Mon cycle, test e et tren e

Skyz0

Active Member
Salut !
Je me décide de mettre mon cycle en ligne 5 semaines après le commencement pour parler des différents effets, problèmes et résultats.

C'est assez simple
2x/semaines :
1 injection de test E (250mg) en sc dans le ventre
1 injection de tren E (200mg) en im dans la cuisse

Depuis la semaine 3
250ui de HCG en sc dans le ventre 2x/semaine

Chaque jour :
0.25mg d'arimidex 1x tout les 2j et 0.25mg/j de fina
+ liv 52 + cachet bio pour l'hypertension 3x/j


Les effets positifs ->
- Force, je pense etre a + 25% de capacité supplémentaire voir plus suivant les exos
- Dureté du muscle, c'est pas de la gonflette toute mole.
- + 8kg en 5 semaines
- Je rentre plus dans mes jean's ni mes chémises, et les caleçons sont très serrés ^^
- Ouïe plus fine et sensible :D
- Système immunitaire a toute épreuve ! Ca m'épate, je sens que des fois la maladie cherche, en ce moment je travail sur un chantier froid et très humide, habituellement je serais déjà tombé malade au moins 3x en 5 semaines parce que je suis une petite chochote, mais là je me suis transformé en super guerrier saiyan ! ^^

Les effets négatifs ->
- Tension élevé (je mesure pas, je veux pas savoir, le fait que les orreilles bourdonnent me donne un bon indicatif)
- Mal aux articulations, je douille surtout dans les coudes, surement le fait de pousser beaucoup plus lourds très rapidement.
- Quelques boutons d'acnés de temps en temps sur la tronche et point noir sur le nez (a 30ans.. --" )

Problèmes rencontrés ->
- Stagnation a partir de la semaine 3 jusqu'à la semaine 4 et demi.. Résolu en rajoutant environs 750 à 1000kcal a ma diète qui était déjà de 4000kcal/j, avoir du muscle ça consomme ^^ (je vais faire du gras, mais tant pi, stagner sur la balance me stresse)
- Début de ?? gyno ? Tétons gonflés, et très sensibles avec de grosse douleur par moment, j'ai pas eu le temps d'aller faire une prise de sang (comme conseillé dans mon topic, désolé j'ai pas été y répondre ^^) ou d'aller voir le médecin, je bosse du lundi au samedi en ce moment. Résolu avec 0.50mg d'arimidex/j pendant 3j, depuis pu rien.
- Crampes a partir de la semaine 2, résolu depuis que je mange plus.
- Gros bleu sur le ventre après injection, résolu avec des seringues a insuline en faisant 2 injections de 0.5ml au lieu d'une grosse de 1ml

Effet bizar et divers ->
- Peau rouge comme si j'avais chopé un coup de soleil, et quand on appui dessus sa fait des traces blanches (comme un coup de soleil quoi ^^)


Je pense que c'est un peu près tout.
Je fais 4 séances pour le haut du corp et 1 pour les jambes réparti sur 7j, des fois c'est 5 séances d'affilé, des fois 2j-1j de repos-3j..
Après ce qui a d'étrange c'est que je fais 100kg, que je rentre pu dans mes fingues, que je suis clairement plus volumineux (meme si je ne le vois pas, mais les vêtements parlent d'eux meme), mais j'ai l'impression que c'est de la congestion h24... car lors d'une seance, mon mètre rubant ne m'affiche pas des chiffres particulièrement épatant par rapport a quand j'étais au naturel..
Bref, si vous avez des questions.. j'y répondrais :p
@++
 
Dernière édition:
ba moi il y a une question auxquelles j aimerais que tu répondes si tu peus!!
quelle est la couleur du cheval blanc d henri IV?

merci gros

déjà on dit : il y a une question à laquelle j'aimerais....
ensuite tu réponds a toi meme en citant la couleur du cheval dans la question
Ces bodybuilders.. rien dans le crane :D
 
On a beaux dire tout ce qu'on veut de skyz0. Son ton, ses bêtises, son inconscience....

Mais le gars donne toujours des retour super complet de tout ce qu'il entreprend ( cure, diète, training).
Et ça, peut l'on fait sur MESO.

Donc même si tu fais souvent le gros troll dans tes remarques. Je te dis quand même chapeaux de l'effort de participation sur le reste ;)
 
Dernière édition:
Super feed qui change de d'habitude mdrrr
En tout cas la cure te reussi bien, malgré quelque effets secondaires.
Pour les douleurs articulaires tu devrait prendre de la glucosamine ou du Cissus, sa serait dommage de pas profiter a 100% de ta cure !!!!

