MK-677 cycle de 3-6 mois + RAD-140.

Sarms4you ! Merci pour le retour, mais niveau testo il y a pas un truk qui cloche ? Je suppose une suppression légère a cause du rad-140...
 
Salut tout le monde,
Pour ceux qui prennent le MK vous vous souciez de le prendre ventre vide ou non?
@bioboss , par rapport à ta prise de sang tu l'avais fais quand par rapport a ta prise de MK et est ce que tu prends de l'huperzine ou pas ?
 
Salut tout le monde,
Pour ceux qui prennent le MK vous vous souciez de le prendre ventre vide ou non?
@bioboss , par rapport à ta prise de sang tu l'avais fais quand par rapport a ta prise de MK et est ce que tu prends de l'huperzine ou pas ?
Yes je vais en prendre moi des que je vais commencer
Mais moi si je le prend le matin je le prendrais 30 min avant le premier repas ;)
 
Salut tout le monde,
Pour ceux qui prennent le MK vous vous souciez de le prendre ventre vide ou non?
@bioboss , par rapport à ta prise de sang tu l'avais fais quand par rapport a ta prise de MK et est ce que tu prends de l'huperzine ou pas ?

Je ne prend pas cette substance elle sert à quoi ? Et je l’ai faite en milieu de cure ! La je doit l’avoir à 350 à mon avis j’ai augmenter à 20 MG :)
 
Excuse moi je voulais dire a quelle heure de la journée par rapport à l'heure où tu as pris ton MK?
L'huperzine c'est un inhibiteur de somatostatine qui regule l’hypophyse quand il y a une trop grande production de gh naturelle.
 
Yes je vais en prendre moi des que je vais commencer
Mais moi si je le prend le matin je le prendrais 30 min avant le premier repas ;)

Interessant je suivrais çà, c 'est intriguant ce MK , apparemment meme si c'est quand meme un secretagogue de la glande naturelle il n'y aurait pas besoin de faire gaffe a son apport de glucides et il pourrait decupler l'effet de la gh exogene suivant certains mais voila comme d'hab des pds il y en a pas des masses donc merci a bioboss.
 
Excuse moi je voulais dire a quelle heure de la journée par rapport à l'heure où tu as pris ton MK?
L'huperzine c'est un inhibiteur de somatostatine qui regule l’hypophyse quand il y a une trop grande production de gh naturelle.
Tu sais a combien faudrait dosé l'huperzyne A ?
Je vois 50/150 mcg environ sa suffirait
 
Ce que j'ai lu c'etait entre 100 et 200 mg 3 fois par jour, certains disent oui d'autres pas obligatoire...encore un truc a tester et faire une pds.
Il pourrait decupler le pouvoir de la gh donc augmenter encore plus l'igf1, j'ai lu que quelques retours de cette utilisation , surtout que perso je pensais vraiment trés dur que du moment qu on est sous gh exo il fallait plus trop compter sur l'endogene et là le mk c'est sur la pulsation endogene qu'il travail.
 
Ce que j'ai lu c'etait entre 100 et 200 mg 3 fois par jour, certains disent oui d'autres pas obligatoire...encore un truc a tester et faire une pds.
Il pourrait decupler le pouvoir de la gh donc augmenter encore plus l'igf1, j'ai lu que quelques retours de cette utilisation , surtout que perso je pensais vraiment trés dur que du moment qu on est sous gh exo il fallait plus trop compter sur l'endogene et là le mk c'est sur la pulsation endogene qu'il travail.
Autant prendre la dose d'un coup 24h de demi vie l'huperzyne
Dac merci pour les informations
 

Publicité Stéroïdes

Haut