Couché ou matin sa dépend de chacun et sa reviens au mêmeBonjour, je voulais savoir s'il était possible de prendre le mk-677 (nutrobal) goûtes, le soir au couché ?
Ahah je trouve c'est pas mal pour 10mg de mk677 ce tauxRegarde la pièce jointe 11297Regarde la pièce jointe 11298
Voilà voilà donc IGF1 quand même haut, mais parcontre la testo libre est pas top top...
Oui le rad est très suppresifSarms4you ! Merci pour le retour, mais niveau testo il y a pas un truk qui cloche ? Je suppose une suppression légère a cause du rad-140...
Oui le rad est très suppresif
Prend de la testostérone lolMe semblais bien que je me sentais pas très bien depuis quelques semaines..j’utilise un booster de testo mais je ne vois pas trop de différence, une idée pour remonter le taux?
Yes je vais en prendre moi des que je vais commencerSalut tout le monde,
Pour ceux qui prennent le MK vous vous souciez de le prendre ventre vide ou non?
@bioboss , par rapport à ta prise de sang tu l'avais fais quand par rapport a ta prise de MK et est ce que tu prends de l'huperzine ou pas ?
Prend de la testostérone lol
Sinon arrête le rad
Salut tout le monde,
Pour ceux qui prennent le MK vous vous souciez de le prendre ventre vide ou non?
@bioboss , par rapport à ta prise de sang tu l'avais fais quand par rapport a ta prise de MK et est ce que tu prends de l'huperzine ou pas ?
C'est simple elle sert a augmenté les effets du mk 677 ou de la hgh tout simplementJe ne prend pas cette substance elle sert à quoi ? Et je l’ai faite en milieu de cure ! La je doit l’avoir à 350 à mon avis j’ai augmenter à 20 MG
Yes je vais en prendre moi des que je vais commencer
Mais moi si je le prend le matin je le prendrais 30 min avant le premier repas
Tu sais a combien faudrait dosé l'huperzyne A ?Excuse moi je voulais dire a quelle heure de la journée par rapport à l'heure où tu as pris ton MK?
L'huperzine c'est un inhibiteur de somatostatine qui regule l’hypophyse quand il y a une trop grande production de gh naturelle.
Autant prendre la dose d'un coup 24h de demi vie l'huperzyneCe que j'ai lu c'etait entre 100 et 200 mg 3 fois par jour, certains disent oui d'autres pas obligatoire...encore un truc a tester et faire une pds.
Il pourrait decupler le pouvoir de la gh donc augmenter encore plus l'igf1, j'ai lu que quelques retours de cette utilisation , surtout que perso je pensais vraiment trés dur que du moment qu on est sous gh exo il fallait plus trop compter sur l'endogene et là le mk c'est sur la pulsation endogene qu'il travail.