Mon 1er journal de cycle ahah !

L'arimidex plutôt en prévention non? Le letro en cas de problème, sinon oui je me dose comme un fdp si on peux dire mais la santé est là et pour le moment les résultats sont conséquents :D
Oui mais un têton qui pince un peu ca peut ce régler avec de l arimidex par contre oui si gyno là létrozole, en fait c est ca que j ai voulu dire. ;)

Qui dit que je vais recurer après ? Lol

Édit : mal compris désolé Mdr
Je parle pour ma part lol
Si il laisse le temps de reposer ses récepteurs quelques mois il n y aucun soucis à faire une relance c est un effet de mode la trt (cruise) je pense.
Sa facilite beaucoup la chose et diminue les perte de gain, je vais profiter de mon cruise pour commencer ma sèche personnellement

Je parle pour ma part lol

Sa facilite beaucoup la chose et diminue les perte de gain, je vais profiter de mon cruise pour commencer ma sèche personnellement
Après un cruise c est toujours plus difficile de relancer bon moi j ai déjà un enfant et je n en referais pas, mais celui qui ce met en trt obligatoirement le jour ou il veut faire un enfant et tout relancer c est plus le bordel en tous points de vue, le cruise c est bien pour les compétiteurs.

Après un cruise c est toujours plus difficile de relancer bon moi j ai déjà un enfant et je n en referais pas, mais celui qui ce met en trt obligatoirement le jour ou il veut faire un enfant et tout relancer c est plus le bordel en tous points de vue, le cruise c est bien pour les compétiteurs.

Où pour ceux qui veulent dépasser le stade humain lol , oui si on veux des enfants pour ma part j'estime que l'ont ne cure pas :p
J'en est déjà 2 et bien assez :rolleyes:

Publicité Stéroïdes