer.

Pubchem sur le MP du deca est clairement en erreur.
Lien:
https://www.chemicalbook.com/ChemicalProductProperty_US_CB0396051.aspx

Merci Monichi.

Tu réponds en grande partie à mes questions, mais pas totalement :D :p
Y a un point qui me taraude, et manque de bol, t'es passé à coté:

1. Pour les RAW les + courantes (Tren a/e/hex, Mast a/e, Déca/NPP, Testo c/p/e, Boldo et Primo), il n'y a aucune contre-indication (genre endommager la RAW, voir pire, la détruire) à chauffer à 80° (voir +, genre 100° max) ???

2. Si oui pour le dessus, quel est donc l’intérêt de chauffer juste le nécessaire pour obtenir le MP (autre que la curiosité de voir le mélange devenir homogène pour une RAW et température donnée) si les RAW "ne risques rien <=100°" ?

Ok donc je vais détailler et donner un exemple:

Tous les ingrédients pour faire des aas ont un melt point, un flash point.
En clair, il faut chercher pour le bb et ba et l'aas leur flash point respectif afin d'éviter de trop chauffer et détruire tel ou tel ingredient.
Le b.a a un flash point de 90°C
La tren acetate un FP de 176°C

Le pbm c'est que ces valeurs brutes sont pour une chauffe de la raw dans le becher avec rien d'autre.
Tu mets de la MCT ça va baisser la valeur du mp et fp de la raw.
Si je me base sur la testo c qui a un mp a 104 et tombe a 80 dans le mct alors l'ajout de la mct réduit de 23% le mp et donc sans doute pareil pour le fp.
La testo cypionate a un fp de 193°C donc le fp dans la mct tombe à 148°C

En plus le BB et BA diminuent eux aussi les valeurs de mp et fp donc rechauffer une huile finie risque fort de la detruire sauf si la fiole est fermée car une fois la temp a l'intérieur de la fiole descendue, les gaz de fp vont se recondenser et reformer un liquide qui tombera dans la fiole.

En clair, le fp est la forme gazeuse qui va s'échapper et donc il ny a pas destruction. C'est pour ça qu il existe également le smoke point qui est le point de destruction.

Tout ça, tu n'as pas a t'en soucier.
Si tu voies mes videos, tu as vu que je monte au MP visiblement c'est a dire au mp dans l l'huile qui devient transparente et je ne vais jamais au mp de la raw brute seule.

Donc ta question de monter a 80 ou 100°C de manière systématique, je ne suis pas pour mais a première vue on est loin des FP de ces raws que tu as cité. Donc y a pas de mal non plus sauf si tu mets le BB a une telle température qui aura clairement très fortement baisser le FP de la raw.
Sur le forum us, tu as des gars qui merdent la tren acetate même sur 100°C car ils mettent dès le debut le bb pour tenter de mieux dissoudre la raw

Sinon ,
Il y a un article a ce sujet sur mesorx usa que j'ai cité dernièrement sur la testo e qui est produite avec un nouvel acide afin de la synthétiser plus rapidement. En résumé ils ont chauffé jusqu'au FP de cet acide a 110°C pour le detruire. Et oui plus aucun PIP donc victoire mais l'huile avec la mct c'est blanc transparent... et là ça devient jaune transparent... voir brun si plus de chauffe.
Ils testent de chauffer que l'huile mct et ça reste blanc transparent... donc la testo e a commencé à se détériorer.
Le fp de lhuile mct est en effet plus haut = 220°C
Cependant, ils auraient du tester une chauffe de la mct avec le meme % de BB. Car le BB a baisser le FP de la MCT.
Néanmoins je penche plus pour une destruction de la testo enanthate qui expliquerait la coloration de l'huile en jaune en comparant le FP de la mct et de la testo E:
Testo e FP 184°C
Mct FP 220°C
Vue que la testo E a un FP plus bas, c donc bien elle qui a commencé en premier a se détruire.
Voila pour la nouvelle digression du jour.

En conclusion: dès le Mp visuel atteint, tu arrêtes la chauffe et laisse en mélange en attendant la baisse de la temp pour ajouter bb et ba et filtrer.

Dernière édition:
Bon et bien j'ai tout ce qu'il faut pour gagner du temps maintenant.

Je pense que mes futurs blend* seront confectionnés ainsi:
1) mettre toutes les RAW pesées dans le bécher
2) arroser de MCT
3) chauffe de la temp' ambiante jusqu'à 70°(avec mélangeur, de l'étape 3 jusqu'à la fin)
4) une fois la temp' stabilisée à 70°, check si mélange devient totalement homogène:
> si oui, laisser ainsi pendant 20mn à cette temp'
> si non, monter la température de 5° en 5° jusqu'au MP (et laisser ainsi 20mn)
5) après 20mn, abaisser à 55° pour y mettre le BB
6) abaisser directement à 45° pour y mettre le BA et laisser le mélange final pendant 15mn à cette temp'
7) abaisser à 35° et commencer le filtrage dès cette temp' atteinte

=>>> MERCI MERCI Monichi, je suis refait pour le weekend.

*futur blend: Testo P (75mg/ml) - NPP (125mg/ml) - Mast P (125mg/ml)

@smras
*futur blend: Testo P (75mg/ml) - NPP (125mg/ml) - Mast P (125mg/ml)
Le mastp c'est de base seul 100mg/ml et pareil pour le npp
Je viens de regarder ma video sur la testoP (123°C), il vient en MP entre 81 et 83°C dans l'huile MCT

Je n'ai pas posté la video, tout simplement car mon blend npp,dhb et testo P est douloureux... donc j'ai pas validé ce blend. La douleur sans doute dû au DHB même a 50mg/ml tetanise le muscle qui est absolument impossible a travailler.
Qq1 sur le forum FR a fait tester le dhb chez janoshik est c'était en fait de la testo acetate qui est connu comme étant douloureuse même a 50mg/ml.
Etant rep chez Hupharma je n'ai pas le droit d'en faire polémique mais sachez que la fausse raw dhb vient d'un fournisseur qui fourni dès a 1gr ses raws...

Sinon je reviens au sujet, le npp a 125mg c un surdosage pour un blend et c a éviter. Ça peut soit crasher plus facilement dans le blend ou etre douloureux ou tout simplement etre nickel: pas de crash et pas de douleur.
Pareil pour le mastP.
Mon conseil, test sur 10ml de produit fini et si ya pas de crash ni de douleur tu peux produire le volume dont tu as besoin pour ta cure.

Pour info mon blend douloureux c'était : 50mg dhb 100mg npp 100mg testoP 18%BB et 2%BA

Je vais suivre tes conseils (comme d'hab ^^).
Je pars sur du Testo P (50mg/ml) - NPP (100mg/ml) - Mast P (100mg/ml)

Chaud ce que tu viens de dire au sujet du fournisseur qui a fait passer de la TrenA pour du DHB, j'ai pas vu passer le topic. Je pensais que c'était une très bonne source de confiance...

@smras
Non, ils m'ont vendu de la testostérone acetate au lieu du dhb pas de la trenA.
Et pareil, déçu pour ce fournisseur censé etre numero 1.

Sinon pour ton blend je pense qu il peut tenir sur 17%bb 1 ou 2%ba mais vaut mieux tester sur 10ml

Actuellement je suis en fin de semaine 6, la prise de force est excellente mais par contre j'ai pas mal d'effets secondaires.

À 2g250 par semaine, je ressens un états léthargique tout le temps envie de dormir.

De plus j'ai grave la chiasse fiou l'odeur (par le passé je sais que la nandrolone me donner çà) ainsi que des pincement inquiétant mais pas douloureux pour le moment au niveau de l'appendice.

Je sais pas si çà te parle.

Salut @Seb58,
C'est quoi l'appendice ?

Alors non pas de lethargie.
Je suis à 4ml par semaine soit:
500mg de testo, deca, boldo bref 1.5gr d aas.
Je prends du poids (enfin), augmentation de l'appétit, de la force et de l'endurance.

Je me sens puissant même dans les phases de non entraînement de la journée. Bref j'adore ce blend !

C'est vrai que c'est un peu mou au niveau des selles :rolleyes:
Je sais pas en même temps s'il y a un lien.

Tu t'envoies 2.5gr donc 7ml par semaine.
C'est un peu beaucoup surtout que c'est vraiment efficace.

Ce blend est très efficace niveau anabolisme mais comme la boldo a besoin de 60 jours pour culminer, c'est une cure de longue haleine.
Son efficacité est :
l'anabolisme grâce au deca et la boldo
l'endurance grâce a la boldo
La testo est là pour contrer le deca dick
Néanmoins je prends 250mcg de cabergoline= dostinex.
Je pense qu il ne faut pas trop augmenter les dosages pour eviter les ES bref la lethargie et de rajouter en fin de cure bulk un oral: anadrol et du nolvadex pour eviter la gino particulier avec cet aas oral

Cette cure devra etre poursuivi d une cure pour sécher avec des aas fortement androgènes, baisser les oestro: masteron, trenbolone, une testo de soutiens et en fin de cure un oral: winstrol

Dernière édition:
Yo Monichi,

1) tu prends quoi comme "protection" pendant l'utilisation de ce blend?
(genre kardegic...)
2) tu ne prends pas d'oraux en même temps, par ex. un kick start?
3) un petit teaser sur ton futur blend home made ;)

Bonne journée les gars.

Salut @smras ,
Alors aucun oral dans ma cure mais on peut rajouter de l anadrol enfin de cure bulk au lieu d augmenter le dosage du mixbulk375.
Avant de commencer la cure, pdt 2 semaines 1gr d'inositol et 1gr de choline.
Cette cure n abime pas le foie.
Néanmoins avant de commencer une cure, le nettoyer est très bon, car le foie joue un role essentiel dans la synthèse des protéines et donc l'anabolisme.

Ensuite blast and cruise avec mon blend sustanon 350 1.5ml/semaine pdt 4 semaines.

Ensuite une cure lean masse que je vais brew mercredi:
Un lean mass sur ester long pour continuer l'anabolisme et un peu sécher.
Pourquoi chercher encore de la masse alors qu'il suffirait de continuer plus longtemps le mixbulk375 ?
La boldo ! On peut pas la laisser trop longtemps car elle épaissit beaucoup le sang du fait du taux d'hématocrite élevé.
Mon prochain blend: MixHexShred
Testoc + tren Hex + mast enanthate: 50mg-75mg-125mg

Dernière édition:
@Seb58
Non j'ai pas de pbm sur l'appendice.

J'ai oublié de dire également que sur ma cure je prends 3.33 ui de gh 3x par semaine donc 10ui / semaine.
Et 500 ui x3 d HCG / semaine.

Je mange très propre sauf 1 cheat meal par semaine.
Je grossi pas facilement et là cette cure me fait enfin bouger.

La boldénone est en effet connu pour épaissir le sang. Qu'en est-il de la nandrolone de ton point de vue ? Un vendeur UG aussi boxeur m'en avait parlé justement comme quoi la nandrolone était une molécule aussi réputé pour cet effet.

Publicité Stéroïdes