Mon 1er cycle de sarms !!!

julienlucien

New Member
bonjours tout le monde ...

étant habitué des forums en général , je sais que c'est mal vue la plupart du temps de questionné sur un sujet alors qu'on vient a peine de s'inscrire !
je precise donc: je compte évidament participé au forum en général :

alors voila...

J'ai commandé sur german pharmaceutique des sarms ..
- gw cardarine
- trenavol xt ( probolic )
- turbo cut ( c'est un booster je crois )

aller on y va:

trenavol xt : le site préconise 500 mg jours , que je compte suivre si vous trouvé sa juste , pendant 10 semaine .

gw cardarine : pendant 10 semaine a 30 mg / jours . staké ou non avec trenavol , cela dépendra de votre avis .

pour la protection de fois il préconise MILK THISLE qui me semble vraiment light selon les dires des gens ! donc peut étre un autre

pour le pct par contre vue l'utilisation de 10 semaine de gw , faudrait mieux se penché vers ULTIMATE PCT ou FLEX A DEX selon les dires du site que je compté suivre .

VOILA hésité pas me prévenir de certaine chose que j'auraie oublié , de sugestions ;
je suis ouvert a la critique

Salut,

Merci de commencer par présenter en détail diete et training.

Tu t’entraînes depuis combien de temps?

Et effectue des recherches parce que là tu ne proposes pas grand chose à la critique; et ensuite détaille clairement ta cure.

Merci d'avoir répondu viper :

je pratique le sport depuis pas mal de temps tout de méme ! avec des pauses plus ou moin longue ..

mon training :
déja de la moto pratiquement toute l'année !
sinon musculation 5X fois semaine ! sa va faire 1 ans que je pratique l'lypertrophie que ce soit pecs ,bras ,ou jambe .
Je pratique chez moi , avec un banc & barre olympique , et altére !

lundi: bras
mardis: footing , pec
mercredis: epaule jambe
jeudi: bras footing
vendredi :jambe , epaule , pec

je peux améioré l'entrainement je sais , mais pour l'instant sa fonctionne assez bien , les résultat sont la /

DIETE :

bon je sais que la diette joue un role tres tres important /

donc je tiens a précisé du a mon faible taux de cholesterol suite a une pds
je banni systématiquement jaune oeuf , viande grasse ect ....
avec des écarts de temps en temps ! mais bon .....

LE MATIN:
2 poissons saumons cuit en bain marie
épinard 200 G
yaourt o%
2 louche de riz

6 tranche de pain complet ,
yaourt

MIDI :
2 steak 5 %
avec des légumes de type , choux fleur , epinard , ou parfois une salade , oignon , tomate
avec 6 tranches de pain complet a peu prés

SOIR :

le soir idém que le midi ou matin en faite !

parfois je craque mais généralement pas trop de sucrerie j'aime pas trop sa de base !

je suis plus sallé , aprés je bois pas mal de pepsi zero , ect ....

voila je voulais juste boosté les résultat avec trénavolt xt et gw

trénavol xt staké avec gw c'est pas trop ?

Jaune d'oeuf et cholestérol euhhh je préfère ne pas me lancer dessus sinon je vais être méchant.

Mais sinon, elle est où ta diète parce que là y'a rien.

Tu gagnerais bcp à te pencher sur un vrai plan alimentaire plutôt que de te tourner vers la chimie.

Dernière édition:
poids?
taille?
BF%?
details du training?
nombre d années d entrainement?
va falloir nous donner plus d info...!!

Salut,

Bon ok oublie la cure et commence par monter une diète qui tient la route, idem pour l’entraînement.
Tu as énormément de lacunes en nutrition, j’espère que c’est un peu mieux pour le training.

Par ailleurs, peux-tu préciser tes macros et kcals totales stp?
Et niveau entraînement, quels sont tes exercices / sets / reps?

Et enfin les infos demandées par @WillBT ne seraient pas de trop en effet...

donc je tiens a précisé du a mon faible taux de cholesterol suite a une pds
je banni systématiquement jaune oeuf , viande grasse ect ....
ignon , tomate
avec 6 tranches de pain complet a peu prés
j'ai rigolé...

Ce n'est pas contre toi car aujourd'hui les médecins et diététiciens qui n'actualisent par leurs connaissances continuent de répéter ces âneries...

Pour info :
B8D63515-9161-4E65-AF82-B4C6AE1D733D.jpeg

https://www.cerin.org/etudes/choles...modifient-pas-le-profil-des-lipides-sanguins/

le cholestérol c'est la vie, dixit le Pr Even donc je dirais même que quand on en n'a pas assez c'est plus gênant!
Je mange 7 oeufs par jour et mon taux est pourtant dans la moyenne basse, alors...

TU ma mal compris willbt : je ne consomme pas de jaune d'oeuf , car j'ai un peu de cholesterol !

et oui je séche un peu avec mon allimentation mais j'aurai aimé accéléré le processus ! car oui je sais trés bien mangé des burgers frite et prendre de la chimie c'est non comptatible surtout pour maigrir !
j'ai pas une allimentation parfaite , mais elle reste assez saine quand méme .

le poid: 100kilos ~
taille:193CM
BF:je dirais 19 % en d'aprés un shémas que j'ai pu look .

peux-tu préciser tes macros et kcals totales stp? euh je calcule pas trop en faite ...
mais je sens que mon corp séche donc je me dit que sa va ! juste un peu de fatigue mais bon !

pour l'entrainement : un exemple quand je fait les bras : je fait 3 exercise par groupe.
barre moyenne chargé a 15kilo de chaque coté , 6 série de 6 avec 30 seconde de repos entre chaque rep et exo
! idem sur les 3 exo je précise.

pour le cholesterol : c'est le médecin qui ma conseillé de pas tro mangé de jaune oeuf ! du a mon LDL un peu elevé .

donc si vous dite le contraire , je demande qu'a vous croire !

j'effecturai des recherches quand j'aurai plus de temps .

donc je répéte les sarms seront la juste pour epaulé on va dire ...
J'ai l'impréssions q'uil ya pas grand monde de calé sur les sarms

TU ma mal compris willbt : je ne consomme pas de jaune d'oeuf , car j'ai un peu de cholesterol !

et oui je séche un peu avec mon allimentation mais j'aurai aimé accéléré le processus ! car oui je sais trés bien mangé des burgers frite et prendre de la chimie c'est non comptatible surtout pour maigrir !
j'ai pas une allimentation parfaite , mais elle reste assez saine quand méme .

le poid: 100kilos ~
taille:193CM
BF:je dirais 19 % en d'aprés un shémas que j'ai pu look .

peux-tu préciser tes macros et kcals totales stp? euh je calcule pas trop en faite ...
mais je sens que mon corp séche donc je me dit que sa va ! juste un peu de fatigue mais bon !

pour l'entrainement : un exemple quand je fait les bras : je fait 3 exercise par groupe.
barre moyenne chargé a 15kilo de chaque coté , 6 série de 6 avec 30 seconde de repos entre chaque rep et exo
! idem sur les 3 exo je précise.

pour le cholesterol : c'est le médecin qui ma conseillé de pas tro mangé de jaune oeuf ! du a mon LDL un peu elevé .

donc si vous dite le contraire , je demande qu'a vous croire !

j'effecturai des recherches quand j'aurai plus de temps .

donc je répéte les sarms seront la juste pour epaulé on va dire ...
J'ai l'impréssions q'uil ya pas grand monde de calé sur les sarms
Ta diète est loin d'être top et en plus tu ne connais même pas tes macros ou tes kcals...
Quant à ton entrainement, c'est également loin d'être un modèle du genre.
Donc on en reste au premier conseil, à savoir d'oublier la chimie et de te concentrer sur ces 2 paramètres. D'autant plus à 20% de BF...

Et pour le jaune d'oeuf, eh bien comme pas mal de médecin le tien à l'air à l'ouest.
Une recherche avec un mot clef sur le forum ça prend quoi? Allez 5 secondes... :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/jaune-doeuf-bon-ou-mauvais.11078/

je vais me concentré plus sur ma diette et voir pour optimisé l'entrainement au max .. Sans que sa me prenne enormement de temps

mais je t'avou je suis pas fan de tout mesuré au gramme prés ..

Et de laissé de coté la chimie sa va étre compliqué maintenant que j'ai commandé

Merci de vos réponse les gars

je vais me concentré plus sur ma diette et voir pour optimisé l'entrainement au max .. Sans que sa me prenne enormement de temps

mais je t'avou je suis pas fan de tout mesuré au gramme prés ..

Et de laissé de coté la chimie sa va étre compliqué maintenant que j'ai commandé

Merci de vos réponse les gars
Excuse moi mais pourquoi as-tu commandé alors que tu n'y connais visiblement pas grand chose?

Et au pire ben si tu n'utilises pas les produits - ce que je te recommande - tu auras certes pedu de l'argent mais préserver ta santé...

j'ai lue les descriptif produit quand méme ..

j'ai le aussi que anavar , dianabol ce genre de produit la n'était pas pour moi ...

de plus j'ai un naturel a prendre de la masse facilement

tu pense que je peux flingué ma santé avec gw ? honnetement ?

j'ai lue les descriptif produit quand méme ..

j'ai le aussi que anavar , dianabol ce genre de produit la n'était pas pour moi ...

de plus j'ai un naturel a prendre de la masse facilement

tu pense que je peux flingué ma santé avec gw ? honnetement ?
Ben oui, sinon pourquoi je dirais ça??

On n’a aucun recul quant aux possibles ES des SARMs, alors peut être qu’ils sont totalement bénins mais peut être que dans 20 ans tu seras dans un lit d’hôpital avec un cancer parce que t’en auras pris...
Mais bon je le répète au final je m’en moque un peu, c’est ta santé pas la mienne, tu fais ce que tu veux hein...

Publicité Stéroïdes