mon carnet de diet

OK meme légumes tout est pesée. Suis vraiment carré sa me depite de pas baisser

C'est ce que je me disais.
C'est irrémédiable ?
Un solution a me proposer svp ? Je veux pas louper ma saison.

Ben il va falloir recharger pour rebooster ton métabolisme parce que sinon ça va être un cercle vicieux.

Salut j'ai fais quelques recherches.
Du coup soit je recharge sur un jour (mais bon je faisais des cheat et sa ma pas empêcher de bloquer le métabolisme le dernier remonte y a un mois ou trois semaine)
Soit je recharge plus moderament se deux jours.
Ou si vraiment la merde je recharge sur une longue période. Bien' sur ce dernier point est impossible vu l'échéance rapide.

J'ai traduit des sites anglais via translateur Google c'est sa que j'ai piger.
Suis pas bien avancé

J'ai l'impression d'abuser avec mes questions ,sa avec le fait que je suis bien relou du fait que je stresse de pas combattre a cause du. Poids.

A la salle de muscu on ma proposer des pilules méga gear j'ai décliné l'offre.qui m'aurait fais maigrir.

Combien reviens un coaching ?
J'ai pas de tunes pour me payer sa.
País je suis dans une impasse si je peux me loffrir je le ferais .
Et sinon bâ je ferais un rebond samedi dimanche avec un kilos de riz sur deux jours

d'aussi loin que je suis concerné on en avait déjà parlé sur ton autre topic et effectivement on s'était dit que cette diète allait pas être très évidente

je suis pas certain que tu sois relou ici, pour ma part j'ai simplement pas les compétences pour t'aider

cependant mon maigre conseil serait qu'au vu d'où t'en es rendu je pense que c'est une assez bonne idée de te trouver un coach (sous quelque forme que ce soit), qui au delà de t'aider à gérer ta diète pourra t'apporter un peu de soutien dans une période qui a l'air de plus en plus compliquée; histoire que ça se termine pas avec des pilules douteuses avalées une fois dos au mûr quelques jours avant le combat

bon courage

J'ai l'impression d'abuser avec mes questions ,sa avec le fait que je suis bien relou du fait que je stresse de pas combattre a cause du. Poids.

A la salle de muscu on ma proposer des pilules méga gear j'ai décliné l'offre.qui m'aurait fais maigrir.

Combien reviens un coaching ?
J'ai pas de tunes pour me payer sa.
País je suis dans une impasse si je peux me loffrir je le ferais .
Et sinon bâ je ferais un rebond samedi dimanche avec un kilos de riz sur deux jours
Contacte @hardcoreJo en MP, il va te remettre sur de bons rails pour que tu atteignes ton poids visé ;)

Merci de vos réponses il me reste jusqu'au 8 octobre ensuite j'ai un combat important le 18 novembre. Poids je dois être a moins de 61k500.
Je vise 61k car pesée juste avant le combat (manière de bouffer un truc quand même

bonjour pour vous informez que je suis pris en main par hardcoreJo
sa m'enleve un poids j'ai plus qu'a suivre les instructions du coup je suis rassuré

tres content de la reactivite de hardcoreJo vu l'echeance qui arrive vite tout s'est vite lancé
encore merci

bonjour pour vous informez que je suis pris en main par hardcoreJo
sa m'enleve un poids j'ai plus qu'a suivre les instructions du coup je suis rassuré

tres content de la reactivite de hardcoreJo vu l'echeance qui arrive vite tout s'est vite lancé
encore merci

merci pour ta confiance et bon courage ne lache rien :)

Salut pour vous informez que ma compet est annulée grosse déception pour ma part.
Je continue mon coaching pour mes futurs comptes du coup le 18 novembre.
Plus de prise de tête a savoir comment repartir ma bouffe.
J'applique mon programme est c'est super comme protocole du coup sa m'enlève un sacré stress

Publicité Stéroïdes