Non, pour des médicaments pour la concentration (désolé j'avais pas préciser)Déjà, tu poses la question concernant une commande pour des AAS ou des médicaments pour la concentration (c'est la derni!re option du thread) ?
Non, pour des médicaments pour la concentration (désolé j'avais pas préciser)Déjà, tu poses la question concernant une commande pour des AAS ou des médicaments pour la concentration (c'est la derni!re option du thread) ?
Merci beaucoup de ton avis.Modafinil c'est sympa mais pas fou, quand je prends de l'Albuterol avec un peu de caféine j'ai de meilleurs effets sur le focus et l'énergie
Ça dépend vraiment de ton objectif honnêtement.Merci beaucoup de ton avis.
Je vais rester sur une valeur sûre comme la caféine alors.
Ça m'évitera de me ruiner pour rien
Tout à fait d'accord, du moins pour la caféine puisque je n'ai jamais tester le modafinil.Ça dépend vraiment de ton objectif honnêtement.
Tu peux t'endormir avec la caféine, tu ressens aussi la fatigue. Pas avec la Modafinil.
Si tu dois pour x raisons abatre une charge de travail énorme sur 24h, la caféine ne sera pas suffisante.
Moi je sais que j'avais kiffé le Modafinil pour son efficacité pour me procurer de l'energie sur des journées très très remplies.
Ils ne livrent pas au Canada où je suis expat.
Nope, 100mg dès le levé pour ne pas avoir de soucis à dormir.@Tthiass tu n'étalait pas la prise sur la journée, Tout dès le matin ?