Mon 1er journal de cycle ahah !

La forme de tes pec m'inquiète un peu, tu a l'air d'avoir une belle adipomastie, peut être a cause de l'angle de la photo.
Si tu veux accélérer ta perte de gras, je te conseille de placer 2 séance de hiit dans ta semaine et ou de privilégier l'intensité pour tes séance musculation plutôt que le volume ou la charge.

Bon courage
En même temps avec son BF, difficile de savoir sans un bonne perte.

La forme de tes pec m'inquiète un peu, tu a l'air d'avoir une belle adipomastie, peut être a cause de l'angle de la photo.
Si tu veux accélérer ta perte de gras, je te conseille de placer 2 séance de hiit dans ta semaine et ou de privilégier l'intensité pour tes séance musculation plutôt que le volume ou la charge.

Bon courage

Avec un tel BF, il faut démarrer par un gros dégraissage à savoir diète au carré pendant 6 mois et cardio tous les 2 jours.
Ensuite il sera temps de penser à optimiser ses training et PDM (musculaire avant tout).

Bien-entendu, si l'objectif essentiel de l'athlète est le look.

En même temps avec son BF, difficile de savoir sans un bonne perte.
bonjour messieurs.
Sachez que je prends en compte toute critiques, avis, moquerie, peut importe ce que c'est. Et surtout que je ne le prends pas mal. Je suis très ouvert d'esprit . Je pensais juste qu'en ouvrant un journal de cycle je partageai uniquement. En quelques sorte je voulais montrer ma motivation de faire la chose (peut être pas dans le même sens ou la même façon que certains puristes) mais je voulais montrer ma progression. Je ne savais pas qu'avant d'ouvrir un journal il fallait avoir le même profil que jay cutler. J'ai jamais dis que je faisait une prépa. Je veux pas faire de concours. Rien. Juste me sentir bien dans mon corps. Je veux juste progresser normalement sans me tuer. Ceci n'est pas un message qui a pour but de vous agresser. Loin de là. Je prends même des notes et des screen de certains conseil que j'ai pu avoir. Et sur ce, je vous remercie.

Il n'y a pas de moqueries, juste des inquiétudes pour toi, le gras placé du côté des pec est toujours inquiétant car il favorise la gynécomastie.
On veut juste te dire de bien tenir à l'oeil tout ça.
Avec un bf élevé, c'est plus difficile de surveiller certaines choses, vu le côté masquant, du coup on te met en garde.

Il n'y a pas de moqueries, juste des inquiétudes pour toi, le gras placé du côté des pec est toujours inquiétant car il favorise la gynécomastie.
On veut juste te dire de bien tenir à l'oeil tout ça.
Avec un bf élevé, c'est plus difficile de surveiller certaines choses, vu le côté masquant, du coup on te met en garde.

Idem on ne se moque pas, mais te conseille pour aller plus vite (ne pas perdre de temps) et garantir une shape sympa si c'est ce que tu recherches.

Bonne continuation et prend soin de toi
je ne vous ai pas montré du doigts les amis, je disais juste par la que je n'ai pas de projets d'olympia et que si je ne deviens pas exactement ce que je veux à la fin de cette cure ben c'est pas grave, ça me motivera encore plus à tout donner. En tout cas merci.

Tiens mon ami, alors cette GH pas de fatigue, niveau ressentis ca te fais quoi, après pas évident vu qu il y a le HELL qui doit prendre le dessus ?
Sinon tu pense la prendre pendant combien de temps la gh; as tu aussi prévu de faire la tsh t3 et t4 en PDS pendant le cycle pour voir si tu as besoin de te supplémenter en t4 ?
Merci pour ton retour. ;)

Tiens mon ami, alors cette GH pas de fatigue, niveau ressentis ca te fais quoi, après pas évident vu qu il y a le HELL qui doit prendre le dessus ?
Sinon tu pense la prendre pendant combien de temps la gh; as tu aussi prévu de faire la tsh t3 et t4 en PDS pendant le cycle pour voir si tu as besoin de te supplémenter en t4 ?
Merci pour ton retour. ;)
Ben écoute pour l'instant niveau fatigue ça va nickel, poste de matin cette semaine du coup la fatigue est la quand même lol et oui j'ai fais ces analyses la dans la pds ! Ben écoute pour la gh je continuerai aussi longtemps que mon budget me le permet, la j'ai déjà pour plus de 2 mois en stock donc ça devrait le faire ;)

Ben écoute pour l'instant niveau fatigue ça va nickel, poste de matin cette semaine du coup la fatigue est la quand même lol et oui j'ai fais ces analyses la dans la pds ! Ben écoute pour la gh je continuerai aussi longtemps que mon budget me le permet, la j'ai déjà pour plus de 2 mois en stock donc ça devrait le faire ;)
Oui j ai vu pour ton taf moi je travail de nuit c est pas toujours évident non plus là je suis en repos jusque demain soir, merci pour ton retour, si tu peux poste tes pds ca serait vraiment cool quand tu les fera (les autres) et oui tu as 3 packs de gh donc tu as du stock déjà plus que moi lol ;)
Merci pour ce retour l ami :)

