Modafinil, Adderall, Vyvanse etc.

Modafinil c'est sympa mais pas fou, quand je prends de l'Albuterol avec un peu de caféine j'ai de meilleurs effets sur le focus et l'énergie
Merci beaucoup de ton avis.
Je vais rester sur une valeur sûre comme la caféine alors.
Ça m'évitera de me ruiner pour rien
 
Pour avoir testé le Modafinil plusieurs fois, effectivement, tu n'as pas de "high", d'euphorie ou d'amélioration de l'humeur, de la motivation ou de la confiance en soi.
Tu es juste totalement conscient et réveillé, comme si la fatigue n'existait pas. Donc tu peux être concentré sans limite. Ce qui est vraiment parfait pour travailler. Mais pas pour la motivation, l'humeur etc.
Je pense que les amphétamines (adderall, vyvanse etc) augmentent la motivation et l'humeur grace à leur action plus puissante sur la dopamine.
Cependant, ça a quand même pas mal d'effets secondaires préoccupants par rapport au Modafinil.

Un est doux sans trade-off, l'autre est plus fort mais avec de sacrés side-effects.
C'est mon expérience.
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Mix
Merci beaucoup de ton avis.
Je vais rester sur une valeur sûre comme la caféine alors.
Ça m'évitera de me ruiner pour rien
Ça dépend vraiment de ton objectif honnêtement.
Tu peux t'endormir avec la caféine, tu ressens aussi la fatigue. Pas avec le Modafinil.
Si tu dois pour x raisons abattre une charge de travail énorme sur 24h, la caféine ne sera pas suffisante.

Moi je sais que j'avais kiffé le Modafinil pour son efficacité à me procurer de l'energie sur des journées très très remplies.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mix
Ça dépend vraiment de ton objectif honnêtement.
Tu peux t'endormir avec la caféine, tu ressens aussi la fatigue. Pas avec la Modafinil.
Si tu dois pour x raisons abatre une charge de travail énorme sur 24h, la caféine ne sera pas suffisante.

Moi je sais que j'avais kiffé le Modafinil pour son efficacité pour me procurer de l'energie sur des journées très très remplies.
Tout à fait d'accord, du moins pour la caféine puisque je n'ai jamais tester le modafinil.
En tout cas merci beaucoup pour ton retour, c'est très intéressant d'avoir le retour d'une expérience personnelle
 
@Tthiass des nouvelles de Funcaps ?

Quelles doses de Modafinil tu prenais ?
Ils ne livrent pas au Canada où je suis expat.

Pour le Moda', je prenais entre 100mg et 200mg.

+200mg c'est beaucoup, c'est pour des gros objectifs je dirais. Donc dans 80% des cas ce n'est pas nécessaire.

50mg-100mg, c'est suffisant pour les journées remplies (mais récurrentes). Ça aide a enchaîné sport, taff, vie sociale. Les trois étant remplies dans mon cas.

50mg, c'est limite à utiliser en "daily basis". Mais dès le réveil évidemment.
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Mix
@Tthiass tu n'étalait pas la prise sur la journée, Tout dès le matin ?
Nope, 100mg dès le levé pour ne pas avoir de soucis à dormir.
D'ailleurs à part la première fois, toutes les autres fois, en prenant 100mg je n'avais pas de soucis pour dormir tout en ayant les effets en journée.
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut