Faut les travailler y a pas de secretJe veux des mollets :'(
Je fais que ça.Faut les travailler y a pas de secret
EcyclenPeut-être qu'il existait une forme de syntol dans les années 70 ?
On dirait que les jumeaux sont gonflés artificiellement ?
Le gars se ballade avec deux gros sacs a l'arrière des genoux
Ecyclen
Même quand tu les matraques ça bouge pas un petit peu au moins ?Moi j'ai beau les matraquer, ça viens pas, ici je viens de m'injecter 100mcg de peg Mgf dans chaque mollets pour voir si ça aide.
Non j'ai juste mal, j'ai peut-être pris 3cm de mollets de toute ma vie dont la plupart avec le programme de @barbarrian pour le moment je prend 100mcg de peg Mgf dans chaque mollets post training.Même quand tu les matraques ça bouge pas un petit peu au moins ?
Pour le moment je test peg mgf dans les mollets en post training, Follistatin j'ai déjà testé 315 dans le mollet et IGF-1-LR3 aussiIl y a le peptide follistatin que Yannou a testé dans les mollets je crois non?
Sur internet j'avais vu le protocole aussi PEG-MGF + IGF1-LR3
Un pote qui a une genetique de merde mais mollet enorme il ma dit il met du leste a cest cheville et sautille sur place sur la pointe des pied 1h il ma dit que sa marche de fou a la salle 0 evolution ou corde pointe des pied avec du leste au cheville 45minPour le moment je test peg mgf dans les mollets en post training, Follistatin j'ai déjà testé 315 dans le mollet et IGF-1-LR3 aussi
La corde à sauter est l'exercice qui m'a le mieux réussi pour les mollets.Un pote qui a une genetique de merde mais mollet enorme il ma dit il met du leste a cest cheville et sautille sur place sur la pointe des pied 1h il ma dit que sa marche de fou a la salle 0 evolution ou corde pointe des pied avec du leste au cheville 45min
Peut être qu’il avait une très bonne génétique ou juste bonne des mollets comparé au reste de son corps. Quand tu dis 0 évolution en salle c’est à dire ?Un pote qui a une genetique de merde mais mollet enorme il ma dit il met du leste a cest cheville et sautille sur place sur la pointe des pied 1h il ma dit que sa marche de fou a la salle 0 evolution ou corde pointe des pied avec du leste au cheville 45min