Freezer
Well-Known Member
Donc tu n'utilise pas le solvant, sauf si tu t'injecte les 5000UI en une fois.
Donc tu n'utilise pas le solvant, sauf si tu t'injecte les 5000UI en une fois.
Eau bactério que internet (en France en tout cas). Après pour mes peptides je dissous avec de la vitamine B12 en ampoule (sans ordonnace à la pharamcie)D'accord c'est beaucoup plus clair là, donc le solvant est inutile.
Je mix le HCG avec 2ml d'eau bactério.
L'eau bactério ça se trouve en pharmacie ?
Eau bactério que internet (en France en tout cas). Après pour mes peptides je dissous avec de la vitamine B12 en ampoule (sans ordonnace à la pharamcie)
Prolactine un peu haute et E2 aussi mais rien d'alarmant.@ strake je ne penses pas avoir fait l'hématocrite.
c'est peut être une bonne chose si je redescends le dosage de T entre 75 et 100mg/ hebdo?
Du coup sur cette pds, il manque les valeurs antérieures pour mars car je les ai faites par un autre labo à ce moment:
Testo libre: 2,17 en mars 2021
Oestradiol: 92 en mars 2021 et actuellement 58 (un peu au dessus) .
SHBG: 49 nmol/L en oct 2020, 42 en mars 2021 et actuellement 23.
LH: 1.5 en mars 2021 et actuellement <0.07UI/L.
FSH: 0.5UI/L en mars , actuellement je suis à <0.30UI/L
Oui, pour une trt c'est mieux de descendre le dosage pour éviter de prendre des AI et AP qui ont également des effets secondaires.merci @Freezer
toujours aussi prompt pour répondre c'est vraiment cool de ta part franchement merci.
du coup vu que j'ai obtenu ce que je voulais, je penses que redescendre un poil le dosage de T entre 75mg et 100mg sera un bon compromis.
Moi je suis en seringue insu 100mg/sem de testo C en 2 prises et 250UI E2D de HCG.@Freezer (et les autres)
en parcourant les autres topics, je suis tombé sur ce protocole dont "heinrich" parle. Il dit:
"Les derniers protocoles de cliniques anti age américaines, c’est injections TOUS les jours, en sous cutané.
12,5mg de testo, soit à peine 0,05ml avec seringue insuline. Et 2 a 3x 250iu de hcg/semaine en plus.
Avec ça, aucune variation des taux, tout reste très stable.
Dans ce cas, il vaut mieux du cypionate, car très fluide et peut passer par une aiguille de seringue insuline, contrairement à d’autres esters."
serait il pertinent de passer sur ce format?
c'est ok sous cutané pour injecter la testo?
Pour rappel, actuellement je suis sur 1 injection IM par semaine de T enanthate (125mg mais je vais baisser entre 80 et 100mg) et 125ui/jour de HCG.
merci!
Le cuire faut l’assouplir !En sous cutané avec seringue insuline, vous n'avez pas de mal à transpercer la peau?
Perso, ma peau est tellement corriace, que les injections d'HCG/HGH c'est 100x douloureux qu'une IM de stéro.
non de mon côté c'est ok, ca dépend comment on va attraper la peau elle est sans doute plus ou moins fine selon la zone.En sous cutané avec seringue insuline, vous n'avez pas de mal à transpercer la peau?
Perso, ma peau est tellement corriace, que les injections d'HCG/HGH c'est 100x plus douloureux qu'une IM de stéro.