mon 1er cycle

Tidus88

New Member
bonjour à tous,

je m'étais présenté il y a un petit moment déjà, lien ici, j'ai lu pas mal de chose et je vous expose mon 1er cycle de stéro pour savoir vos avis la dessus.
Avec quelques questions aussi :)

CYCLE: 8 semaines de deca 200 et susta 250 (de chez Malay tiger)
injections: 2 fois par semaine (lundi et jeudi) à chaque fois 1 ou 0.8 ml de deca200 et 1ml de susta250
PROTECTION : 0.5mg d'anastrozol/arimidex tous les jours dès la première semaine jusqu'à la S4 puis 0.25mg tous les jours jusqu'en semaine 8.

HCG à partir de la semaine 4

PCT sur 3 semaines, en semaine 11, soit 18 jours après la dernière injection nolvaldex (20mg) et clomid (50mg ou 100mg).

QUESTION: vous me conseillez du nolvadex et du proviron plutôt que l'arimidex pendant le cycle et si c'est le cas en quelle quantité?

Le but est de prendre du muscle sec et le faire le plus sérieusement possible, avec une diète adaptée et un programme convenable sur 4-5 jours semaines (désolé je ne le poste pas ici, car j'ai payé pour le suivi et la construction du programme et de la diète)

Merci à vous pour vos conseils !
 
Dernière édition:
Salut
Beaucoup de choses à revoir ...
Déjà 1ml de Deca c'est trop, perso je suis a 0.8 et c'est déjà beaucoup.

Arimidex 0.5 tout les jours jusqu'a la S4 puis 0.25 ED

Le HCG, oui il vaut mieux pour toi.

PCT 18 Jours après la dernière injection.
Arimidex pendant le cycle, nolvaldex et clomid pendant la PCT.

Ta beaucoup de changement à faire, je pense que tu n'as pas parcouru beaucoup le forum.
 
Bonjour Scorpius,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message. J'ai fait les rectifications sur mon premier post avec tes préconisations.

J'ai parcouru le forum depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de glaner des informations çà et là, mais parfois on lit un peu tout et son contraire, d'où mon cycle qui peut te paraître un peu bancal...

Merci pour tous ces conseils ! :)
 
le susta c'est EOD et non pas 2 fois par semaine, sinon fallait prendre de l'enanthate en E3D ...

le HCG aromatise, donc je pense pluôt qu'il faut augmenter l'AI des qu'on commence l'HCG et reguler avec PDS .
 
le susta passe très bien en E3D, et j'ai eu les résultats plus qu'attendu comme sa, donc pas de souci ;)

PS : Quand je dis E3D, c'est pas Lundi / jeudi
Moi je fait => Lundi / Jeudi / Dimanche / Mercredi / Samedi / Mardi etc ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut