Mon 1er journal de cycle ahah !

Regarde la pièce jointe 15674 Regarde la pièce jointe 15675 Regarde la pièce jointe 15676

Je suis entrain de préparer mes 5 prochain jours, pour le midi, 200g de poulet, 80g de courgette et 200g de patates douces au four, j'ai utilisé un peut d'huile d'olive pour les cuisson et du poivre (j'adore ca)
Super cool tout ca, la nervosité certainement la tren après il y a beaucoup de molécule donc on peut pas juger comme ca, mais tu dois faire des training d enfer (c est le mot) avec le Hell et les 5 ui de gh car moi en trt très légère avec l ipamorelin que je stoppe ce soir et les 2 ui de gh et bien je récupère beaucoup plus vite je le sens bien et tout le reste expliqué dans le post d avant, je te souhaite de continuer comme ca mon ami, excellente soirée à toi et pas trop de garde à vous pour Madame mdr ;)

Super cool tout ca, la nervosité certainement la tren après il y a beaucoup de molécule donc on peut pas juger comme ca, mais tu dois faire des training d enfer (c est le mot) avec le Hell et les 5 ui de gh car moi en trt très légère avec l ipamorelin que je stoppe ce soir et les 2 ui de gh et bien je récupère beaucoup plus vite je le sens bien et tout le reste expliqué dans le post d avant, je te souhaite de continuer comme ca mon ami, excellente soirée à toi et pas trop de garde à vous pour Madame mdr ;)
T'inquiète elle m'as déjà prévenu : ce soir tu me fous la paix Mdr

Ben écoute j'ai fais ma séance dos et biceps, j'ai fini, jai cuisiné, Ça m'as pris une petit heure, et la je suis chaud pour m'entraîner encore o_O je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais commencer le folistatin :eek:

Ben écoute j'ai fais ma séance dos et biceps, j'ai fini, jai cuisiné, Ça m'as pris une petit heure, et la je suis chaud pour m'entraîner encore o_O je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais commencer le folistatin :eek:
Ha oui c est vrai tu as le follistatine, ca vas être un truc de ouf !
Moi j ai pris du bpc 157 qui aide à guérir toute sorte de blessure comme mon entorse qui m empeche de faire du cardio et les jambes, du coup je pers un peu de poids/volume aux cuisses donc vivement que tout cela soit en parfait état de marche grace à la synergie bpc et gh ! Très bien tes repas d avance. :)

Ha oui c est vrai tu as le follistatine, ca vas être un truc de ouf !
Moi j ai pris du bpc 157 qui aide à guérir toute sorte de blessure comme mon entorse qui m empeche de faire du cardio et les jambes, du coup je pers un peu de poids/volume aux cuisses donc vivement que tout cela soit en parfait état de marche grace à la synergie bpc et gh ! Très bien tes repas d avance. :)
Tu me diras si ça marche J'en prendrai aussi ! Tu va guérir à vitesse grand V avec ce combo l'ami ! Ah ben si t'es en congé profite en bien pour te reposer ! Bonne soirée à toi aussi !

Pour madame, passe par la masturbation, sinon tu va devenir fou et tu finiras par essayer d'aller voir ailleurs.
Je suis content de voir que tu te débrouille pour la diète.
J'espère que la follistatin fonctionne, tu me diras quoi.
Pour le sommeil, prépare un essuie pour les sueurs nocturnes et un rouleau essuie tout et une bouteille d'eau.

Pour madame, passe par la masturbation, sinon tu va devenir fou et tu finiras par essayer d'aller voir ailleurs.
Je suis content de voir que tu te débrouille pour la diète.
J'espère que la follistatin fonctionne, tu me diras quoi.
Pour le sommeil, prépare un essuie pour les sueurs nocturnes et un rouleau essuie tout et une bouteille d'eau.
Non jamais j'irais voir ailleur, oui je te ferais un bon retour sur le foli, et t'inquiète j'ai toute l'année une bouteille d'eau au pied du lit ;)

C est pour ca que je la prends pas non lol je plaisante je suis célibataire actuellement, ce qui m ennuirais c est de ce réveiller encore plus quand je dors...
Cette nuit ça allait encore lol mais tu as raison l'ami évite si tu es célibataire ! Sinon le bpc 157 il va te servir pour une tendinite du coude à cause de la masturbation :p

Publicité Stéroïdes