Mon cycle clenbu.

GUERINONI

New Member
Hello les costauds
Cette année pdm bien propre et bien massive cet hiver merci tren et diana..

Bref parlons cutting..

J'ai commencé ma sèche il y a peu, je prends le superburn de black dragon dosé a 40mcg de clenbu et 10mg de T3.
Pour l'instant c est le top niveau effets secondaire, quelques frissons, un peu de tension ( c est psycho aussi ) . J augmenterai la dose par palier de 40mcg a chaque semaines pendant 3 semaines, puis redescendre pendant 3 semaines.

A savoir : les récepteurs saturent au bout de quelques semaines neanmoins en prenant un anthistamique le soir avant de dormir on contre cet effet. ( nautamine pour moi)

La cure durera donc 6 semaines je vous tiendrai au courant des évolutions, je suis deja plutôt propre là donc ça devrait aider aussi a ne pas cataboliser. J aurais bien stacker tout ça avec tren acetate et testo base mais ce sera pour une prochaine

Petite question: certains prennent en complément du clenbu du potassium et taurine... utilité? Bénéfices? Je suis preneur aussi de conseils..

Bonne soirée

Hello les costauds
Cette année pdm bien propre et bien massive cet hiver merci tren et diana..

Bref parlons cutting..

J'ai commencé ma sèche il y a peu, je prends le superburn de black dragon dosé a 40mcg de clenbu et 10mg de T3.
Pour l'instant c est le top niveau effets secondaire, quelques frissons, un peu de tension ( c est psycho aussi ) . J augmenterai la dose par palier de 40mcg a chaque semaines pendant 3 semaines, puis redescendre pendant 3 semaines.

A savoir : les récepteurs saturent au bout de quelques semaines neanmoins en prenant un anthistamique le soir avant de dormir on contre cet effet. ( nautamine pour moi)

La cure durera donc 6 semaines je vous tiendrai au courant des évolutions, je suis deja plutôt propre là donc ça devrait aider aussi a ne pas cataboliser. J aurais bien stacker tout ça avec tren acetate et testo base mais ce sera pour une prochaine

Petite question: certains prennent en complément du clenbu du potassium et taurine... utilité? Bénéfices? Je suis preneur aussi de conseils..

Bonne soirée

Tu savais que rapidement sous t3 on perd autant de muscles que de masse grasse ?

Tu as commencé ta sèche avec du clen ok, mais au niveau des stats de départ et de ta diète ça donne quoi?

Sinon la taurine est utile contre les crampes possibles sous clen.

Tu as commencé ta sèche avec du clen ok, mais au niveau des stats de départ et de ta diète ça donne quoi?

Sinon la taurine est utile contre les crampes possibles sous clen.
1m70 pour 76 kg 8% de bodyfat j ai commencé restriction glucidique a raison de 100-200 kcal par semaines j ai remplacé pâtes complètes par légumineuses ( lentilles vertes) ensuite légumes verts, d abord le soir, puis le midi.. ( on en est pas encore là) la je suis autour de 2000 kcal le but etant de descendre a 5-6% de Bf. Pour info j ai attaqué la seche debut mai a 2700kcal. Je garde des ig élevé nottament après l entrainement ( maltodextrine) preworkout son d avoine,whey, citruline, et des collations dans la journée a base de son d avoine également.

Tu penses que c est différent avec le clen ?
Les écrits de Bill Roberts ne disent pas du tout la même chose.. il signale que la T3 aurait hn impact positif sur l'anabolisme et la production de GH, de même que le clen maintient la masse maigre et stimule l'anabolisme.
Chaque personne réagit différemment a chaque produit, rien n'est une science absolu, il faut voir les résultats sur soi surtout.. j'ai des amis qui ont tourné a 140 mcg de clen et 100mcg de T3 en même temps, ils n ont pas fondu musculairement.
Je crois que la diete, le training, le repos, restent les données essentielles et clé de la réussite

Pour l'instant non mais j'ai le projet de faire des competes alors j'experimente mon mental et mes resultats en attendant de me lancer peut-être la saison prochaine
Honnêtement je pense qu'on peut atteindre les 6% sans clen avec une diète extrêmement bien calibrée et là pour le coup tu testes ton mental à fond en évitant de trop jouer avec ta santé.

D'ailleurs en détail ça donne quoi ta diète?

Honnêtement je pense qu'on peut atteindre les 6% sans clen avec une diète extrêmement bien calibrée et là pour le coup tu testes ton mental à fond en évitant de trop jouer avec ta santé.

D'ailleurs en détail ça donne quoi ta diète?
Effectivement tu n'as pas tort..

Pour la diète :
Au lever : 80 g de son d avoine, blanc d oeuf (3), 10cl de lait d amande, 1cc d'huile de lin, canelle et une poignée de baies. 1 jus de citron et complexe vitamines + citruline

Training: bcaa dans de l eau
Après training : whey isolate, maltodextrine, creatine,glutamine, bcaa

10h: 60g de son d avoine 1/2 scoop de whey

Midi : lentilles vertes ou pois cassés ( 50g pesés cru) + 100g de thon ou poulet 1cc d huile de colza.

16h : 60g son d avoine 1/2 scoop de whey.

Diner : broccoli ou asperges, 100g, 150g de thon ou 120g poulet ou 100g boeuf maigre, huile de colza 1cc.

22h, avant couché : 20g de beurre d amende, 10cl de lait d amandes, whey et glutamine, zma.

Ratio Glucide proteine lipide : 40/40/20

Qu en penses tu?

Pour la diète :
Au lever : 80 g de son d avoine, blanc d oeuf (3), 10cl de lait d amande, 1cc d'huile de lin, canelle et une poignée de baies. 1 jus de citron et complexe vitamines + citruline

Midi : lentilles vertes ou pois cassés ( 50g pesés cru) + 100g de thon ou poulet 1cc d huile de colza.

Diner : broccoli ou asperges, 100g, 150g de thon ou 120g poulet ou 100g boeuf maigre, huile de colza 1cc.

22h, avant couché : 20g de beurre d amende, 10cl de lait d amandes, whey et glutamine, zma.

Qu en penses tu?

Diète a revoir...

Je t'invite a relire et mieux prendre connaissance du son d'avoine

Se n'est pas 15 jours max pour le clén?
Principe de 1 jours on /1 jour off
Il y a plusieurs méthodes de cyclage.. 2j on 2j off, 1 semaine une semaine.. etc.
En effet tes récepteurs suturent au bout de 2-3 semaines donc il faut cycler ou sinon prendre un anthistaminique (ketoifene ou nautamine) qui du coup contre cet effet et tu n es plus obligé de cycler

Diète a revoir...

Je t'invite a relire et mieux prendre connaissance du son d'avoine
Mon ami le son d avoine me réussi très bien et n agresse pas mon système digestif. Encore une fois, chacun est différent. En seche j opte pour le son a la place des flocons par rapport a l IG tout simplement.

Il y a plusieurs méthodes de cyclage.. 2j on 2j off, 1 semaine une semaine.. etc.
En effet tes récepteurs suturent au bout de 2-3 semaines donc il faut cycler ou sinon prendre un anthistaminique (ketoifene ou nautamine) qui du coup contre cet effet et tu n es plus obligé de cycler
Merci On est toujours là pour apprendre et je compte bien l'intégrer à ma prochaine.

Mon ami le son d avoine me réussi très bien et n agresse pas mon système digestif. Encore une fois, chacun est différent. En seche j opte pour le son a la place des flocons par rapport a l IG tout simplement.

C'est pas de ça que, je te parle mais bon si ça te réussi continue;)

Pour la diète :

Qu en penses tu?
Salut,

Alors je n'ai pas pris le temps de tout recalculer, mais honnêtement elle n'est pas top ta diète je trouve: macros mal réparties, manque de légumes, trop de poudre, péri-training à améliorer (quels sont les quantités d'ailleurs), etc.

Salut,

Alors je n'ai pas pris le temps de tout recalculer, mais honnêtement elle n'est pas top ta diète je trouve: macros mal réparties, manque de légumes, trop de poudre, péri-training à améliorer (quels sont les quantités d'ailleurs), etc.
Alors en after training je me fixe a 0,5g de prot/kilo et 0,5g de glucides.
La repartition sur la journée des macros :

Glucides : 195g
Proteines: 195g
Lipides: 45g.

Je fais 74 kg actuellement. Je suis a 2000kcal actuellement.

Rien perdu en force a la salle pour l instant, je continue a bosser bien lourd

Que dois je améliorer dans la diete selon toi?

Publicité Stéroïdes