Molécule pour le Cruise.

GEAR

Active Member
Salut les gas.

Dites moi a part la testo (pour changer) et le primo (trop cher).

Y a t'il des molécules sympathique pour cruiser ?

Style entre cure faire seul 300mg de materon E, ou 300mg de boldo, semaine, par exemple ?

Ou bien des stacks light pour les cruises...

Des avis ? Des idées ?
 
Le cruise, c'est le maintien artificiel du taux de testo entre 2 cures puiqu'on ne relance pas.

La base, c'est une testo dosée selon son niveau entre 250 et 500mg/semaine, de l'hcg et de l'arimidex.

Cela permet de ne pas relancer et de minimiser les pertes entres deux cures.
C'est la méthode des pro et gros gabarits, on saute de cure en cure.
Je pratique ça depuis 3 ans.

Si on prend autre chose que de la testo, ce n'est plus un cruise, c'est une cure.
Il n'y a pas que la testo pour maintenir un taux (hcg, oral de classe 1, etc), mais c'est le plus simple et le moins nocif pour laisser le foie se reposer.

Après, cruiser avec un anabo suppressif et pas androgénique, ça peut vite donner une catastrophe au niveau crash, libido, etc.
 
En fait, je voulais trouver une idée pour minimiser la prise de Anti aromatase, et je me suis dit que du masteron par exemple étant assez doux et proche du primo d'après les dire de Mr Robert, pourrais faire l'affaire, au moins pour changer.

Mais, je me doutais bien que la testo resterais la base, merci pour les précisions :)
 
Tiens d'ailleurs tant qu'on y es.

Est il envisageable de stack proviron+testo en Cruise après une cure.
A auteur de 25mg proviron jour et 250mg de testo semaine.
Ou est il préférable de rester sur un IA et testo.
 
Comme en cruise tu as un dosage de testo léger, le proviron ou le masteron peut être une bonne alternative à un adex ou autre.
De plus, pas nocif pour le foie du tout selon Bayer
Ce n'est pas un super anti estrogène, mais avec ce dosage de testo, on aromatise pas trop, ça doit suffire, analyses avec.