MK-677 cycle de 3-6 mois + RAD-140.

bioboss

Active Member
Bonjours à tous !

Voilà, cela fait plus de 2 mois que je suis sous mk-677, j’ai posté mon ressentit sur un autre topic mais je préfère faire le miens étant donné que je passe sur une deuxième molécule !

J’ai commencer le RAD-140 le 1 août et je le tiendrai jusqu’à fin septembre ou fin octobre je verrai bien où j’en serai !

Je suis toujours sous Mk-677 entre temps(oui j’aime bien dormir comme un chat) je le tiendrai encore 2 mois sans doute !

Je recommence les entraînements après 1 mois d’arrêt du au vacances ! Malgré l’arrêt, sous 677 j’ai garder de bon gain , j’ai perdu que 2kg de masse sèche et prit 2% de bodyfat, sérieux il y a pire !

Donc je résume:

10MG de mk-677 le matin
10MG de rad-140 le matin aussi

Je pense rester à 10 mg de 140 car la fois passé j’avais de sales backpump à 15-20mg, j’espère ne pas en avoir !

Sinon je fais du CrossFit. Vous pouvez commencé à discuté maintenant [emoji23][emoji1434]
 
C'est sur lecoqmuscle c'est pas du Fake même lui le dit qu'il est hepatoxique
 
C'est sur lecoqmuscle c'est pas du Fake même lui le dit qu'il est hepatoxique

La dernière fois que je l’ai utiliser (3semaines) je n’ai rien eu pourtant..je me renseignerai mieux alors ! Je vais voir ce que sa donne et alors je me protégerai avec un petit chardon marie ou autre
 
C'est sur lecoqmuscle c'est pas du Fake même lui le dit qu'il est hepatoxique

Il y a un autre topic d’un gars qui a commander justement sur le coq musclé et il a eu une PDS désastreuse il a tout arrêter, donc je peu t’assurer que les sarms de la marque magnus sont des fakes bourré de pro hormones.

Surtout que sur leurs site ils mettent bien que le rad n’as pas d’effet secondaire donc voilà.
 
Petite mise à jour au niveau de la PDS , je ne l’ai pas eu version papier ( demain je la poste ) car mon médecin ne l’avais malheureusement pas encore reçu, il me l’a donc analysé depuis son ordinateur..et tout est ok !

Je ne sais pas les taux mais il m’a clairement dit que mon taux de HGH était au dessus de la normal ( really bro ? [emoji848]) donc voilà ! Testo ok aussi !

Je posterai la feuille ici demain j’y retourne pour la prendre ! Donc MK-677 définitivement pas un fake !
 
Merci pour le retour. J'ai testé 2 fois le mk et j'ai bien aimé. Le ghar1ne (top) et le German pharma (bof).

Quel lab utilises tu pour ton mk ?? Et pr le rad ??
 
Merci pour le retour. J'ai testé 2 fois le mk et j'ai bien aimé. Le ghar1ne (top) et le German pharma (bof).

Quel lab utilises tu pour ton mk ?? Et pr le rad ??

Avec plaisir ! :)

Ben j’ai l’intention de l’utiliser 6 mois ou plus et j’en suis très content aussi !

Sarms4you c’est le site où je les prend ! Super qualité !
 
Merci pour ton retour.
Pareil pour moi. Au dessus des taux après seulement 2,5 semaines de MK 677 (PDS sur mon feedback).
J'ai aussi les ES sauf sensation de faim.
J'espère que les effets positifs long terme suivront.
 
Merci pour ton retour.
Pareil pour moi. Au dessus des taux après seulement 2,5 semaines de MK 677 (PDS sur mon feedback).
J'ai aussi les ES sauf sensation de faim.
J'espère que les effets positifs long terme suivront.

Avec plaisir !

Tu es à combien de MG par jour ? Moi je reste à 10MG !

Les ES sont partit après plus ou moins 1 mois et demi 2 mois..là je n’ai plus rien, même plus la faim, maintenant tout dépend de l’individu bien sûr !

Sinon petit feed-back sur le rad-140, une semaine dessus je ressens légèrement mes muscles un peut plus plein, a voir par après, a 10MG par jour le matin !
 
petite mise à jour, le rad-140 fait bien son effet, je suis clairement plus plein, mais malheureusement aujourd’hui impossible de terminer mon wod, gros badpump au bas du dos.

J’avais deux boules de bowling à la place des lombaires, impossible de continuer ni même me pencher !

Je remet en cause le rad, donc je vais abaisser la dose à 5mg par jours, une astuce contre ces pumps atroce ? J’avais entendu la taurine..des avis ?

Merci d’avance !
 
Petite maj pour dire que je continue le mk-677 et que j’ai arrêter le rad-140 je ne pense plus le reprendre de si tôt, j’ai gagner 4kg en 4 semaines mais j’étais raide comme un clou, je n’aimai pas.

Je suis passer sur la Cardarine !

Ps: vous avez quelque chose pour booster la testo libre ? Car elle est légèrement basse, je pense comme dit plus haut, que le rad-140 y est pour quelques chose..je me sent quand même mou depuis que j’ai arrêter et pas trop motivé ! J’attend vos retour.

PS2: on pourrai juste analysé mon taux de testo svp ? Car j’ai l’impression qu’il est légèrement bas...Regarde la pièce jointe 11582
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut