Molécule pour le Cruise.

Lien

Salut les garçons!
c'est quoi blast and cruise ?

Gros projet (blast and cruise) par BLANKA

voila MISS divers lien pour comprendre un peu mieux:)
pour simplifier c'est un pont entre 2 cures plutôt que de stopper et relancer
après le choix dune testo simple ou d'un multi Esther est un autre débat
 
J'ai déjà vu des cruise avec 100mg de testo et 100mg de masteron par semaine sur des longues périodes et les gars avaient l'air de bien se porter.
Sur les forums US il y en a même qui sont sous trt en faisant un mix testo/tren sur plusieurs mois:eek:

Un mélange de testostérone et de masteron peut être une bonne option pour une TRT améliorée par contre pour l'ajout de tren je ne pense pas du tout.
 
Peut ton faire une cur et apres la cur continue 1 ml de testo pendent 4 mois et attaquer la deuxième cur ensuite relancer et arreter les vur pendant quelque temps la relance sera très dificile (je prendrais pas de tren )
 
"Personnellement" je dirais, qu'il est plus difficile d'arrêter de fumer si tu ne fume plus que 2/3 cigarette vers la fin que 2 paquets.

Donc pour moi tu relance plus facilement après un Cruise legé quitte a descendre encore progressivement que de relancer directement après une cure testo/tren avec des dosages modèré a conséquent....

Enfin, c'est ce que je pense, et que j'ai pu confirmé avec la "petite" expérience que j'ai dessus,

Pareil, quand on me dit "quitte a couper son axe autant envoyer"
Mais je suis sur qu'on s'en sort mieux de 4mois cure light que 6 semaine en haut du plafond.
 
Il ne faut pas oublier la durée de prise, si tu es en blast and cruise depuis plusieurs moi cela va être très dur de relancer même si tu relance après un cruise à 200mg de testo/semaine.
Dans c cas là les relances ne sont pas identiques aux classiques.
 
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il est plus simple de relancer en douceur même après des mois ou années de Cruise que directement après un gros blast et des molécules bien suppresives comme tren ou deca.

Je me trompe gear ?
 
Oui exactement.
C'est ce que J'entend le plus souvent et que j'ai pu tester mais pas sur des "années" !

J'ai vu plus de crash après de grosse cure de seulement 10semaines avec des molécules suppressives, que des mecs confirmés qui ce fond une cure moyennement grosse pour une compet et le reste du temps sont a 250mg tout les 7 ou 10j.
Cela on une relance beaucoup plus cool, même après 1an voir plus...

Enfin pour la dixaine avec qui j'ai discuté, mais cela semble plus logique.
Un peu comme l'exemple du paquet de clope.
 
Entièrement d'accord avec toi. Comme je l'avais déjà dit, le corps n'aime pas les changements brusques. Une relance en douceur passe pour moi par un apport exogène de plus en plus modéré, on termine par la propio pour son ester court, c'est un travail de fond très long, je ne crois pas à la pct traditionelle.
 
Un cruise que je lis beaucoup sur un certain forum us est celui-ci:

testo + deca ou boldenone (boldo plus facile à gérer) et masteron.

testo parce-qu'indispensable, boldo ou deca pour la minéralisation osseuse et masteron pour libido et bien être mental.

La rolls des cruise ;)
 
Pareil j'y crois pas trop aux relances classique, ou tu relance directe après une cure classique.

Je verrais plus une descente très lente et longue que d'envoyer des dose monstrueuse de Clomid, HCG et Nolva....
C'est d'ailleurs ce que je fais, je relance sans rien seulement au tribulus en descendant a des doses minimes de testo, c'est le jour et la nuit !
 
Pour moi hahaha....

Quand Ça m'arrive de cruiser je suis a 125mg de testo tout les 4j.
Donc ton Cruise je le trouve déjà pas mal lol

C'est sympat vos retours les gas venant d'autres forum car ça répond vraiment au sujet du post.
 
Depuis peu de temps, j'ai pris conscience que "plus" n'est pas "mieux"...
Mais il a fallu que je passe par certains parcours et fasse quelques connerie (gyneco, dépression...).

Fini les chutes du Niagara lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut