Mollets

Ce qui est dingue c'est la différence de mollets d'Arnold hors cure ( photo çi dessus ) et cette photo où il est bien chargé .
IMG_20200630_201442.jpg

La lumière y est pour beaucoup... Arnold était également connue pour faire ses prises de masse pour les compétitions et de rester lean le reste de l'année (un peu l'inverse d'aujourd'hui...) donc peut être que cela peut expliquer cette différence. (référence dans Mr Amérique de Nicolas Chemla)

Peut-être qu'il existait une forme de syntol dans les années 70 ?
On dirait que les jumeaux sont gonflés artificiellement ?
Le gars se ballade avec deux gros sacs a l'arrière des genoux :D

J'ai déjà pris de l'ecyclen italien dans les années 90 pour mes mollets .
Il faut le prendre juste avant de s'entraîner .Mes mollets étaient tellement congestionnés que le simple fait de marcher était une torture . Ensuite la congestion reste 2 a 3 jours .

Houuu ... Ca faisait longtemps que je n'avais plus entendu parlé de ça !! Souvenirs souvenirs!!;););)... Sinon, oui les matraquer... Mais... Je pense que (et c'est mon avis), les mollets, on les a ou on les as pas. C'est génétique. Il y a quelques années, j'avais un super pote d'entrainement, niveau Europe voir monde s'il avait continué... Il était énorme de partout !! Partout... Sauf les mollets!! Combien de fois il m'a dit en plaisantant : "file moi de tes mollets!!" et moi de lui répondre :" ben file moi de tes bras!!";)

Moi j'ai beau les matraquer, ça viens pas, ici je viens de m'injecter 100mcg de peg Mgf dans chaque mollets pour voir si ça aide.

Il y a le peptide follistatin que Yannou a testé dans les mollets je crois non?
Sur internet j'avais vu le protocole aussi PEG-MGF + IGF1-LR3

Il y a le peptide follistatin que Yannou a testé dans les mollets je crois non?
Sur internet j'avais vu le protocole aussi PEG-MGF + IGF1-LR3
Pour le moment je test peg mgf dans les mollets en post training, Follistatin j'ai déjà testé 315 dans le mollet et IGF-1-LR3 aussi

Pour le moment je test peg mgf dans les mollets en post training, Follistatin j'ai déjà testé 315 dans le mollet et IGF-1-LR3 aussi
Un pote qui a une genetique de merde mais mollet enorme il ma dit il met du leste a cest cheville et sautille sur place sur la pointe des pied 1h il ma dit que sa marche de fou a la salle 0 evolution ou corde pointe des pied avec du leste au cheville 45min

Un pote qui a une genetique de merde mais mollet enorme il ma dit il met du leste a cest cheville et sautille sur place sur la pointe des pied 1h il ma dit que sa marche de fou a la salle 0 evolution ou corde pointe des pied avec du leste au cheville 45min
La corde à sauter est l'exercice qui m'a le mieux réussi pour les mollets.

Jouer à la marelle aussi à ce qu'il paraît...:p

Peut être qu’il avait une très bonne génétique ou juste bonne des mollets comparé au reste de son corps. Quand tu dis 0 évolution en salle c’est à dire ?

Publicité Stéroïdes