Molécule pour le Cruise.

GEAR

Active Member
Salut les gas.

Dites moi a part la testo (pour changer) et le primo (trop cher).

Y a t'il des molécules sympathique pour cruiser ?

Style entre cure faire seul 300mg de materon E, ou 300mg de boldo, semaine, par exemple ?

Ou bien des stacks light pour les cruises...

Des avis ? Des idées ?
 
Le cruise, c'est le maintien artificiel du taux de testo entre 2 cures puiqu'on ne relance pas.

La base, c'est une testo dosée selon son niveau entre 250 et 500mg/semaine, de l'hcg et de l'arimidex.

Cela permet de ne pas relancer et de minimiser les pertes entres deux cures.
C'est la méthode des pro et gros gabarits, on saute de cure en cure.
Je pratique ça depuis 3 ans.

Si on prend autre chose que de la testo, ce n'est plus un cruise, c'est une cure.
Il n'y a pas que la testo pour maintenir un taux (hcg, oral de classe 1, etc), mais c'est le plus simple et le moins nocif pour laisser le foie se reposer.

Après, cruiser avec un anabo suppressif et pas androgénique, ça peut vite donner une catastrophe au niveau crash, libido, etc.
 
En fait, je voulais trouver une idée pour minimiser la prise de Anti aromatase, et je me suis dit que du masteron par exemple étant assez doux et proche du primo d'après les dire de Mr Robert, pourrais faire l'affaire, au moins pour changer.

Mais, je me doutais bien que la testo resterais la base, merci pour les précisions :)
 
Tiens d'ailleurs tant qu'on y es.

Est il envisageable de stack proviron+testo en Cruise après une cure.
A auteur de 25mg proviron jour et 250mg de testo semaine.
Ou est il préférable de rester sur un IA et testo.
 
Comme en cruise tu as un dosage de testo léger, le proviron ou le masteron peut être une bonne alternative à un adex ou autre.
De plus, pas nocif pour le foie du tout selon Bayer
Ce n'est pas un super anti estrogène, mais avec ce dosage de testo, on aromatise pas trop, ça doit suffire, analyses avec.

A un bon dosage, il peut permettre un certain durcissement du volume.
Un bon cruise à mon niveau, ça peut être 500mg testo/semaine et 100mg proviron/j.

Pour des gars un peu moins dedans, 250 testo et entre 50 et 100mg de proviron.
C'est un bon produit qui sans être trop anti estrogène agit bien sur la libido.

Le mieux est d'avoir pris de l'hcg en cure et de continuer en cruise.
On a une réduction testiculaire moindre et une relance future sera moins problématique.
 
Très interessant ce sujet,

pour HCG on doit rester sur une base de 500 UI par semaine, ou comme après la cure on peut augmenter la posologie histoire de faire plus q'un maintien et, dans le cas présent carrément refaire gonfler les testicule ?
 
Enfaite cruise veut dire ne plus jamais relancer sa testo androgène ? Donc dire adieu à ça testo naturelle, et à 50-60 ans être en TRT^^ ?
 
cruise veut surtout dire évolution continuelle sans pertes des gains avec un minimum de risque sur tes changement hormonaux.

Pour moi la méthode la plus simple efficace et sur pour monter en niveaux, si bien évidement tu veux faire de la compétition a termes.

Si c'est pour la plages 0 interets.

Si un jour tu veux stoper rien ne t'empeche de relancer, mais dans ce cas sa sera pas la petite relance, il va falloir envoyer la saucer pour relancer la machins et etre pret a encaisser le changement
 
Oui, en cruise, pareil, 2 x 250ui par semaine, c'est bien.

Non, pas de désensibilisation à ce dosage.
Le hcg est utilisé en hypogonadisme à 10000ui tous les deux jours, donc avant de désensibiliser on peut y aller.

C'est sûr que le cruise, c'est un choix.
On ne parle pas ici de morale car entre les dosages que j'utilise moi et ce que je vois aux Usa, ça commence à causer.
On a rien sans rien.
La meilleur chose pour la santé, c'est de ne pas prendre de stéroides.

Après, faire une cure et une relance pour recurer dans les deux mois, c'est une connerie, on agresse son organisme.
Mieux vaux cruiser.
Mais enchainer cure sur cure, c'est un choix.
C'est comme ça qu'on devient un champion, pas autrement.
Avec, il y a les connaissances, les analyses, pour minimiser les soucis.

Que ce soit avec cure relance ou blast and cruise, dire qu'on redeviendra comme avant hormonalement, c'est un mensonge malheureusement.
 
Tout dépend des gens, de l'âge, des relances bien faites ou non, de comment c'était avant,etc.
Ce que je veux dire et je le vois avec pleins de jeunes qui me contactent pour rattraper des erreurs, les stéroides, c'est jamais anodins surtout quand on fait mal les choses.
 
Passer en blast and cruise c'est une sacré décision.

Ça te change la vie en terme de résultats et de gain.
Ça te change même la vie tout court pour certains sur la motivation, l'envie etc.

Le truc qui me fait vraiment hésiter c'est pour la possibilité de faire un enfant après ça.

Si une relance massive suffit à relancer les spermatozoïdes et que c'est "juste" quelques mois sans gains le temps de remettre ça en route ça va.

Si ça devient impossible alors là, madame ne va vraiment pas être contente pour notre futur petit dernier.

Y a t-il des études ou retour à ce sujet?
 
Il faut avoir à l'esprit que si on décide de passer au blast and cruise il y a de très fortes chances pour qu'au final on finisse en TRT. Même si l'on fait une grosse relance poussée parfois le corps ne répond plus et l'axe est figé.
 
Tout dépend des gens, de l'âge, des relances bien faites ou non, de comment c'était avant,etc.
Ce que je veux dire et je le vois avec pleins de jeunes qui me contactent pour rattraper des erreurs, les stéroides, c'est jamais anodins surtout quand on fait mal les choses.

oui,et souvent ils contactent par MP
peu acceptent de poster sur le forum publique leurs soucis
dommage car j'ose croire que cela ferrait réfléchir un minimum les kamikazes:rolleyes:
 
C'est quasiment certain de finir en TRT.

Et je pense qu'on lira tous en se disant que c'est certain avec juste quelques miracles par ci par là.

C'est sur qu'en fin de compte c'est un vrai choix sur le très long terme avec tout ce que ça implique.

Mais c'est "mieux pour la santé" que 3 relances par an pendant 10 ans.
Sans commune mesure....


Vraiment tout ce qui me préoccupe c'est de savoir si on peut juste relancer la production de spermatozoïdes pour quelques mois, quitte à se sentir comme une merde tant pis c'est pour la bonne cause, et puis repartir quand bébé est là.

Je pense à moi, mais aussi aux jeunes et aux pros qui ont eu des enfants...
 

Publicité Stéroïdes

Haut