Bonne continuation en tout cas !
 
Merci tout les 2 ^^
Je prend déjà de la glucosamine depuis 2 mois environs, j'avais préparé le terrain ^^
j'en prend que 2/j, peut etre que c'est pas suffisant, ils disent 3 sur la boite, mais ça coute cher ! lol

sinon en décembre je faisais 89kg, aujourd'hui je fais 100.5kg. (j'ai commencé la cure a 91kg, je sais plus si je l'ai dis)
Franchement la souplesse et l'agilité/vivacité physique est a revoir..
Exemple : se mettre a croupi, marcher quelques mètres sous un échaffaudage et se relever -> impression d'etre mon père lol
Exemple 2 : toucher son omoplate gauche avec la main droite, pu possible ^^
C'est pas faute de faire se mouvement quotidiennement sous la douche pour me laver, mais ça veut pu.
 
hein ?
Sinon la fina c'est pour la perte de cheveux ^^
Je les perd très doucement depuis mes 20ans, j'en ai encore, j'ai pas de trou (d'ailleur j'en ai encore bien plus que les jeunes de 20ans de notre époque qui sont tous chauves XD ), et j'ai pas envi que ça s'aggrave ^^ donc fina en prévention.
 
le fina peut protéger ta prostate d'un gonflement aussi, si besoin ou en prévention...
 
Salut !
Question du jour : On est obligé d'avoir un bide de gorille qui pousse sous anabolisants ?
C'est abusé, après une période d'affinage au début, voila maintenant que ça fait 2 semaines qu'il pousse, j'arrive presque pu a mettre ma ceinture de maintient des lombaires.
je ressemble pas du tout a Dwayne Johnson là mais plus a Triple H, je suis pas satisfait XD (meme si a une époque je voulais etre comme triple h :p )
 
Travaille bien tes abdos interne ( transverse) pour éviter un relâchement musculaire a ce niveau. Ensuite aussi peut être que tu vas trop vite sur la prise de poids. Es tu toujours aussi sec des abdo et c'est juste le centre qui ressort?
Ou alors c'est aussi une couche de gras?
 
C'est un peu de tout, je sens que ça pousse a l'interieur et que j'ai la peau et les muscles abdominaux qui sont tiré. Je le sens bien quand je m'assoie, j'ai l'impression de me retenir de péter depuis 2j :D
Mais j'ai aussi une couche de graisse supplémentaire parce que j'ai voulu augmenter mes calories de beaucoup pour pas stagner et profiter au max de ma cure, mais si c'était que ça ^^

ca rend un peu comme ça en faite :

triple-h-153.jpg


Musclé avec un ventre.. c'est pas logique, enfin peut etre mais j'ai jamais été comme ça
 
La c'est clairement un relâchement musculaire. Ton muscle grand abdominal se développe plus vite que ton transverse. Ça va se terminer par des problèmes de dos ( du a la cambrure qui accompagne ce genre de posture)
Il faudrait que que tu travailles les abdos internes ( exercices spécifiques de gainage, vacuum etc).
Ensuite peut être un peu de flotte et de graisse intra viscéral a faire dégager. Ça ne pourrait pas faire de mal.
 
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui disent je veux être comme untel ou untel:) on est tous unique soit juste le mieux possible c'est tout. Après comme dit pupp travail en interne et aussi une astuce des cultos de l'époque garde ton ventre contracté tout le temps pour éviter un relâchement des muscles, après tu n'y pensera même plus. Depuis que je le fais ça change tout^^
 
Normalement, avec la sèche, si on ne prend pas trop de gh ou d'igf, on a pas un poil de ventre.
Moi, je suis toujours à 44 de pantalon, taillle fine et je ne fais jamais les obliques.
Pourtant je ne travaille les abdos que très lourd.
La génétique y fait pas mal aussi.
 
Ouais, peut etre, mais il a un ventre assez plat je pense, ça fait pas un ventre comme cette acteur quand il se balade en tshirt
Moi je suis pas non plus fan des plaquettes de chocolat, je préfère les ventres plats

Super+muscular+Dwyane+Rock+Johnson+gives+smile+NtwLlNczo6ul.jpg


pour ceux qui ont vu no pain no gain, ça fait pareil aussi
Je vais essayer de travailler les abdos un peu, je le fais jamais vu que je travail qu'avec des charges libres, ça tire un maximum sur le ventre suivant l'exo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut