MK-677 cycle de 3-6 mois + RAD-140.

Ce ne sont pas mes avis, et un cancer se développe sur 7-8 ans.

la production naturelle de gh dans l’organisme d’un homme ne se produit JAMAIS en continu. Elle survient par pics successifs dans la journée. Prendre des produits/peptides qui forcent une production en continu est extrêmement dangereux, et les souris chez qui on a testé le CJC avec Dac en continu sont mortes dans des souffrances affreuses. Après, peut être que rapporte à la durée de vie humaine, ça représente 10, 20 ans ou plus de prise en continu. Je ne sais pas et ne souhaite pas le savoir.

pour le MK677, c’est le même principe : stimulation hypophysaire en continu, donc production non naturelle et sur sollicitation de cet organe, qui va à terme s’épuiser et risque de provoquer des mutations au niveau de l’ADN, donc des cellules, donc tumeurs ou autres...

2 ans, ce n’est rien à l’échelle d’une vie humaine.

Un de ces 2 produits pris seul n’aura peut être pas de conséquence néfaste, mais stacker les 2 c’est tenter le diable a la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.

Encore une fois, vous faites ce que vous voulez. Si je suis sur ce forum, ce n’est pas pour donner des leçons, mais je ne peux pas ne pas avertir certains de la dangerosité extreme de leur comportement. Nous sommes tous le résultat de nos décisions passées, et nous devrons assumer celles prises aujourd’hui, bonnes ou mauvaises.
Pensez y.

Bon, par exemple :
https://www.dailytelegraph.com.au/s...0d614b968?sv=68bc8130420fd81fe4613a5a1e026836

...un médecin qui te laisse prendre ça en continu pendant 2 ans, je le fuis comme la peste...

Je parle encore une fois évidemment du CJC avec Dac. Le CJC no Dac ou mod grf n’a absolument pas le même danger et est au contraire très bénéfique, car il peut mimer les pulsations naturelles de gh sur une durée limitée, et n’a pas du tout les mêmes effets secondaires potentiels.


Salut Heinrich, j'ai lu le post et j'ai une petite interrogation à ce sujet
Pour une raison sécuritaire il vaut mieux partir sur un stack

Ipamorelin et cjc no dac et RAD140 ?
Ghrp6 et cjc avec dac et RAD140 ?

En prenant le sarms 12 semaines et les peptides sur 6 mois maximum si j ai bien compris ?
 
1e option sans hésitation.
Tu peux même rester à vie sur ipa + mod grf si tu veux, la il n’y a pas de problème. La production de gh sera physiologique. Cela dit, si c’est sur du très long terme, il vaut mieux faire du 5j/7, ou bien faire une pause d’un mois après 3-4 mois de prise, par exemple.
Au choix.

Pour le RAD140, 12 semaines c’est un petit peu long en revanche, mais ça doit être ok si la dose n’est pas trop élevée (autour de 10mg/j)
 
Merci pour tes explications !

Non ces moi qui avait pris du mk pas mon médecin qui me le prescrit.

Je n’en prend plus maintenant et je ne pense pas en reprendre.

J’ai fait d’énorme prise de sang avec lui et tout est ok donc voilà maintenant sa ce trouve oui j’aurai peut-être des soucis à cause de sa plus tard mais qu’est-ce que je peu faire ? Rien comme tu dit on est maître de ce qu’on décide...

Le cancer n est pas une maladie unique comme le SIDA ou le covid , mais des centaines de maladies différentes. On ne décèle pas un cancer avec une simple prise de sang. Pourquoi crois tu que les hôpitaux investissent des millions d euros dans des machines d imagerie médicale ? Si ton médecin te vend ca , il se moque de toi. Et il y a autant de différence entre un médecin généraliste et un oncologue qu entre un boucher et un boulanger, ce n est pas le même métier.
 
1e option sans hésitation.
Tu peux même rester à vie sur ipa + mod grf si tu veux, la il n’y a pas de problème. La production de gh sera physiologique. Cela dit, si c’est sur du très long terme, il vaut mieux faire du 5j/7, ou bien faire une pause d’un mois après 3-4 mois de prise, par exemple.
Au choix.

Pour le RAD140, 12 semaines c’est un petit peu long en revanche, mais ça doit être ok si la dose n’est pas trop élevée (autour de 10mg/j)


OK nickel et merci
Le 5/7 c'est déjà ce que je fais avec ipamorelin
Ça me réconforte dans mes choix, mais du coup avec l introduction du cjc on peut rester sur 3 prises par jour ?
 
OK nickel et merci
Le 5/7 c'est déjà ce que je fais avec ipamorelin
Ça me réconforte dans mes choix, mais du coup avec l introduction du cjc on peut rester sur 3 prises par jour ?

oui, si tu veux. Ça permet même de réduire les doses. 1+1=3 dans ce cadre, a peu près (100mcg ipa + 100mcg mod grf = effets d’environ 300mcg d’iPa seule)
 

Publicité Stéroïdes

Haut