Mon cycle, test e et tren e

Je vais suivre ce poste avec beaucoup d'intérêt, je planifie en ce moment ma prochaine cure avec Testo E/Trenbo E/Masteron E.
En tous cas beau travail, t'as vraiment eu de bons gains.
Hâte de savoir comment se passe ta PCT et tes gains conservés.
Une question, tes AAS viennent de Mutant Gear ?
 
Comme je dis, j'ai 31ans bientôt, c'est maintenant ou jamais, c'est pas a 40ans que je vais m'y mettre, j'aurais pu la meme mentalité, mes potes non plus, des gosses, manques de temps.. les regardes des gens sur un quadragénaire stéroidé.. XD

heu tkt pour le regard des gens sur un (bientot ^^:D) quadra stéroidé , ca le fait....je te confirme....

sinon au passage bon physique....;)
 
lol, un presque quarantenaire :D c'est passé vite ces 10 dernieres années ? ^^
Et merci, mais comme dit Masada06, j'ai aussi hate de voir ce que ça va donner a la fin, ce que je conserve et ce qu'appel mutant gear par de gros gains musculaires durable ^^

ThePuppeter la semaine prochaine il commence une cure de tren :D

pour ceux qui avait pas vu ma diet que j'ai posté il y a qlq temps dans la section nutrition, voila a quoi ça ressemble a l'heure d'aujourd'hui

Matin a 6h30 : 1shake avec ->33gr d'isolat, 2gr de crea, 20gr de sucre roux
+ complements multivitamine, 1gr de vitamine C, O3 et glucosamine.

7h30 : Crepes maison, avec 6blancs d'œufs, 2 jaunes, 2 cuillères a soupe d'huile d'olive, 50gr de farine complete, 20gr de sucre brun, un sachet de sucre vanillé, 2 cuillères a soupe bien remplis de fromage blanc 0%

A 10h : 120gr de fromage bridelight 5% (27gr de proteines/100gr) + gâteaux petit dejeuné, 1 sachet 50gr (mais marque Intermarché, les infos nutritionnelles sont beaucoup plus intéressantes, et gout chocolat aussi surprenant que ça puisse l'être)

12h30 : 100gr de légumes, 20gr d'amandes, 240gr de blanc de poulet, 4 tranches de pains complet (trucs de supermarché, harry's ou tout ça), 2 compotes. + glucosamine

16h30 (fin de taf) : 240gr de maquereaux + gâteaux petit déjeuné.
17h15 : 1 tranque de pain complet avec un max de confiture + café + 10gr bcaa, vitamines c, gluco, complexe multivitaminés.

18h a 20h : muscu et en plein milieu, 2 bun's bolognaise ou burger, ça fait environs 25gr de proteines, (après c'est peut etre gras et tout ça, mais tant pi, c'est de la nourriture rapide)

20h : shake d'isolat + 2gr de creatine + 10gr de glutamine, 1tranche de pain blanc avec un max de confiote
20h30 : repas du soir avec légumes, féculant, viande et une creme dessert (je pèse pas, je mange en quantités correcte tout de même ^^ )

22h/22h30 : shake d'isolat d'avant dodo. Je supporte pu les protéines lente et tout ça, ça me rend méchamment malade.


voila ce que je mange actuellement, c'est énorme, ça coute un rein, mais faut se qu'il faut ^^
J'ai pas calculé les calories, c'est trop long XD, mais je suis sur de pas etre loin des 5000
 
Pas mal cette diète de pdm.
Le péri training bien cadré.
J'aime l'idée de bouffer un truc comme des Buns au training, c'est bien à contre courant mais en pdm, c'est ça.
Ya de la nourriture partout.
Pour ceux qui ont du mal à grossir, c'est comme ça qu'il faut manger.
 
Merci yoda !
Les bun's :

buns01.jpg


Valeurs Nutritives par 100g (soit 1 bun's)
Énergie 1000 kj
239 kcal
Protéine 10 g
Glucide 27 g
Sucre 4 g
Gras 9,5 g
Gras Saturés 5 g
Fibre 2,5 g
Sodium 500 mg

ça doit etre les burger qui ont 12gr de prot alors, mais plus de graisse, 13.5gr, faut choisir :D
 
Mais comment fais tu pour bouffer des merdes pareilles et ne pas exploser du gras de partout. La vie est vraiment injuste desfois :rolleyes:

Ça a l'air bien déguelasse en tout cas:D
Perso j'ai jamais pu avaler tout ces trucs industriels. Rien a faire ça passe pas.
 
Le pire c'est qu'avec un tel physique il était tout léger. Alors qu'en plus ces muscles avait l'air super dense.
Sûrement du a ses jambes de grenouille. :D.
 
Arrêté Skyz0 ça fait encore plus peur que mon crâne :eek:

J'allais fait mon deuxième dodo ( je sépare les journée en 2 avec deux dodos de 4 heures ).
Mais la vison de ce truc ma complètement traumatisé :eek:
 
qnrt.jpg


Bon, voila mes jambes. je viens pas de faire 50 squats pour faire la tof, j'en reprendrais une de photo dimanche pendant ma séance jambe voir si il y a une différence au repos ou congestionné, j'ai tellement pas de photo de mes jambes que je peux comparer mes progrès a rien.


edit : lol, c'est cool, tu vas réver des mes jambes difformes pendant ta sieste :D je suis flatté :D
 
Salut !
Pour les effets..c'est pas comme un booster qui t'excites au taquet au bout de 10min, qui te donne l'impression que 30sec de pause sont transformé en 15min ^^
Je pense qu'il m'a fallut une bonne semaine pour me dire : tiens, c'est pas normal que je soulève tout ça :) Mes séances sont pas booster, je me sens pas un autre homme, c'est vraiment pas transcendant en faite.
Tu restes la meme personne, mais tu fais un saut temporel de 5ans en avant niveau perf (enfin, je connais pas ton niveau, moi ça fait des années que j'ai atteint mon maxi au naturel, pour un gars qui est en pleine progression, il y a peut etre plus a gagner)
Par contre en 2 a 3 semaines j'ai atteint le maxi niveau force, après il n'y a plus de progression, c'est que de la prise de poids/muscles pour moi

Masada06 -> j'en suis nul par, 103kg, ça fait une semaine ou 2 que je galère là, tout le monde est malade autour de moi, ma femme, mes parents, mes collègues et les autres corps de métier. J'ai résisté tout l'hiver, mais là c'était trop XD
J'espère pouvoir reprendre l'entrainement sérieusement a partir de demain.
 
Aïe, ben bon courage, je te souhaite de vite te remettre.
Moi j'ai gâché mon dernier cycle Testo E/Boldo à cause des maladies d'hiver à la con à répétition.
 
Salut gros, alors tu t'es remis des maladies hivernales ?
T'as pu finir ton cycle correctement ? Tiens nous au courant quand tu peux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut