MK 2866

Aurélien58477

New Member
Bonjours, j'ai 23 ans, je fais 1m78 pour 73 kg assez sec, je pratique la musculation depuis 2 ans.

J'aimerai faire une cure d'ostarine (mk2866) avec un dosage de 20 mg par jour sur une durée de 4 à 6 semaine.

J'aimerai avec quelque précision, lors de cette cure doit-on augmenter son taux de protéine journalier ? ainsi que son taux total de calorie dans la journée ?
Sachant que je suis à 3100 calories par jour avec 130 g de protéine.

Il y aurait un site fiable avec une bonne qualité ou je peux trouver ce produit car je n'ai pas trop confiance en tout ces sites ..

J'espère avoir une aide de votre part, à bientôt.

Bonjour,

Pourrais tu détailler précisément ta diète (avec quantités, kcals et macros par repas) stp?

Matin
-Flocons d'avoine + eau
-30g de whey OU 4 œufs durs
-1 banane

1re collation
-1 pomme
-30g de whey

Midi
-en fonction des périodes : 100g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou rouge : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g

2e collation
-1 banane
-30g de whey

Entraînement

Soir

-en fonction des périodes : 100g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou poisson : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g

Salut,

Est-ce que tu pourrais mettre tes macros par repas stp?

Sinon quelques remarques:
- À priori cela manque de lipides: rajoute des oléagineux, poissons gras, huiles végétales, etc. Pour les œufs, choisis des BBC nourris aux graines de lin si possible.
- Trop de poudre, privilégie la nourriture solide. Tu peux faire des pancakes à base d’œufs, de céréales (sarrasin, avoine), ou des repas avec viande/poisson, des légumes et une source d’hydrates et de lipides.
- Manque de légumes.
- Nutrition peri training à revoir (jette un œil aux topics épinglés de la section nutrition).
- Les aliments se pèsent crus, je ne sais pas si c’est le cas mais je ne pense pas vu les quantités que tu listes.
- Varie tes hydrates: patate douce, igname, pomme de terre, quinoa, bulgur, légumineuses et diverses céréales (sarrasin, millet, épeautre).

« J'aimerai avec quelque précision, lors de cette cure doit-on augmenter son taux de protéine journalier ? ainsi que son taux total de calorie dans la journée ? »

Si ça ce n’est pas demander des conseils sur la diète je ne sais pas ce que c’est alors...

C'est pour savoir s'il faut augmenter son taux de protéine avec la cure, et tu connais pas un site sur ou c'est possible d'en trouver ?

Publicité Stéroïdes