Oui j ai vu pour ton taf moi je travail de nuit c est pas toujours évident non plus là je suis en repos jusque demain soir, merci pour ton retour, si tu peux poste tes pds ca serait vraiment cool quand tu les fera (les autres) et oui tu as 3 packs de gh donc tu as du stock déjà plus que moi lol ;)
Merci pour ce retour l ami :)
Oui des que j'ai le temps je poste ça ;) et pour le hell, désolé je ne t'ai pas répondu tout de suite, il est nickel à l'injection, pas de douleurs, pas de plaques rien du tout. C'est la première fois que ça m'arrive lol je pourrais repiquer dedans aujourd'hui même mdr et pour le ressenti j'ai ressenti une meilleure congestion à l'entraînement avant, j'ai suivi l'ordre d'exercice que m'as conseillé @Freezer, et ça me plait bien !

Oui des que j'ai le temps je poste ça ;) et pour le hell, désolé je ne t'ai pas répondu tout de suite, il est nickel à l'injection, pas de douleurs, pas de plaques rien du tout. C'est la première fois que ça m'arrive lol je pourrais repiquer dedans aujourd'hui même mdr et pour le ressenti j'ai ressenti une meilleure congestion à l'entraînement avant, j'ai suivi l'ordre d'exercice que m'as conseillé @Freezer, et ça me plait bien !
Et bien c est super ca mon ami, @Freezer en connais un rayon sur pas mal de choses, merci à toi et bonne continuation, bien entendu je continuerais de suivre ce feed très intéressant. :) Donc tu as fait une PDS avant cure très bien ca.;)

Et bien c est super ca mon ami, @Freezer en connais un rayon sur pas mal de choses, merci à toi et bonne continuation, bien entendu je continuerais de suivre ce feed très intéressant. :) Donc tu as fait une PDS avant cure très bien ca.;)
Oui j'ai confiance :) oui toujours prévoir les pds, je sais ce que ça coûte de ne pas en faire, j'en ai fait les frais dans le passé lol

Oui alors on veut des news lol du HELL et de la gh, moi j ai commencé dans l urgence la gh malgré que je devais attendre le rdv du dermato, mais j ai une fin d entorse à soigner donc j ai commandé du bpc 157 à Pano et du T4.
Bonne soirée les amis ;)
ps : la gh me donne des rêves plus vifs et bien être après l inj de 2 ui au réveil.

Oui alors on veut des news lol du HELL et de la gh, moi j ai commencé dans l urgence la gh malgré que je devais attendre le rdv du dermato, mais j ai une fin d entorse à soigner donc j ai commandé du bpc 157 à Pano et du T4.
Bonne soirée les amis ;)
ps : la gh me donne des rêves plus vifs et bien être après l inj de 2 ui au réveil.
@Isis51 tu me faire rire !
Tu as ouvert ton cadeaux et tu l’as utilisé même avant le 25 Decembre ! :p

Trop dur de résister quand tu as tout sous la main .

Tu ouvre un journal mon ami ? ;)

Lol MDR :D mon ami oui j ai pas pu résister et puis avec cette entorse la gh vas faire du bien...
Je ne sais pas encore je vais certainement attendre ma cure de pdm de début de l année car là à 2 ui j aurais trop grand chose à raconter, même si j ai envie histoire de discuter ;)

Slt poto ,
Tout se passe bien ?

Bonne soirée les amis ;)

Lol MDR :D mon ami oui j ai pas pu résister et puis avec cette entorse la gh vas faire du bien...
Je ne sais pas encore je vais certainement attendre ma cure de pdm de début de l année car là à 2 ui j aurais trop grand chose à raconter, même si j ai envie histoire de discuter ;)
Bien le bonsoir les amis ! Désolé j'ai pas pu donner de new ! J'ai passé mon temps à éplucher des centaines d'informations pour me concocter une putain de diète améliorée et surtout adapté à mes emplois du temps, ça prends forme !
Et pour le hell ça va encore, juste cette nuit je me suis réveillé vers 2h en pleine forme ! Et je n'était pas le seul à m'être levé (garde à vous mdr) madame elle as regretté de s'être réveillé en même temps que moi en me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour moi mdr je pense que j'ai vite récupérer grace à la gh, et le hell m'as envoyé la libido au plafond Mdr je suis aussi bien nerveu.. moi qui suis calme d'habitude, ben la je m'énerve beaucoup... Et vous comment ça va les copains ?

Publicité Stéroïdes